Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon rêve cubain, Lydie

Aller en bas 
+6
sirène
jaanin
cidalia
daniel001
Nicole C
Lydie T
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Midi
Membre novice
Membre novice
Midi


Balance Localisation : St-Jean sur Richelieu - Québec
Emploi/loisirs : Photo, voyage, lecture, petits enfants.
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Ca10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Clock210Mer 28 Oct 2009 - 12:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allo Lydie

Je ne bois pas non plus, ni ma copine, c'est pourquoi je suggérais un bon capuccino [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ça j'aime bien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Quand j'ai eu 50 ans, la première chose que je me suis dite "Je n'ai plus de temps à perdre", et j'essaie de profiter des beaux et bons moments que la vie place sur mon chemin, comme voyager et faire connaissance avec des gens sympathiques.


Fais-toi une belle journée.

Midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Ca10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Clock210Mer 28 Oct 2009 - 12:33

Wowwww Lydie c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que du BONHEUR.......et te voiçi avec tes amis(es) virtuelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Fr10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Clock210Mer 28 Oct 2009 - 12:42

Bon pas de champagne que de l'amité, ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Ca10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Clock210Mer 28 Oct 2009 - 13:15

Et vous avez encore quelques mois pour faire plus ample connaissance sur le forum!!! Elle est pas belle la vie????
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Fr10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Clock210Mer 28 Oct 2009 - 14:21

Trés belle ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Be10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Clock210Mer 28 Oct 2009 - 15:12

cheerleaders

île

:saut4: :café: :soleil1: :saut4:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo


Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Ca10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Clock210Mer 28 Oct 2009 - 22:12

WAouh!!! Lydie, j`suis toute contente pour toi. Tu appréhendais un peu de partir seule et voilà que deux rendez-vous déjà de planifiés!! Imagine encore toutes les belles rencontres que tu feras pendant ce voyage!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Fr10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Clock210Jeu 29 Oct 2009 - 9:28

cheerleaders Eh bien Lydie que de belles choses en prévisions, non seulement ce rêve Cubain, devient réalité excitée excitée excitée , et en plus des rencontre à la pelle, tape-la :café: , sous le sunny cubain QUE DU BONhEUR contente



cheerleaders JE SUIS TRÈS CONTENTE POUR TOI cheerleaders
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Fr10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Clock210Jeu 29 Oct 2009 - 10:51

Alexo, je suis mieux, j'ai eu un peu de flottement ces derniers temps et des choses pas simples, j'ai été aidée et soutenue ceux d'ici se reconnaitrons.

Alors un voyage, des projets puis leur concrétisation et ça repart.

Cidalia, je suis contente car nous savons toutes deux à quel point le bonheur est fragile... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Fr10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Clock210Jeu 29 Oct 2009 - 12:44

bisous Lydie et encore applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Fr10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Clock210Jeu 29 Oct 2009 - 12:46

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
daniel001
Membre fidèle
Membre fidèle
daniel001


Bélier Localisation : Rive sud MTL
Emploi/loisirs : Tourisme, voyages.
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Ca10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Clock210Ven 13 Nov 2009 - 8:50

Lydie,
Tu m'a donné une bonne idée en voyant, ton ittinéraire, j'ai décidé d'aller rexplorer la partie sud (Holguin a Santiago jusqu'a Guantanamo)
désision hier, je pars après demain pour une semaine


Bonne semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Ca10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Clock210Ven 13 Nov 2009 - 9:02

Bonne semaine alors, Daniel! Je t'envie un peu!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Fr10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Clock210Ven 13 Nov 2009 - 9:16

Daniel,

Je suis contente pour toi, tu vas te régaler, je viens de m'offrir le guide bleu, mes potes et potesses m'avaient offert le routard et le Lonely Planet. Et pufff !

Rends toi compte de ce qu'est la cubaïte je n'y suis pas encore allée que je t'inspire l'envie d'un voyage. Daniel, je suis trés contente "have a good tryp Daniel"
Comme Nicole, je t'envie un peu mais tu prends de l'avance, tu as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lydie T le Ven 13 Nov 2009 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Fr10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Clock210Ven 13 Nov 2009 - 14:37

Bonsoir,

J'avais du retard, je viens de lire les 5 pages.
Eh bien, je suis vraiment contente pour toi, Lydie, si seulement je pouvais en faire autant.
Mais beaucoup de choses m'en empêchent.

C'est merveilleux tu réalises ton rêve et en plus tu vas rencontrer des membres du forum. Super

Daniel je te souhaite de nouveau un très beau voyage, on ne se refuse rien, mais tu as bien raison, profites.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Fr10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Clock210Ven 13 Nov 2009 - 14:43

Martine si on avait pu tu serais venue avec moi, on va s'en faire un ensemble un de ces quatre à défaut, viens à Reims, y a pas de soleil mais y [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a du champagne
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Fr10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Clock210Ven 13 Nov 2009 - 14:46

C'est gentil merci, en effet Reims serait moins loin et plus dans mon budget. Very Happy bisous

En tout cas, je suis vraiment contente pour toi, tu vas t'éclater, et en prendre plein les yeux.

Je te souhaite vraiment un bon séjour et ça va arriver vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Fr10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Clock210Ven 13 Nov 2009 - 14:52

Merci Martine, je vous laisse le match de rugby vient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Fr10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Clock210Ven 13 Nov 2009 - 19:42

Martine quand tu lirasça plus tard ce matin tu sauras que j'ai pensé à toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
daniel001
Membre fidèle
Membre fidèle
daniel001


Bélier Localisation : Rive sud MTL
Emploi/loisirs : Tourisme, voyages.
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Ca10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Clock210Ven 13 Nov 2009 - 20:23

Lydie T a écrit:
Daniel,

Je suis contente pour toi, tu vas te régaler, je viens de m'offrir le guide bleu, mes potes et potesses m'avaient offert le routard et le Lonely Planet. Et pufff !

Rends toi compte de ce qu'est la cubaïte je n'y suis pas encore allée que je t'inspire l'envie d'un voyage. Daniel, je suis trés contente "have a good tryp Daniel"
Comme Nicole, je t'envie un peu mais tu prends de l'avance, tu as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais faire un peu comme tes premiers 5 jours, 2 nuits au Melia Sol luna Mares , a Santiago le »Melia Siantiago, et mes deux dernières nuits au Paradisus de oro.
»j'aimerai mettre mon nez a Guantanamo ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) si je suis pas rentré le 22, vous viendrez me sortir de là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....

je ne suis pas en terre inconu..... alors, tout devrait être bien.....

bonne semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par daniel001 le Ven 13 Nov 2009 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Fr10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Clock210Ven 13 Nov 2009 - 20:30

Pour Guantanamo, je ferai mon possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le reste, chouette, j'aurai une petite idée. Au Melia Santiago, des tuyaux pour une jolie chambre avec vue et au calme ? Pas trop exigeante comme tu peux le voir. J'ai des amis qui disent que ce Paradisius c'est le top. Sinon moi je serai au Playa Pesquero, te lire me permettra d'attendre, chic, chic.

Fais tes valise, n'oublie rien et tu me donneras tes impressions en rentrant, merci Danichou.

Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 3 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rêve cubain, Lydie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un resto Cubain !!
» Passeport de mon mari cubain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Préparation de voyages :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser