Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 de Linou salut venez lire vite vite vite

Aller en bas 
+12
Martine
cidalia
Jany
Xmas
Lydie T
NINE
michou
Nico
jaanin
raymu
Nicole C
Linou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Clock210Sam 21 Aoû 2010 - 19:15

Jany c'est vrai et tellement beau ...... oui ce que je ressens pour lui et tout ce qu'il m'a donner en retour oufffffff et depuis le jour en avril 2008 ou je suis sortie de l'autobus au Villa Cojimar de cayo guillermo je ressentais une énergie weird oufffffffffff que cé ça je me disait jajjaaa pleins d'amis m'attendaient la... québécois et cubains car j'y allais depuis 2002 et lorsque je suis entrer dans le lobby j'ai compris ...malgré que j'ai tout fait durant ces 9 jours à me dire Non Non Non mais la vie à fait en sorte que ce soit différent et je suis tellement heureuse depuis ..... sans savoir ce que je vivrais à l'époque mais tout est allé graduellement et ensuite tout à évoluer jajajaaaa pourtant durant ce séjour je voulais pas je croyais pas à ce genre de relation jajaaaa je résistais jajaaaa mais la vie a fait en sorte de me dire tu es heureuse comme jamais jajajaa pourtant j'ai vraiment résister ....ayant ben des amies amis là-bas ... tous disaient hey que faites vous profitez de ce bonheur il y a tellement de gens dans ce monde qui recherche la personne qui nous complète et vous deux oufffffffffffffff.... il m'écrivait... mes amies amis aussi... linou reviens vite .... vous êtes fait l'un pour l'autre donc ont cé revu à l'extérieur de l'hotel avec des amis à santa Lucia eux en hotel et nous en casa et tout à commencer wowww quelle bonheur je vis depuis ce temps ....... et nous avons eu la chance que je puisse y aller souvent et chaque fois il prenait des vacances pour être avec moi j'ai connu sa famille son village ces amis dès mon retour la première fois et quel acceuille j'ai je parle à tous régulièrement nous sommes parrain marraine ensemble du petit dernier de la famille et je peux vous dire que ces gens ne me demande rien car ça pour moi ça été une vrai preuve j'en ai tellement vu qui ce sont fait demander pleins de choses moi NON ni pas mon mari la famille les seule choses ce sont des amis qui me repayaient ce qu'il demandait j'ai été malade en dec 2008 au jour de l'an allergie ou intoxication fromage ou pâte de l'hotel un hasard mais dans la famille j'ai été traiter rapido mieux qu'ici et on n'a pas voulue que je donne rien wowwww des preuves j'en ai eu .... j'allais y vivre il voulait me marier et vivre ensemble j'ai perdu mon emploi et la première chose a ete viens vivre avec moi BB je vais m'occuper de toi du mieux que je peux wowwwwww j'espère que le québec va pas le changer cé la seule chose que je demande et vivre heureuse comme ont le fait depuis 2 ans et demi ouffffffffff j'ai pas la tête dans le sable mais je suis confiante ............ cé possible de trouver son âme soeur dans une vie ................... mais malheureusement ça arrive pas à tous suis-je une bénie des dieux je crois que OUI je vous le dirai dans kke années jajaaaaaaa depuis 2 ans et demi SIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Ce n'est pas facile à vivre je le dit à celle ou ceux qui commence ce genre de relation à distance mais soyez en éveil ne vous perdez pas de la réalité et surtout soyez honnête en tout temps moi cé ce que j'ai fait il connaissait mes peurs il savait vraiment ce que je savais ou Non surtout ce que j'en pensais jajaaaaaaa mais ça nous a aider énormément ah oui
donc du bonheur à ceux qui vivent cela aussi ... si kkun a des questions sur ces relations je suis la pour vous aider car on en a besoin ... fait être bien entourer comme je l'ai été ce faire dire les vrai chose que je parle pas ici jajajaaaa et pas aller trop vite si on les connais juste en tout inclus non non qu'il s'affiche avec vous .... vivez à l'extérieur avec les gens du pays vous le ou la connaîtrer encore mieux ..... jajajaaa ok j'arrête mon roman jajaaa
mais je me sent plus alaise de parler .... oui je suis dans une émotion de bonheur mais ça pas toujours été facile faut être fort capable de vivre cela cé pas fait pour tous je vous le dit jajaa mais quelle bonheur jajaaaaaa
beso beso xxxxxx
Linou
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Fr10

de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Clock210Sam 21 Aoû 2010 - 20:14

Non mais Linou si tu savais ce que ça fait du bien de te lire, c'est du bonheur aussi. La relation à distance je ne l'ai pas vécu longtemps mais c'est déja dur alors sur une telle durée. Mais quand la relation est sincère ça mène à ça.
Cuba m'a un peu épouvanté vers l'Oriente, j'ai vu des choses que je n'aimais pas trop. Mais je sais que les français sont très peu ouverts, du moins je crois, et puis j'arrive avec ma mentalité et mes certitudes et je change d'avis. J'ai aimé les cubains mais pas partout et surtout pas dans les hôtels, portant toi tu y as trouvé un homme sincère. J'ai beaucoup aimé les rencontres dans les villes parce que ça m'a semblé plus facile même si parfois des mots d'espagnol m'ont manqué. j'aime ce pays et j'y reviendrai, comme quoi il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis?

Allez rayon de soleil au boulot maintenant il va falloir vivre à 2 et c'est déja un sacré challenge en soi
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Clock210Sam 21 Aoû 2010 - 20:39

Hey Lydie ....
les québécois aussi si tu savais jajajaaa ils se disent ouvert mais dans le fonds pas tous jajajaaa ouvert mais pas trop près de moi jajaaaa mais bon ça j'ai due m'en foutre jajjaa mais j'étais bien entourer de personne qui ont vue le changement dans ma vie et j,ai eu la chance que plusieurs le rencontre avec moi à cuba donc ça aide et des gens sincère qui dise les vrai choses jajaaaaa même ma fille l'a rencontrer elle l'a adorer jajaaaa
il est la continuité de moi même espérons que ce soit ainsi ici mais souvent il me dit tu es mieux d'être pareil à ce que je connais de toi car cé cette femme que j'aime et admire jajaaaaaa la crazy blond girl mais je suis ainsi dans ma vie depuis que je suis redevenue heureuse comme avant v'la ben des années jjaaaaaa
ah cé le délire ici tout le monde a hâte pour moi ils sont aussi exciter que moi jaaaa et ça pour moi ça prouve ce que je dégage donc ce que je vis jajajaaa
yeahhhhhhhhhhhhhhhh tu te souviens je parlais de mon mariage et la cé son arrivé wowowwww que le temps passe vite jajaaaa
un beso grande amiga mia xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Fr10

de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Clock210Sam 21 Aoû 2010 - 20:53

Un beso amiga mia .
Je me souviens bien, je me rappelle de tes peurs et de tes doutes , du fait que tu ne pouvais pas trop en parler pour vous protéger mais aussi que votre amour semblait sincère et qu'à part un papier perdu, LOL,pour toi ça c'est bien passé, je crois que c'est le destin.
Cette année il s'est passé beaucoup de choses pour beaucoup d'entre nous mais les amis sont là pour vous soutenir et puis il y a les endroits comme ce forum et un autre aussi pour moi et là aussi on trouve un soutient. Ta joie de vivre est communicative et ton enthousiasme font du bien, moi j'ai aimé discuter avec toi via ce forum et je continuerai, j'attend la suite. Je devais aller me coucher, il est bientôt 3h du matin mais papoter avec la fée clochette c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Clock210Sam 21 Aoû 2010 - 21:19

Oh my god ici il est juste 21h00 jajjaaaa mais tu es comme moi oiseau de nuit jajaaa

écrit moi en privé si tu veux j'aimerais connaître ton autre forum par curiosité jajjaaa mais cé certain je vais sur certain forum aussi mais ici j'ai pue m'ouvrir à vous je jase avec nicole depuis ben des années donc j'était en confiance et espère aider celle ou ceux qui vivent la même chose et arrêter de lire que des mauvaises histoires car les belles y'en a mais elles sont cachées je dit pas que la mienne est mieux je le sais pas mais au moin certain pourrons espérer que les belles relations existe et peut être certains cliché disparraîtrons j'espère... ai-je fais la bonne chose pour moi OUI .....j'ai commencer à danser à 5 ans et j,ai été danseuse professionnelle Ballet et Jazz pendant 25 ans et j'ai côtoyer tellement de nationalité et plus dans ma vie que pour moi cé tout à fait naturelle couleur nationalité ou différence sexuelle mais cé pas ainsi pour tous... trop sont encore fermé..... moi Non sur plusieurs points je suis ouverte d'esprit ..... mais bon je juge personne je veux juste que les gens puisse vivrent ouvertement leur amour ouvertement ou différence cé tout l'amour la vie n'a pas de nationalité couleur sexe l'amour cé l'amour cé tout aimer ça vient du coeur ...... cé la vie quoi ...................
un beso grande para ti xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx jajajaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Clock210Dim 22 Aoû 2010 - 19:24

Hey salut jajajaaa

Bien demain mi esposo sera dans l'aéroport de Montréal j'espère que tout ira bien pour Lui que ce seras pas trop difficile avec l'immigration ouffffff normalement l'avion attérit à 18h45 wowwwww comment réaliser que c'est vraiment vrai tant qu'il n'aura pas passer la porte et que je ne lui aurai pas sauter dans les bras oufffffff m'endormir et me réveiller auprès de lui quelle bonheur ahhhhhhh je n'ai pas de mot pour vous expliquer ce que je ressens en ce moment wowwwwwww nervositée anxiétée joie extrême oufffffffff mais AMOUR jajajaja avant tout ............. liberté complète enfin jajajaa siiiiiii liberté ...........
au plaisir
Linou y mickey xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Fr10

de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Clock210Dim 22 Aoû 2010 - 19:32

Je comprend que tu aies besoin de liberté avec lui, dans moins de 24 heures ce sera chose faite je pense que tu ne vas pas beaucoup dormir.

Jajaaaaaaaaaaaa, la vie est belle yes
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Clock210Dim 22 Aoû 2010 - 20:33

WOW! Quel bonheur de savoir que dans moins de 24 heures tu seras avec Mickey! La fin de cette longue attente est arrivée, Linou! Encore une fois, je vous souhaite tout le bonheur du monde, sachant que ce ne sera pas tous les jours faciles. Mais tant qu'il y a de l'amour tout est possible.
Je t'embrasse bien fort! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Clock210Dim 22 Aoû 2010 - 21:24

gracias mi amigas wowowwwwww vous avez été là pour moi et je vous en remercie jajaja de tout coeur ............. Aucun jusgement que des encouragements que demander de mieux car ce genre de relation est déjà assez difficile si en plus on vit un jugement constant cé pas vivable ,,,,, j'ai eu la chance d'être hyper bien entourer de ma famille amies amis et en plus ce forum wowowwwwww merci ..... et si mon histoire peut en aider d'autres tant mieux peux importe l'avenir je vis un très grand bonheur depuis 2 ans et demi dans ma vie mais au jour le jour ...............

fée clochette vous dit Un beso grande amigas xxxxxx
Linou
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Clock210Dim 22 Aoû 2010 - 22:28

Ce fut un réel plaisir de te suivre dans cette belle aventure, Linou. Tu n'as pas à nous remercier. Tu nous as fait confiance et on te l'a rendu tout simplement.

Nous formons une grande famille sur ce forum et quand les gens ont besoin de soutien on le donne avec plaisir. Car avant d'être des voyageurs nous sommes des êtres humains avec nos hauts et nos bas. Bisous! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Fr10

de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Clock210Lun 23 Aoû 2010 - 7:04

Je rentre de vacances Linou, et c'est avec grande émotion et joie pour toi que je lit ce post.
Tu dois à cette heure être dans les bras de ton tendre époux, et je vous souhaite le début d'une nouvelle vie pleine d'amour et de bonheur, vous le mériter bien après tout ce temps.
Viens vite nous raconter, comment se sont passer les retrouvailles et si le Canada est apparu à ton époux comme il le pensait.
Je sais que tu vas profiter de lui pendant quelques jours, et tu as bien raison, et comme je le comprends.

Je t'envoie mon amitié et de gros bisous à vous deux bisous

Muchos besos para los dos, y una vida feliz.
Espero que ahora todo pasara bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Clock210Lun 23 Aoû 2010 - 22:08

Oui à cette heure-ci Linou de être dans les bras de son mari!!! Comme elle doit être heureuse et je le suis pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Clock210Mar 24 Aoû 2010 - 7:40

cheerleaders Et oui elle est enfin avec son Amoureux cheerleaders
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Fr10

de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Clock210Mar 24 Aoû 2010 - 12:27

Eh bien, dans quel état tu dois être, enfin, ça y est, vous y êtes arrivés.
Je vous souhaite une belle vie plein de bonheur.

Gros bisous de ma part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Fr10

de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Clock210Mar 24 Aoû 2010 - 12:35

J'y ai pensé aussi, je suis si contente pour eux, quelquefois on voudrait être une petite souris
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Clock210Mar 31 Aoû 2010 - 23:23

salut la gang jajajaaaa
wowwwwwwwwwwwwwwwwwwww it's amazing here jajjaaaa que puis-je vous dire jajaaa je prends juste deux petites minutes mais wowwwww il est vraiment un amour avec moi .... 1 semaine déjà de passé ici ensemble je viendrai vous en reparler plus tard jajaja pas le temps jajajaaaaa mais je suis et il est très heureux xxxxxxxxx tout ce passe super bien jusqu'à présent xxxxxxxxxx gros bisou alp+ Linou xxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Clock210Mar 31 Aoû 2010 - 23:47

Heureuse d'avoir de tes nouvelles, Linou, et de voir que tout va pour le mieux!!! En tous cas, il n'est sûrement pas dépaysé en ce qui concerne la température avec la chaleur qu'il fait cette semaine!!! Des 32-33 il en a déjà vu!!! Continuez à être heureux et profitez-en pleinement!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Clock210Mer 1 Sep 2010 - 18:08

Hey salut jajajaaa
Oui mais il trouve qu'il fait pas mal chaud jajaaaa avec l'humidité.....
et rester à la maison cé oufffffffffffff la on commence pour vrai la langue française .... et essayer de trouver un emploi il veux tellement aller travailler mais il comprends maintenant que le français est vraiment nécessaire ........... je trouve cela super bien ...........
gros bisou xxxxxx
Linou xxx
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Clock210Mer 1 Sep 2010 - 22:06

Effectivement il lui faut posséder le français s'il veut travailler ici. Pas le choix!!! Continuez à être heureux!!!! Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Fr10

de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Clock210Jeu 2 Sep 2010 - 6:31

Oui et cela aurait été bien, qu'il s'y mette le temps d'attendre pour arriver au Québec.
ça aurait déjà bien aidé et avancé, il aurait gagné du temps.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Be10

de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Clock210Jeu 2 Sep 2010 - 7:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Linou
Je rentre de vacances et je te retrouve dans les bras de ton amour,je vous souhaite du bonheur et pas de soucis!
Je suis confiante,avec l'amour qui vous lie tout devrait se passer pour le mieux.
Bon courage à ton homme pour l'apprentissage du français!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Clock210Jeu 2 Sep 2010 - 10:38

J'imagine qu'il ira dans les écoles de langues pour immigrants et s'il a une petite base en Anglais, il devrais pouvoir ce trouver un petit boulot....à Montréal il y a des coins plus anglophones.

Bienvenue M. Linou hello
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Clock210Jeu 2 Sep 2010 - 20:03

Nico a écrit:


Bienvenue M. Linou hello

oui Super
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Ca10

de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Clock210Mer 2 Fév 2011 - 13:55

Salut la gang .....
juste comme ça il avait déjà commencer ces cours de français à Cuba mais comme tous le savent cé pas évident là-bas mais il comprend beaucoup maintenant et il parle de plus en plus le français et non cé sur le tas qu'il apprend il a eu son emploi 1 mois après être arriver ici et ça va très bien .... il a eu la chance que ma boss lui propose un emploi chez Tim Horton comme baker il apprend son français sur le tas et en plus de l'expérience de travail au Qc pour lui ............ tout va à merveille juste adaptation de vie de couple comme tous jajjaaaa mais il est merveilleux avec moi ... je dirais que c'est moi kke fois qui se pose trop de question comme la plupart des femmes jajajaaaaaa mais je suis très heureuse et pour lui l'adaptation est pas difficile du tout un ti poisson dans l'eau jajjaaaaa il cuisine beaucoup pour nous donc on mange à la cubaine miam miam jajaaaa je vous dit que mes enfants et amis adorent jajjaaaa ils partent avec des doggie-bag jajaaaa de chez moi jajaaaaaa le premier noël ici fût wowwwwww il ne connaissait pas cela jajaja encore des cadeaux il disait jajaaaaaa nous avons acheter notre arbre ensemble un blanc les déco de noël il a trouver cela splendide jajajaaa cé merveilleux car je retrouve tout comme avec un enfant dans ces yeux je redécouvre tout moi aussi notre beauté de l'hiver et plus jajajaaa mais la seule chose qu'il aime pas c'est geler des mains jajjaaaaaaa donc le manteau ouvert comme plusieurs mais des gants pour se tenir au chaud jajjaaaaaa
bon ok je vous laisse mais quel plaisir de vous rejaser ........
beso grande
Linou
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Fr10

de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Clock210Mer 2 Fév 2011 - 14:04

Merci Linou de bonnes nouvelles, je suis vraiment contente pour vous deux, contente que ton mari est trouvé un travail, contente qu'il s'adapte bien, contente qu'il parle de mieux en mieux le français.
Contente que tu sois heureuse, contente qu'il se plaise au Québec enfin tout cela est génial pour vous deux.

Bisous à vous deux et bonne continuation. oui Very Happy bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Linou salut venez lire vite vite vite    de Linou salut venez lire vite vite vite  - Page 2 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
de Linou salut venez lire vite vite vite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui court le plus vite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser