Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Passeport de mon mari cubain

Aller en bas 
+5
NINE
Nico
jaanin
Nicole C
Linou
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Passeport de mon mari cubain Ca10

Passeport de mon mari cubain Empty
MessageSujet: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain Clock210Ven 13 Nov 2009 - 20:49

[url=[url="http://petitemimine.centerblog.net"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]][url="http://petitemimine.centerblog.net"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/url]

Mon mari a eu son passeport enfin à Cuba il me reste à recevoir la photocopie et ces 8 photos style visa et formulaire canadien de demande de résidence ici yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et un eautre fin de semaine qui va passer avant mon départ pour être auprès de lui grrrrrrrrrrrrrrr wowwwwwwwwwwww jajajaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Passeport de mon mari cubain Ca10

Passeport de mon mari cubain Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain Clock210Ven 13 Nov 2009 - 22:21

Super!!!!! Je suis bien contente pour vous deux!!! Une autre étape qui est franchie et une autre semaine qui se termine pour toi, Linou!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Passeport de mon mari cubain Be10

Passeport de mon mari cubain Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain Clock210Sam 14 Nov 2009 - 2:19

Une bien bonne nouvelle Linou,je suis bien contente pour vous deux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Passeport de mon mari cubain Ca10

Passeport de mon mari cubain Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain Clock210Sam 14 Nov 2009 - 8:35

Cooooooooooool! suis contente pour toi Linou! contente
Revenir en haut Aller en bas
NINE
Membre fidèle
Membre fidèle
NINE


Sagittaire Localisation : drôme provençale
Emploi/loisirs : lecture
Votre pays : Passeport de mon mari cubain Fr10

Passeport de mon mari cubain Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain Clock210Sam 14 Nov 2009 - 15:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est super ,je suis trés contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com/
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Passeport de mon mari cubain Fr10

Passeport de mon mari cubain Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain Clock210Sam 14 Nov 2009 - 20:40

Linou, si tu savais comme je suis heureuse pour toi et ton chéri je dirai même plus:"Jajaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : Passeport de mon mari cubain Ca10

Passeport de mon mari cubain Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain Clock210Dim 15 Nov 2009 - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis tellement heureuse pour toi.....un autres de passe
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Passeport de mon mari cubain Fr10

Passeport de mon mari cubain Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain Clock210Dim 15 Nov 2009 - 15:53

Je suis ravie pour toi Linou, vraiment ravie pour toi applaudissement applaudissement bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Passeport de mon mari cubain Be10

Passeport de mon mari cubain Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain Clock210Jeu 26 Nov 2009 - 14:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Linou comment vas-tu?

Tu ne nous donnes plus de nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Passeport de mon mari cubain Ca10

Passeport de mon mari cubain Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain Clock210Jeu 26 Nov 2009 - 14:54

Je me posais justement la question hier??? Hein
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Passeport de mon mari cubain Ca10

Passeport de mon mari cubain Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain Clock210Jeu 26 Nov 2009 - 16:33

Désolé pleins de choses à préparer jajajaaaa cé vrai je ne suis pas venue ....
J'ai enfin reçu ces papiers et opie de passeport yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh mais la j'attends des news du notaire cubain grrrrrrrrrr j'ai hâte de commencer les démarches vous l'imaginez wowwwwwwwwwww lui et moi ici ensemble ahhhhhhhhhhhhhhhhh yeahhhhhhhhhhhhhhhh que j'ai hâte on s'ennuie pas mal déjà un mois cette fin de semaine que je suis de retour mais je repars dans presque 30 jours yeahhhhhhhhhhhhhhh excitée
au plaisir de vous rejaser tous ............
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Passeport de mon mari cubain Be10

Passeport de mon mari cubain Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain Clock210Jeu 26 Nov 2009 - 16:37

Linou,je suis contente de voir que les choses se passent bien pour toi,le temps passe tellement vite,tu seras bientôt dans les bras de ton amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Passeport de mon mari cubain Ca10

Passeport de mon mari cubain Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain Clock210Jeu 26 Nov 2009 - 16:58

merci jaanin ...........

même si ce n'est pas facile je vit un bonheur constant .......... il me dit depuis le début de notre relation il faut être fort et si dieu le désire nous serons réunie pour la vie ..... et la il me dit tu vois il le voulait jajajaaaaa et nous serons bientôt réunie wowwwwww mais ouffffff cé pas facile faut être fait fort et avoir un tempérament assez positif ............ grâce à dieu je l'ai ................. mais j'ai la chance qu'il me remonte le moral et que nous pouvons nous parler souvent ................

Sur facebook je prends des phrases tirer de film d'enfant lisez si cé beau jajaaa

Un monde parfait brille dans tes yeux. Si le monde pouvait être amoureux, il chanterait comme nous deux. Je sais qu'un jour notre amour guidera nos pas, toujours, si toi, tu es près de moi ! [ Le Roi Lion ]

à chaque fois ça nous ressemble jajaaaa

salut la gang ......... au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Passeport de mon mari cubain Fr10

Passeport de mon mari cubain Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain Clock210Jeu 26 Nov 2009 - 18:32

Salut ma belle, le bonheur c'est si simple et si compliqué à la fois, compliqué car il y a le notaire et les papiers, simple car quand on s'aime tout est simple.


Fée clochette et son prince dans un mois ensemble... Jajaaaaaaa, la vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Passeport de mon mari cubain Ca10

Passeport de mon mari cubain Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain Clock210Jeu 26 Nov 2009 - 22:18

Contente de voir que tu vas bien, Linou, et que tu tiens le coup!!! Sous peu tu seras à nouveau dans ses bras et le temps d'attente sera une fois de plus derrière toi.

Prends soin de toi, ma belle, et si tu as les blues tu sais où nous trouver! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : Passeport de mon mari cubain Ca10

Passeport de mon mari cubain Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain Clock210Ven 27 Nov 2009 - 9:16

Linou je suis contente pour toi juste a entendre et lire tes parole nous pouvons voir qu'il a de l'amour dans l'aire et que tu est heureuse....il faut y aller un jour a la fois ...bisou....
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Passeport de mon mari cubain Ca10

Passeport de mon mari cubain Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain Clock210Ven 27 Nov 2009 - 18:52

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

La j'ai enfin j'ai eu le retour d'appel de mon notaire Cubain je vais le voir Mardi le 1er déc après mon travail il m'attend même si j'arrive après la fermeture de son bureau je vais lui porter le dossier que j'ai préparer avec les papiers de mon amour aussi et voir si il manque kke chose je suis toute énerver ahhhhhhhhhhhhhh enfin la suite va commencer que je suis énerver jajaaaaa ahhhhhhhhhhhh qui sait dans combien de temps mon mari seras ici je me met au moin 1 an comme ça si cé avant ben nous serons encore plus heureux de nous retrouver ............... mais je me tiens les pieds sur terre malgré que je connais des cas qui ont été assez rapide et ne se connaissaient pas vraiment comme nous avec tout les moments que nous avons passer ensemble et en plus on se parle à tout les jours preuves à l'appui jajaaaaaa maudit que j'ai hâte de vous annoncer que je vais à Cuba et que je reviens au bras de mon mari jajaaaaaaaaaa oufffffffffff cé fébrile mon affaire là jajaaaaaa mais ne vous inquiétez pas je suis les deux pieds sur terre je sais que chaque cas est différent on verras ................ quand il arrivera mais j'adore aller à Cuba mais j'ai hâte de partir mais avec lui d'ici jajaaaaaaaa voilà les nouvelles de ce roman d'amour jajaaaaa mais que ça fait un bien fou de venir le partager .......... même si j'ai plusieurs amis qui me soutiennent .............. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Passeport de mon mari cubain Ca10

Passeport de mon mari cubain Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain Clock210Ven 27 Nov 2009 - 19:05

Et bien Linou, je suis bien contente de voir que les choses avancent pour vous deux. A petits pas, mais vous y arriverez. J'ai bien hâte que tout soit réglé pour vous deux et que vous puissiez enfin avoir une vie ensemble, que ce soit ici ou à Cuba. Bien sûr il y aura son adaptation au Québec quand il sera ici. Mais tant qu'il y a de l'amour, on peut déplacer les montagnes et rien n'est impossible. Et a ce que je vois, c'est pas l'amour qui manque!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Passeport de mon mari cubain Ca10

Passeport de mon mari cubain Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain Clock210Ven 27 Nov 2009 - 19:12

Hey oui jajaaaaaaa

Pour l'adaptation ça oui il y en aura toute une ..........
malgré que pleins d'amis le connaissent depuis plusieurs année aussi et on pas vraiment peur pour lui mais j'arrête pas de lui en parler et de lui raconter comment cé stressant ici même si nous avons tout .......... température ça ne me fais pas peur pantoute pour lui jajaaaa maudite air climatisé moi j'haï ça je gèle à rien on me dit fais sur un frême de chat jajaaaaaaaa .................mais cé un grand battant et travaillant donc on verras .......... je ne peux pas prévoir ce qui se passeras malheureusement mais comme tu le dit avec l'amour qui nous réuni je crois bien que ça iras mais je vis et vivrai au jour le jour .... pas le choix jajaaaaaaa ce n'est pas comme ça qu'ils vivent les cubains d'ailleurs jajaaaaaaaa ben oui chu une vrai cubaine dans l'âme que voulez-vous et ce depuis 1998 bien avant que je le rencontre jajaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je devais être une angie Mama sur la playa moi dans mon autre vie jajjaaaaaaaa :sourire3:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Passeport de mon mari cubain Ca10

Passeport de mon mari cubain Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain Clock210Ven 27 Nov 2009 - 19:16

Au jour le jour!!! C'est bien ainsi qu'ils vivent en effet!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Passeport de mon mari cubain Ca10

Passeport de mon mari cubain Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain Clock210Ven 27 Nov 2009 - 19:39

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII jajaaaaaaaa
comme je suis heureuse vous ne pouvez pas savoir à quel point et ce depuis notre premier regard jajaaaaaaa ouffffffffffffffffff que j'aimerais qu'il puisse venir écrire lui aussi ici avec vous jajaaaaa oh yeahhhhhhhhhhhh
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Passeport de mon mari cubain Ca10

Passeport de mon mari cubain Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain Clock210Ven 27 Nov 2009 - 19:48

Un jour peut-être il pourra écrire et même lire tout ton roman d'amour, Linou!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Passeport de mon mari cubain Fr10

Passeport de mon mari cubain Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain Clock210Ven 27 Nov 2009 - 20:07

Nicole comme souvent tu m'enlèves les mots de la bouche, je souhaite que tout cela passe vite mais je suis heureuse de voir que tu es réaliste et que si ça va vite tant mieux. Et personne ne sais de quoi demain sera fait, alors à demain

Un roman d'amour et de soleil, sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Passeport de mon mari cubain Be10

Passeport de mon mari cubain Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain Clock210Sam 28 Nov 2009 - 9:51

Lydie T a écrit:


Un roman d'amour et de soleil, sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Passeport de mon mari cubain Ca10

Passeport de mon mari cubain Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain Clock210Lun 30 Nov 2009 - 18:28

jajajaaaaa hey que je vous aimes vous autres jajaaaaaa bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passeport de mon mari cubain Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport de mon mari cubain
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un resto Cubain !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser