Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Bon retour Larousse!! Ne pleure pas trop... Sam 28 Fév 2009 - 9:02 | |
| Bon retour Larousse!!! J'espère que tes vacances ont été reposantes et que tu as eu du bon temps!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Missou le Sam 28 Fév 2009 - 9:23, édité 1 fois | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Larousse!! Ne pleure pas trop... Sam 28 Fév 2009 - 9:23 | |
| Et oui LaRousse, toute bonne chose a une fin!!! Bon courage et au plaisir de te lire!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
LaRousse Membre fidèle
Localisation : Gatineau, QC Emploi/loisirs : Heureuse retraitée Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Larousse!! Ne pleure pas trop... Lun 2 Mar 2009 - 23:40 | |
| Salut mes très chères! Ohhhhhh quel beau voyage! Au Paradis pendant 2 belles semaines. J'ai déjà fait mon p'tit résumé que je dois déplacé demain quelque temps! Merci les filles! | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Larousse!! Ne pleure pas trop... Mar 3 Mar 2009 - 3:36 | |
| | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Larousse!! Ne pleure pas trop... Mar 3 Mar 2009 - 7:10 | |
| Bon retour ma belle! J'ai hâte de lire ça! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Larousse!! Ne pleure pas trop... | |
| |
|