Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passeport de mon mari cubain

Aller en bas 
+5
NINE
Nico
jaanin
Nicole C
Linou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Passeport de mon mari cubain - Page 3 Ca10

Passeport de mon mari cubain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 3 Clock210Ven 11 Déc 2009 - 18:11

Jajajaaa Lydie j'ai trouver cela drôle au sujet du chauffeur jajaaaaaa c'était pas merdique jajjaaaaa

Pis la j'ai eu une bonne nouvelle mon mari m'a tel ainsi que mon notaire cubain ici il a tout tout les papiers yeahhhhhhh la suite va venir je suis tellement heureuse tout est là enfin car il manquait le IMM5490 pour le gouv canadien de mon époux jajaaaaaa
Wow dans 8 jours ça va faire déjà 2 mois que l'on eest marier ça passe vite en maudit jajaaaa et il me reste juste 15 jours demain et hop ces bras ouille jajaaaaaa grrrrrrrrrrrrrrrrrr je vous tiens au courant du dénouement de parrainage jajaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Passeport de mon mari cubain - Page 3 Fr10

Passeport de mon mari cubain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 3 Clock210Ven 11 Déc 2009 - 20:05

Une chose est certaine, juste avoir le droit de te montrer avec lui c'est énorme. Je te remercie de me remonter le moral sur mon humour.

Nous t'avions tous dit que ça passerait vite et qu'on t'aiderait et bien tu vois.

La fée clochette en plus sait danser, pfuiffff pas étonnant que ton chéri ai craqué. Je ne connais pas votre système mais si ça peut aller vite tant mieux.
Un rayon de soleil et un prince charmant une histoire de dingue jajaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Passeport de mon mari cubain - Page 3 Ca10

Passeport de mon mari cubain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 3 Clock210Ven 11 Déc 2009 - 21:42

Cré Lydie j'aimerais tellement te rencontrer je crois bien que l'on s'amuserait pas mal ensemble jajaaaaaaaa mets en mais lui il danse en ta...... jajaaaa je commence à pouvoir danser avec lui car même si je sais danser il me gêne lorsqu'il me conduit jajaaaa mais mes amis cubains depuis le temps me dise tu bouge comme une cubaine les fesses jajaaaaaa mais disons leur salsa est pas comme nous ouffffffffffffff mais j'adore la leur oh oui ............. avec les amis cubains je danse sans problème mais avec mon mari je commence à pouvoir car ouffffffffffff cé caliente jajaaaaaa qui sait un jour nous irons dans ton coin de pays jajaaaaa

hi hi tu me fais tellement revivre de souvenir en me nommant la fée clochette cé vrai quelle me ressemble comme on me le dit depuis ma tendre enfance jajaaaaa et en plus kkun avait aussi surnommé ma fille ainsi lorsqu'elle était petite ..........j'en avais bien rit ............

gros bisou mi amiga xxxxxxxxxx pis OUI cé vrai que vous m'aidez avec mon attente jajaaaaa et ça seras plus long .......... MOI avec mes romans jajaaaa j'espère ne pas vous ennuyer trop trop jajaaaaaa
merci encore .............à vous tous .............
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Passeport de mon mari cubain - Page 3 Ca10

Passeport de mon mari cubain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 3 Clock210Ven 11 Déc 2009 - 22:04

Bien non Linou, tu ne nous ennuies pas!!! On peut tout partager ici!!! Alors ne t'en fais surtout pas. On sera ici tant que tu auras besoin. Mais pour l'instant que 2 semaines et tu seras dans ses bras!!!

Pour les papiers, c,est une bonne nouvelle que ton notaire ait tout reçu!!! Super!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Passeport de mon mari cubain - Page 3 Ca10

Passeport de mon mari cubain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 3 Clock210Ven 11 Déc 2009 - 22:53

SIIIIIIIIII Nicole jajaaaa j'en suis très fébrile enfin mais il y a tellement de chemin à faire encore mais bon ça avance très vite quand même jajaaa si je pouvais avoir les pouvoirs de la fée clochette ou de ma sorcière bien aimée je ferais le tout très très vite jajaaaaaa un peu de poussière d'étoiles ou bougerait mon nez jajaaaa et hop il serait là mais je crois que ces épreuves sont bonne car ça nous permet de vraiment vivre à fonds jajaaaaaa donc cé super aussi quand tout va bien jajaaaa et c'est le cas oufffffffffffff qui aurait crue cela que je vivrais cela jajaaaa depuis 1998 ma fille arrêtait pas de me dire Maman tu fais koi au QC jajaaaa ton coeur appartient à Cuba jajaaa mais dans ce temps la il aurait été trop jeune jajaaaaa cé pour ça v'la ma réponse jajaaaaaaa le temps a bien fais les choses jajaaaa
Merci Nicole et vous tous aussi jajaaaaa mo avec mes jajaaaaaa lolllllllllllllllll je crois que cé ma marque maintenant ici jajaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Passeport de mon mari cubain - Page 3 Ca10

Passeport de mon mari cubain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 3 Clock210Ven 11 Déc 2009 - 23:21

Oui, Linou! C'est ta marque de commerce!!! Comme tu dis le temps a bien fait les choses et continuera à le faire!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Passeport de mon mari cubain - Page 3 Ca10

Passeport de mon mari cubain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 3 Clock210Ven 11 Déc 2009 - 23:48

AHHHHHHHHHHHHH je suis sur un petit nuage moi et depuis avril 2008 ........... je souhaite le rester toute ma vie jajaaaaaa es-ce ça le vrai Amour wowwwwwwwwwww moi qui trouvaient les gens quétaines parler ainsi avant mais bon chu blonde petite mais tellement amoureuse mais maudit que j'ai les 2 pieds sur terre si vous pouviez me connaître en personne jajaaaaaa hey Y'a pas un souper qui s'organiserait mais à MTL ou sur la rive-Nord jajaaa style à Laval j'aimerais bien vous voir jajaaaa ce serait cool .............. cette belle gang m'aide énormément dan sle cheminement de ma nouvelle vie cé tellement plaisant écrire ici ...............
Tu me jase depuis tellement d'année nicole tu me connais sans me connaître ça fait un méchant bout je crois depuis plus de 8 ou 9 ans jajaaaaaa imagine tu comment le temps passe vite jajaaaaa oufffffffffff jajaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Passeport de mon mari cubain - Page 3 Ca10

Passeport de mon mari cubain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 3 Clock210Ven 11 Déc 2009 - 23:56

Oui Linou!!! Ça fait longtemps qu'on se côtoie sur les forums!!! Je t'ai connue avant tes jajaja !!! Faudrait voir pour un souper mais c'est pas vraiment le temps avec les Fêtes qui arrivent bien vite. Au printemps ça pourrait être le fun, quand on sera certain qu'il n'y aura plus de tempête de neige!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Passeport de mon mari cubain - Page 3 Fr10

Passeport de mon mari cubain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 3 Clock210Sam 12 Déc 2009 - 7:15

Eh bien tout cela est bien, super contente pour toi Linou, vraiment ça avance tes papiers.

ça serait super que vous puissiez aussi vous rencontrer là bas au Québec, par contre pour nous autre en France, y a comme un ti problème, ça fait loin.

Bisous à tous, et je suis vraiment heureuse pour toi Linou. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Passeport de mon mari cubain - Page 3 Fr10

Passeport de mon mari cubain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 3 Clock210Sam 12 Déc 2009 - 8:31

Linou, tu te rapelles ? Je suis Playa Pesquero le 7 et le 8 avril et j'y rencontre Sirène. Nous pouvons donc nous rencontrer je crois...
Nicole ne t....

C'est un endroit magnifique ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Passeport de mon mari cubain - Page 3 Be10

Passeport de mon mari cubain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 3 Clock210Sam 12 Déc 2009 - 8:55

Lydie T a écrit:


C'est un endroit magnifique ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Passeport de mon mari cubain - Page 3 Fr10

Passeport de mon mari cubain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 3 Clock210Sam 12 Déc 2009 - 15:27

Super bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passeport de mon mari cubain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 3 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport de mon mari cubain
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un resto Cubain !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser