| Bon voyage Larousse!!! | |
|
+6Martine Nico Gâteau ptitdoux LaRousse Missou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Sam 28 Fév 2009 - 16:19 | |
| OK! Rhum Salsa, j'ai compris!!!! | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Dim 1 Mar 2009 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Dim 1 Mar 2009 - 21:42 | |
| Buena Dias, LaRousse revient de voyage aujourd'hui. Ses vacances sont terminées. Mais c'est l'intention qui compte!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Lun 2 Mar 2009 - 4:59 | |
| Je te souhaite un très bon retour parmi nous et on attendra ton compte rendu et pit être des photos. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Lun 2 Mar 2009 - 18:29 | |
| Bon retour je sais c'est dur. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Mar 3 Mar 2009 - 7:37 | |
| | |
|
| |
LaRousse Membre fidèle
Localisation : Gatineau, QC Emploi/loisirs : Heureuse retraitée Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Mar 3 Mar 2009 - 10:24 | |
| Merci! C'est pas drôle de retourner au boulot! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Mar 3 Mar 2009 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Mar 3 Mar 2009 - 10:30 | |
| Oh la coquine, elle nous nargue. mais je rigole tu as donné ta part. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Mar 3 Mar 2009 - 15:25 | |
| Je sais bien que tu rigoles, Martine! Moi aussi d'ailleurs!!! Je taquine LaRousse car je sais que c'est difficile le retour au travail!!! | |
|
| |
LaRousse Membre fidèle
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Mar 3 Mar 2009 - 18:21 | |
| Ça va finir par arriver, LaRousse. J'ai commencé le décompte quand il me restait 30 mois à travailler!!!
Dernière édition par Nicole C le Mar 3 Mar 2009 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Mar 3 Mar 2009 - 19:00 | |
| - Nicole C a écrit:
- Ça va finir par arriver, LaRousse. J'ai commencé le découte quand il me restait 30 mois à travailler!!!
ça veut dire que je pourrai commencer mon décompte dans quelques mois.... HéHé cet automne, je commence mon congé de Transition, je vais travailler 4jours semaines, et on a les mêmes avantages, juste le salaire qui diminue un peu, mais pour le calcul de la pension c'est comme si on travaillais au plein salaire. Bref avec mes 30 jours de congés, ça va me donner plus de semaines, plus les congés de maladies que je vais essayer d'écouler.... Ma retraite est prévu en automne 2011..... | |
|
| |
LaRousse Membre fidèle
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Mar 3 Mar 2009 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Mar 3 Mar 2009 - 21:11 | |
| Je te le souhaite LaRousse | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Mar 3 Mar 2009 - 21:45 | |
| Et bien moi aussi c'est ce que j'ai fait. J'ai pris la retraite progressive à 4 jours/semaine un an exactement avant mon départ sans pénalité pour la pension. Je suis maintenat retraitéedepuis 5 mois et je n'ai pas eu un seul regret. Parfois j'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais. En comptant les mois c'est moins décourageant que les jours et on baisse régulièrement. Ça encourage!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Mer 4 Mar 2009 - 2:12 | |
| Vous avez de la chance quand même. Et chez nous ce n'est pas les mêmes conditions. | |
|
| |
LaRousse Membre fidèle
| |
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Mer 4 Mar 2009 - 7:32 | |
| mdr, avec son garage, serait surprise de le voir ce garage moi. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Mer 4 Mar 2009 - 8:03 | |
| - LaRousse a écrit:
-
Travaillais-tu au gouvernement fédéral NicoleC? Non je travaillais dans un centre hospitalier et nous avions aussi ces conditions pour la retraite progressive. | |
|
| |
LaRousse Membre fidèle
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Mer 4 Mar 2009 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! | |
| |
|