Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 de Linou salut venez lire vite vite vite

Aller en bas 
+12
Martine
cidalia
Jany
Xmas
Lydie T
NINE
michou
Nico
jaanin
raymu
Nicole C
Linou
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  Empty
MessageSujet: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  Clock210Mar 17 Aoû 2010 - 21:24

Hey La gang qui a suivie mon roman jajjaaa

Ben La cé vrai mon mari arrive Lundi le 23 août à 18h00 ahhhhhhhhhhhh
je capote j'en reviens pas encore cé réserver son vol enfin on va pouvoir vivre librement oh my god i can't believe it ,,,,,
imaginer depuis le temps que je vous casse les oreilles ben la cé dans 6 dodos ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je ris je pleure ................. enfin le moment tant attendue est enfin arrivée ............
souhaitons nous le meilleur de la vie .............
un beso grande para vosotros xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Linou xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  Clock210Mar 17 Aoû 2010 - 22:57

wow c'est une super nouvelle, Linou!!! Si tu savais combien je suis contente pour toi!!! Le moment tant attendu est presqu'arrivé!!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Et même si tu seras bien occupé avec ton mari, viens nous faire un petit coucou de temps en temps. Ça nous fera toujours grand plaisir!!!

Un beso grande para ti, amiga mia!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  Clock210Mar 17 Aoû 2010 - 23:40

bisous danseurs vous imaginez comment je me sens en ce moment jajjaaaa
oui je viendrai et vous enverrai des photos de notre québec jajajaaaa de nous deux .........
Un gros merci ma belle nicole et vous tous ............. je suis tellement énerver si vous saviez jajajaaa
et lui épuiser ben du voyagement en deux jours ouffffffffff il partait de Chambas après Moron pour aller à ciego de avila pour les papiers et le transport on ce ce koi à cuba jajaaa pas facile .......... mais cé fait la il part de chambas le 21 normalement pour se rendre a la havane et partir lundi dans mes bras ahhhhhhhhhhhh jajajaaaa je suis exciter nerveuse j'ai peur l'inconnu d'une nouvelle vie pour lui et pour moi aussi ici ...cé certain jajjaaaa mais je suis tellement heureuse ............ et lui aussi .......... wow je peux pas y croire jusqu'à te,ps que je le serre fort fort dans mes bras ............ et encore là je vais me réveiller en me disant je rêve jajjaaaa oufffffffffffffffff
un beso grande para ti amiga mia xxxxxxxxxxxxxxxx
je pourrais te dire hermana de corazon xxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu


Bélier Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  Fr10

de Linou salut venez lire vite vite vite  Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  Clock210Mer 18 Aoû 2010 - 4:33

hello excitée Vivement excitée lundi hello

Et beaucoup de bisous

Ca, c'est une bonne nouvelle Super

Encore applaudissement beaucoup de sourire bonheur pour vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  Be10

de Linou salut venez lire vite vite vite  Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  Clock210Mer 18 Aoû 2010 - 5:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Linou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voici la fin de l'attente
je vous souhaite tout le bonheur du monde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  Clock210Mer 18 Aoû 2010 - 20:39

excitée tellement contente pour toi!!!!! excitée

C'est la fête cheerleaders
Revenir en haut Aller en bas
michou
Membre novice
Membre novice
michou


Sagittaire Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : les voyages
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  Clock210Mer 18 Aoû 2010 - 22:05


On es tellement content pour toi
sois heureuse et profites bien de ces jours de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  Clock210Jeu 19 Aoû 2010 - 1:30

Maudine je devrais venir ici plus souvent vous m'apporter un vent de bonheur avec vos écrits mais une chance de beaucoup d'amis amies qui m'ont aider à surmonter tout cela positivement wowwwwwwwwww la il va quitter son village samedi le 21 pour la havane le billet de bus est acheter ahhhhhhhhh qu'il est nerveux je le comprends tellement vous avez ce pas facile tout quitter wowwwwwwww je suis heureuse triste en meme temps ça famille que j,adore ces amis amies aussi nous avons fait le choix qu'il parte seul de là-bas mais il me connais j'ai le coeur gros pour tous ouffffffffff je les imaginent vivre cela auprès de lui et chu pas là snif snif cé pas facile pour moi .......... et sa peur l'aéroport l'avion tout quitter je sais j,ai vécue autre chose moi en choissisant de vivre cette amour ......... même si mes choix sont pas les mêmes j'ai changer de vie complètement même si je l'ai pas fait au début pour lui mais pour moi mais ensuite c'était pour nous deux ........... ahhhhhhhhhh que d'émotion j'ai vécue depuis avril 2008 mais que des bonnes choses je peux vous le dire .......... je suis accomplie intérieurement et heureuse ............ wowwwwww cé un rêve des fois je me dit je vais me réveiller et hop c'était un beau rêve ........... je crois que je ne dormirai pas ben ben moi la jusqu'à lundi 18h00 jajaaaaaaa ensuite l,attente à l,aéroport ouffffffffffffffffffffffff oh my god que d'émotion ...... mais de belles et triste à la fois malgré tout ............ mon coeur est là-bas et ici en même temps ouffffffffffffff si on pouvait claquer des doigts et être aux deux endroits en même temps je le ferais le soutenir et soutenir mes proches ici en même temps oufffffffff
ok dodo Linou assez pour ce soir 4 dodo et demi la jajaaaaaa dites moi que ce n'es pas un rêve jajajaaaa excitée
Revenir en haut Aller en bas
NINE
Membre fidèle
Membre fidèle
NINE


Sagittaire Localisation : drôme provençale
Emploi/loisirs : lecture
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  Fr10

de Linou salut venez lire vite vite vite  Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  Clock210Jeu 19 Aoû 2010 - 4:43

je suis très heureuse pour toi linou vous allez être enfin ensemble que votre amour dure toujours bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com/
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  Fr10

de Linou salut venez lire vite vite vite  Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  Clock210Jeu 19 Aoû 2010 - 20:40

[b]Jajaaaaaaaaaaaaa, je suis contente pour toi, vivement Lundi on verra des photos tu pourras nous raconter Jaajaaaaaaaaaaa

cheerleaders cheerleaders cheerleaders
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  Clock210Jeu 19 Aoû 2010 - 22:00

Lundi sera un jour graver dans nos mémoires cé certain comme plusieurs depuis 2008 jajaaaa mais cette journée sera aussi importante que notre mariage jajajaaaa demain ça va déjà faire 10 mois que nous sommes marié que le temps passe vite cé pas croyable jajaaaaa oufffffffffffff plusieurs seront présent lors de son arrivée familles amies jajaaaa wowwwwwwww et savez vous ou je l'amène ben oui manger au Mc Do cé un rêve pour lui jajaaaaaaa aller au grand M jajajaaaaa mais je vais faire un deal avec lui il devra venir dans les jeux des enfants avec moi jajajaaaa si il veux manger un Big Mac jajajaaaaaa
ensuite la maison et ouffffffffffffff caliente jajaaaaaaa jajajaaaaaa mais ce seras pas toujours facile je le sais mais bon cé la vie Non ....... mais comme je suis énerver j'arrive pas à bien dormir 4 dodos encore oufffffffffffff cé pas si long avec tout les dodos loin de lui mais wowwwwwwwwwwwwwwww se réveillée dans ces bras oh my god j'y crois pas encore jajaaaaaaaaa ahhhhhhhhhhhhhhhhh grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jajajaaaaaaa
hasta luego
Linou xxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  Clock210Jeu 19 Aoû 2010 - 22:22

Chère Linou, ton excitation est presque palpable. J'imagine un peu ce que tu dois ressentir. Le bonheur est maintenant à portée de ta main!!! Crois-le, ma belle! Et vis le intensément, c'est tout ce que je peux te dire.

Je t'embrasse fort! bisous


Dernière édition par Nicole C le Ven 20 Aoû 2010 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  Clock210Ven 20 Aoû 2010 - 1:27

C'est ce que je fais .....................mais j'ai quand même j'ai les pieds sur terre jajaaaaa j'ai pas la tête dans le sable croyez moi ajaaaaaa je vie ce bonheur depuis deux ans et demi et pleinement mais je le vis au jour le jour pleinement ....... seul dieu sait mon avenir mais même encore jajaaaa mais je suis tellement heureuse ...... je souhaite de tout coeur vous écrire ainsi longtemps jajaaaa l'avenir nous le diras ........... comme tout les couples ........
Je sais que l'adaptation sera pas facile ici j'en suis consciente ce sera long et en plus cé pas exotique ici dans les deux sens jajajaaaa mais j'ai confiance en la vie je profite de tout ces moments pleinements croyez moi ............. oufffffffffff que je suis nerveuse 4 dodos si je réussie à dormir jajaaaaaa je suis tellement exciter nerveuse mais lui encore plus que moi ............. ahhhhhhhhhhhh que cé long ces jours jajaaaa pourtant nous avons été si patient depuis 2008 j'allais y vivre ensuite j'ai changer d'idée à force d'y vivre mais qui sait si les lois change on ira y vivre peut-être un jour ensuite la perte de mon emploi j'ai faillie rechanger d'idée car il voulait que j'y soit pour nous ....... oufffffffffffff il cé passé tellement d'évènements dans notre vie mais que de beaux moments nous avons passé même loin l'un de l'autre malgré les hauts et les bas car ça pas toujours été facile language différente vie différente culture mais à date on a survécu jajaaaa après 2 ans et demi déjà 10 mois de mariage aujourd'hui wow ça passe trop vite jajaaaa mais au moin la on le vivras ensemble tout ces moments que ce soit difficile ou non mais ensemble jjaaaaa yeahhhhhhhhh
envoyer nous toutes vos ondes positives .......... ce sera un plus pour nous jajaaaa
linou xxxxxxxxxxx au plaisir de vous lire et écrire avec vous ...................
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu


Bélier Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  Fr10

de Linou salut venez lire vite vite vite  Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  Clock210Ven 20 Aoû 2010 - 4:37

Linou hello , tu es un amour oui pour lui bisous et pour nous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas


Capricorne Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  Ch10

de Linou salut venez lire vite vite vite  Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  Clock210Ven 20 Aoû 2010 - 4:47

c'est super il a de la chance de t'avoir oui cheers bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  Fr10

de Linou salut venez lire vite vite vite  Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  Clock210Ven 20 Aoû 2010 - 11:58

Linou, féé Clochette tu mérites ce bonheur et tu abordes l'avenir en étant lucide, cette année c'est ton année alors profite
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  Clock210Ven 20 Aoû 2010 - 14:16

Linou, à mon tour de t'envoyer plein d'ondes positives pour que l'adaptation se fasse bien et pour que tout se déroule comme tu le souhaites, ma belle!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  Clock210Ven 20 Aoû 2010 - 22:45

ah les amis juste 3 dodos et hop il sera dans mes bras ................
Il me retéléphone tantôt il est avec certains membre de la famille qui est très grande jajaa
il quitte demain oufffffffje suis triste heureuse en même temps pour nous pour lui pour sa famille et amis mais j'ai préférer qu'il vive ces instant seul avec eux car j'aurais pue aller le chercher mais je trouvais ce moment trop important pour eux .... nous partagerons d,autres moments ensembles je préfère arrivée auprès de lui et que tout le monde soit heureux que de me voir moi heureuse et eux triste mon mari est pris entre ces deux émotions ouffffffffff en plus de l'inconnu de l,aéroport de l'avion de la vie ici de ne pas connaître son avenir comme travailleurs tout recommencer à zéro ouffffffff Une autre vie complètement différente hey pour moi aussi y'a des craintes jajaaaa revivre en couple je vis seule depuis nov 2008 car j'ai due attendre les paiers notarié de la séparation à ce moment ouille jajaaaaaa mais depuis avril 2008 ahhhhhhhhhhhh quelle bonheur je vis je le souhaite à tous jajaaaaaaaa mais je vis depuis ce moment au jour le jour et je ferai de même ici auprès de lui vivre notre bonheur pleinement n'es ce pas merveilleux et en plus librement wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww jajajaaaa ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh chu pas capable de dormir moi depuis que je sais qu'il arrive jajaaa ah ok j'arrête la jajaaa
au plaisir les amis xxxxxxxxxxxxxxxx Linou





Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  Clock210Ven 20 Aoû 2010 - 22:51

Je trouve que tu as très bien fait de l'attendre ici, Linou! Cela lui a donné la chance de vivre pleinement ses derniers moments avec sa famille et ses amis. Ça doit être déchirant pour lui de tout quitter en plus de l'anxiété reliée à tous les changements qui l'attendent ici.

Comme tu dis, maintenant tiu auras de beaux moments avec lui ici et tu pourras vivre ton amour au grand jour, ce qui fera toute la différence.

Encore trois nuits et cette longue attente sera finie pour vous deux
Un beso grande para ti, amiga mia!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  Clock210Ven 20 Aoû 2010 - 23:03

ah que je vie pleins d'émotions je ris je pleure je suis nerveuse je suis exciter j'ai une grosse tristesse pour lui car il est au départ et avec sa famille en ce moment oufffffffffff il était tellement heureux d'entendre ma voix mais je sais que cé pas facile .... au moin je travaille demain ça va m'aider à attendre jajaaaaaa malgré que la tête est pas toute la jajaaa mais je suis bien entourer ç aide tout le monde me taquine collègue clients jajaaaa
je suis déchaîner jajaaaaaa
merci pour votre soutient et merci de m'avoir lue encourager et surtout vraiment écouter sans juger jajaaaaa
un beso grande amigos xxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  Fr10

de Linou salut venez lire vite vite vite  Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  Clock210Sam 21 Aoû 2010 - 4:34

Jajaaaaaaaaaaaaa, ça approche bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  Clock210Sam 21 Aoû 2010 - 10:48

Plus que 2 nuits seule, Linou!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  Clock210Sam 21 Aoû 2010 - 16:15

danseurs siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dos noches jajajaaa
ahhhhhhhhhhhhh ben ça va passer encore plus vite ma boss m'a demander de travailler demain jajajaaaa donc ça va aider jajaaaaaa de toute façon même si je fais un 6e jour je suis tellement ahhhhhhhhhhhhh je crois que ce mieux pour moi car je suis tellement exciter jajaaaaaaa ah mon dieu que cé un beau moment dans notre vie wowwww je sais maintenant que je ne rêve pas oufffff jajajaaa cé vraiment vrai mon amour arrive jajaa ahhhhhhhhh j'aimerais être un petit oiseau première fois en avion baptême de l'air il est tellement nerveux pauvre amour jajaaaaa mais tellement heureux jajaa j'espère que tout ici lui plairas jajaaaaaa ahhhhhhhhhhhhhhh wowwwww que cé excitant jajaa
bye bye jajaaa Linou xxxx hasta la proxima manana jajaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  Fr10

de Linou salut venez lire vite vite vite  Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  Clock210Sam 21 Aoû 2010 - 18:22

Et bien déja il arrive à la belle saison et en plus vous serez ensemble. Maintenant il faudra qu'il s'adapte et là je suis s^sûre que tu sauras l'aider.

excitée
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  Clock210Sam 21 Aoû 2010 - 18:25

En effet Linou c'est un grand changement de vie pour vous deux....mais l'Amour que vous avez l'un envers l'autre est tellement fort que votre quotidien sera un grand bonheur.

Je vous souhaite tout le Bonheur du monde toast tape-la


Voici une citation qui vous va bien et c juste pour vous deux bisous Janine



On n'apprend pas à aimer.

L'amour vient au détour du chemin
sans que l'on s'y attende.

Il nous prend par la main
et on le suit très loin...

- Nadège Langhendries -

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de Linou salut venez lire vite vite vite  Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
de Linou salut venez lire vite vite vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui court le plus vite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser