Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 de Linou salut venez lire vite vite vite

Aller en bas 
+12
Martine
cidalia
Jany
Xmas
Lydie T
NINE
michou
Nico
jaanin
raymu
Nicole C
Linou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 3 Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 3 Clock210Mer 2 Fév 2011 - 14:16

Et bien c'est très agréable d'avoir de tes nouvelles, Linou, et de constater que tout se déroule bien pour vous deux. C'est certain qu'à chaque fois qu'il fait la découverte de quelque chose avec toi cela doit te faire vivre toutes sortes de choses.

Alors profitez de votre bonheur au grand jour maintenant!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
NINE
Membre fidèle
Membre fidèle
NINE


Sagittaire Localisation : drôme provençale
Emploi/loisirs : lecture
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 3 Fr10

de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 3 Clock210Mer 2 Fév 2011 - 15:13

coucou linou super d'avoir de tes nouvelles gros bisous et beaucoup de bonheur bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com/
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 3 Fr10

de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 3 Clock210Mer 2 Fév 2011 - 17:52


Jajaaaaaaaaa !!! Comme ça me fait plaisir de te lire et comme le dit Nicole, tout ce bonheur au grand jour. C'est normal qu'il soit émerveillé il est marié avec la fée clochette.

Super son adaptation, je vous imagine une vie heureuse dans toutes les langues et avec toutes les cuisines et pleins de Noëls, besos
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 3 Be10

de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 3 Clock210Jeu 3 Fév 2011 - 9:21

Les bonnes nouvelles et le bonheur des autres, c'est toujours plaisant et ça change des mauvaises nouvelles que les journaux parlés et télévisés on l'art de nous débiter à longueur de journée!!!!
Je suis très contente pour vous deux....viens de temps en temps nous raconter ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 3 Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 3 Clock210Jeu 3 Fév 2011 - 14:11

jaanin a écrit:
Les bonnes nouvelles et le bonheur des autres, c'est toujours plaisant et ça change des mauvaises nouvelles que les journaux parlés et télévisés on l'art de nous débiter à longueur de journée!!!!

oui Super

Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 3 Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 3 Clock210Jeu 3 Fév 2011 - 15:54

hey un gros merci à vous cé tellement plaisant de venir ici jajajaa vous jaser .........
Ben oui la tite fée clochette est tellement heureuse cé certain mais y'a aussi des hauts et des bas comme dans chaque couple qui vive ensemble jajajajaa mais cé merveilleux car les bas sont pas trop difficile il sont normal comme chaque couple débutant la vie ensemble jajjaaa et la de repartir ensemble et revenir ensemble cé tellement super j'en suis toute exciter énerver enfin je reviendrai de cuba heureuse jajajaaa sans pleurs sans peine wowwwwww et la je vais me faire gâter jajaaa car avant à son hotel la plupart du temps je devais aller chercher à boire manger mais là ce sera enfin à double sens jajajaaa disons que comme je lui disait je vais me faire gâter jajjaaa j'ai soif j'ai faim cé à ton tour jajjaaa et vivre avec mes amis amies cubain de l'hotel en tout temps ce sera merveilleux et plus facile même si il nous ont aider à chaque fois que nous y étions ensemble hey ça va faire 3 ans déjà en avril le temps passe tellement vite ça pas d'allure jajaaaaa que de bonheur vécue wowwwwwwwwwwww et ça continue .........
ok j'arrête là un beso grande amiga amigo xxxxxxxx
linou


Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 3 Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 3 Clock210Jeu 3 Fév 2011 - 16:09

Et bien laisse-toi gâter Linou!!!! C'est à ton tour!!!! Et profite de chaque instant de bonheur!!!!

Une besito para ti, amiga mia!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 3 Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 3 Clock210Jeu 3 Fév 2011 - 20:47

Ce que je suis contente de lire de tes nouvelles Linou! A ce que je constates, ça va très bien entre toi et ton amoureux!

C'est vrai que ça fait beaucoup d'adaptation! La langue, le climat, votre nouvelle vie de couple!

Je vous souhaites encore beaucoup beaucoup de bonheur!

Reviens nous jaser!
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r


Balance Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 3 Fr10

de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 3 Clock210Ven 4 Fév 2011 - 2:52

en voilà une belle histoire d'amour Linou. tous mes voeux de bonheur.
la vie c'est tellement mieux à deux.
anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
michele
Membre émérite
Membre émérite
michele


Lion Localisation : france departement de la corréze 19
Emploi/loisirs : peinture;voyages
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 3 Fr10

de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 3 Clock210Ven 4 Fév 2011 - 5:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] con el amor todo es posible!!!!!!!félicitaciones !!! los amorosos!! un buenregalo de la vida!!!!!!!hasta pronto y suerte a todos!! besos !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel.michele@hotmail.fr
Voyages
Nouveau membre
Nouveau membre
Voyages


Verseau Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Voyages
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 3 Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 3 Clock210Sam 4 Fév 2012 - 19:39

Un an déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 3 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
de Linou salut venez lire vite vite vite
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui court le plus vite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser