Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Passeport de mon mari cubain

Aller en bas 
+5
NINE
Nico
jaanin
Nicole C
Linou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Passeport de mon mari cubain - Page 2 Fr10

Passeport de mon mari cubain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 2 Clock210Lun 30 Nov 2009 - 19:16

Nous aus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] siiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Passeport de mon mari cubain - Page 2 Ca10

Passeport de mon mari cubain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 2 Clock210Lun 30 Nov 2009 - 21:27

Lydie T a écrit:
Nous aus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] siiiiiiiiiiiiiiii

Super oui
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Passeport de mon mari cubain - Page 2 Be10

Passeport de mon mari cubain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 2 Clock210Mar 1 Déc 2009 - 4:26

Nicole C a écrit:
Lydie T a écrit:
Nous aus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] siiiiiiiiiiiiiiii

Super oui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Passeport de mon mari cubain - Page 2 Ca10

Passeport de mon mari cubain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 2 Clock210Mar 1 Déc 2009 - 18:38

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je reviens de rencontrer mon notaire cubain il manque juste un papier rempli du gouvernement de mon mari la je lui ai envoyer le lien on va voir si ça prendras pas trop de temps à faxer jajaaaaaa j'espère car mon dossier était assez complet jajaaaaa la les vrai choses commence ahhhhhhh mais bon quand ce sera partie au gouvernement je sais pas exactement possiblement en janvier pour bien faire les choses ...... mais au moins il a presque tout yeahhhhhhh et moi je vais partir bientôt jajaaaa OUIIIIIIIIIIIII je suis fébrile ENCORE jajaaaaaaaa
au plaisir et à suivre ............ allo
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Passeport de mon mari cubain - Page 2 Fr10

Passeport de mon mari cubain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 2 Clock210Mar 1 Déc 2009 - 19:26

On est fébriles aussi du coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Passeport de mon mari cubain - Page 2 Ca10

Passeport de mon mari cubain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 2 Clock210Mar 1 Déc 2009 - 21:56

Et bien tant mieux si ton dossier est presque complet, Linou!!! J'espère que ça ne sera pas trop long avant que tu aies le papier rempli par le gouvernement cubain!!! ange
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Passeport de mon mari cubain - Page 2 Be10

Passeport de mon mari cubain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 2 Clock210Mer 2 Déc 2009 - 6:12

Linou,je suis contente pour vous deux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorsque le dossier sera complet,ton mari pourra quitter le territoire cubain et te suivre ...vous ne serez plus séparés,tu espères cet heureux dénouement vers quelle date?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Passeport de mon mari cubain - Page 2 Ca10

Passeport de mon mari cubain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 2 Clock210Mer 2 Déc 2009 - 8:10

D'après ce que je sais, ça prend plusieurs mois, Jeannine. Ça peut même aller jusqu'à un an. Mais parfois c'est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Passeport de mon mari cubain - Page 2 Be10

Passeport de mon mari cubain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 2 Clock210Mer 2 Déc 2009 - 8:46

Nicole ,et après aura-t il encore le droit de retourner à Cuba?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Passeport de mon mari cubain - Page 2 Ca10

Passeport de mon mari cubain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 2 Clock210Mer 2 Déc 2009 - 8:59

Oui sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Passeport de mon mari cubain - Page 2 Fr10

Passeport de mon mari cubain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 2 Clock210Mer 2 Déc 2009 - 13:25

C'est un peu comme chez nous, quand une française veut se marier avec un étranger, ça prend du temps, ils font des recherches.
Avant c'était un peu plus facile, mais tu connais le problème de chez nous et pareil chez toi en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Passeport de mon mari cubain - Page 2 Fr10

Passeport de mon mari cubain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 2 Clock210Lun 7 Déc 2009 - 12:48

Je suis bien contente pour toi Linou que tout se passe au mieux bisous
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Passeport de mon mari cubain - Page 2 Ca10

Passeport de mon mari cubain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 2 Clock210Mer 9 Déc 2009 - 19:57

Jajajaaaa désolé je viens pas souvent la j'ai pas tout lue ...... jajaaa mais oui ça peut prendre 1 ans et - et plus oufffffffffffffff mais je vais aller le voir cé tout pas le choix .......... quand on vit cette situation faut être très positive et je suis comme ça heureusement avec des hauts et des bas cé certains chu pas invinsible jajaaaaa mais bon ........... je repars dans 17 jours et cé ok pour moi même si cé difficile ............ mais quel intensitée jajaaaaaa ouffffffffffffff que dire ........ oufffff cé pas facile mais tellement excitant heureusement on a la chance se se parler presque à tout les jours que ce soit par internet ou tel ............... mais des inquiétudes y'en auras toujours mais bon ça aussi ça fait partie du tout jajaaaaaa que ce soit pour lui ou moi ............. j'ai tu hâte à Noël vous pensez jajaaaaa j'ai tu hâte que l'on y soit jajaaaaa car après le départ et 5 sem après encore yeahhhhhhhhhhhhhhhh mais je suis tellement heureuse depuis avril 2008 .....
mais je dois avouer avoir très très hâte de repartir en plus avec cette maudite neige blanche j'aimerais mieux les bras de mon mari au chaud et du beau sable blanc jajaaaaaaa
beso mi amigos ...........
xxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Passeport de mon mari cubain - Page 2 Fr10

Passeport de mon mari cubain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 2 Clock210Jeu 10 Déc 2009 - 2:43

Bon courage Linou, chaque chose en son temps, tu as déjà franchi un grand pas avec ton mariage.

Le temps passera vite, je sais que c'est long pour toi, mais il faut laisser faire.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Passeport de mon mari cubain - Page 2 Fr10

Passeport de mon mari cubain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 2 Clock210Jeu 10 Déc 2009 - 7:19

Je comprends Linou, que quitte à avoir du blanc autour de toi, tu préfère celui du sable que celui de la neige, plus chaud c'est sur, et en plus tu aura les bras de ton époux, jajaaaa
Bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Passeport de mon mari cubain - Page 2 Ca10

Passeport de mon mari cubain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 2 Clock210Jeu 10 Déc 2009 - 7:50

Et oui Linou, on comprend ta hâte!!! Mais dis-toi que tu as franchi déjà quelques étapes et que les autres le seront aussi une à une. Patience et bon courage!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : Passeport de mon mari cubain - Page 2 Ca10

Passeport de mon mari cubain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 2 Clock210Jeu 10 Déc 2009 - 7:59

Patience et bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Passeport de mon mari cubain - Page 2 Be10

Passeport de mon mari cubain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 2 Clock210Jeu 10 Déc 2009 - 8:13

Courage Linou,tu seras bientôt dans ses bras. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Passeport de mon mari cubain - Page 2 Ca10

Passeport de mon mari cubain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 2 Clock210Jeu 10 Déc 2009 - 18:50

Salut la gang .........
Mon notaire et moi attendons les ernier papier de mon mari qui les a compléter mais le maudit internet marche pas en ce moment à l'hotel et il a juste quelques info à me demander et le coût du tel est pas mal cher ce mois-ci et j'y serai dans 16 jours demain donc si y'a encore des problème ben ça iras dans ce temps-la pour tout compléter et de toute façon Noël approche et le gouv ben ce seras fermé jajaaa j'imagine donc au retour on va faire ça rapido presto cette demande jajaaaa étant positive je vois le tout du bon côter du moin j'essaie jajaaaaaa mais disons que présentement j'ai pas mal hâte à Noël avec mes enfants et ensuite le départ yeahhhhh que je suis impatiente de partir et être dans ces bras et surtout surtou ENFIN pouvoir lui sauter au cou à l'aéroport juste ça m'apporte un bien être incroyable plus besoin d efaire semblant au premier moment wowwwwwwwwww j'en ai les yeux pleins d'eau juste à penser à ce moment jajaaaaaaa imaginer moi oufffffffffff car avant fallait faire attention juste à ce moment là jajaaaa mais dans le taxi ouffffffffff pauvre ami chauffeur jajaaaaaaa une chance qu'ils nous connaissent pas mal bien jajaaaa c'était mucho caliente jajaaaaaaaaaa retourner auprès de mon autre famille ahhhhhhhhhhh que d'émotion jajaaaaaa
en tout cas on a encore un grand chemin à faire le plus difficile ....... mais que ça nous apporte pleins de belles émotions ...... et cé Ok car cet amour grandit encore plus ........ car pour moi quand tout est trop rapide t'a pas le temps de tout apprécier .... jajajaa comme ont dit plus cé long plus cé BON oh ouiiiiiiiiiiii pis la parler moi pas de libido jajaaaaaaaa cé pas mal caliente jajaaaaaaaa ben dsl pour les oreilles sensible jajaaaaaaa
mucho beso viva las amistades ........... y mi amor
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Passeport de mon mari cubain - Page 2 Ca10

Passeport de mon mari cubain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 2 Clock210Jeu 10 Déc 2009 - 19:16

Tu es débordante de joie et d'optimisme malgré les difficultés engendrées par la distance, Linou! C'est beau de voir ça!!! Un peu plus que 2 semaines et tu y seras et cette fois-ci sans cachette!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Passeport de mon mari cubain - Page 2 Fr10

Passeport de mon mari cubain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 2 Clock210Jeu 10 Déc 2009 - 19:55

Je me rappelle l'année dernière à la même époque, l'amour triomphe de tout quand il est sincère. Fait attention que le chauffeur de taxi n'est pas installé une cam derrière le rétroviseur on ne sait jamais. Madame se jetant devant tout le monde dans les bras de monsieur, j'imagine, le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Passeport de mon mari cubain - Page 2 Ca10

Passeport de mon mari cubain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 2 Clock210Jeu 10 Déc 2009 - 20:32

J'essaie de bien vivre cette amour Nicole !!!!!! de l'apprécier à sa juste valeur cé tout ........... Je suis heureuse et épanouie depuis la rencontre de mon amour et je me dit que c'est dommage que des gens essaie de trouver la personne qui les complèteras toute une vie et malheureusement ne la trouve pas et moi j'ai tout fais pour l'éloigner mais malgré tout cet amour m'a ouffffffffff pénétrer dans le coeur jajaaa je ne suis pas à l'abris de rien mais je vis le tout positivement et au jour le jour cé certain kke fois j'ai des peurs mais je trouve cela bien ....car je suis réaliste et positive mais le temps nous le diras et vivre au jour le jour pleinement n'es-ce pas ainsi que l'on est heureux et que l'on peut apprécier tout les beaux moments ......
au lieu de penser à ce qui peut se passer et fabuler jajaaaaaa
Je regarde mes photos depuis le temps ainsi que le vidéo d emariage et photos et wowwwwwwwwwww que d'émotions dans nos yeux je me dit des fois rêver mais bon je le ressens et le vie jajaaaaaa et des inconnu que je croisait à l'hotel ne savant rien de notre amour me disaient des commentaires tellement hummmmm comme si ils saveint tout juste en voyant nos regards nos sourires notre façon de bouger le corps dit tout pour moi cé beaucoup car mes amies amis cubains ou d'ici au Québec j'adorent quand ils me disent wow quel couple mais de la part d'inconnu sans même nous connaître m'a tellement aider ......... dans notre relation .... ok ok cé assez car je m'ennuie tellement d'être dans ces bras coller auprès de lui ouffffffffff je crois que je n'ai pas vécue d'aussi grandes émotions dans ma vie à part quand j'étais danseuse de ballet,jazz professionnelle, la naissance de mes 2 enfants ainsi que ma rencontre en avril 2008 et mariage en oct 2009 avec Michel à Cuba ..........
la cé vrai je dois arrêter car j'écris des romans jajaaaaaaa
merci d'être là pour moi ........................
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Passeport de mon mari cubain - Page 2 Ca10

Passeport de mon mari cubain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 2 Clock210Jeu 10 Déc 2009 - 20:38

Lydie ce serait pas ben grave jajaaaaa rien de déplacer juste des amoureux se bécotant se jasant se regardant dans les yeux ....... et les chauffeur ne sont pas mis à l'écart au contraire ils me jasent tellement car ce sont les mêmes que Michel réserve pour nous ils me connaissent très bien ..........
et sont tellement gentils sans rien demander ........ au contraire des sourires et en plus des prix vraiment sympa jajaaaaaaa filmer les amis rien à cacher jajaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Passeport de mon mari cubain - Page 2 Ca10

Passeport de mon mari cubain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 2 Clock210Jeu 10 Déc 2009 - 23:16

Je retiens une phrase que tu viens d'écrire, Linou, et c'est: "vivre au jour le jour pleinement n'est-ce pas ainsi que l'on est heureux et que l'on peut apprécier tout les beaux moments ......"

Tu as tout à fait raison et nous devrions tous vivre de cette façon!!! Une belle façon de voir les choses! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Passeport de mon mari cubain - Page 2 Fr10

Passeport de mon mari cubain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 2 Clock210Ven 11 Déc 2009 - 10:14

Linou le chauffeur de taxi c'était une blague... Mon humour est quelquefois merdique.
Je suis d'accord avec la phrase citée par Nicole et j'aimerai que mon mari la lise et surtout la comprenne, difficile, c'est un homme. Et là je sens que les gars du forum, Raymu en tête vont me tomber dessus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passeport de mon mari cubain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport de mon mari cubain   Passeport de mon mari cubain - Page 2 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport de mon mari cubain
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un resto Cubain !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser