Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon rêve cubain, Lydie

Aller en bas 
+6
sirène
jaanin
cidalia
daniel001
Nicole C
Lydie T
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Ca10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Clock210Mar 27 Oct 2009 - 8:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super contente pour toi Lydie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus une belle rencontre avec Sirène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Fr10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Clock210Mar 27 Oct 2009 - 8:35

Merci Jany, je croise les doigts j'attend. Sirène c'est la cerise sur le gâteau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Fr10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Clock210Mar 27 Oct 2009 - 10:14

Bon je viens de recevoir deux devis de ma voyagiste, Sirène je pourrai te voir le 5ème jour le lendemain de ton arrivée, si je fais le circuit Havanatour donc ça ne met pas en cause notre rencontre.

Le transport aérien est le même, les dates et la durée aussi, seul le prix varie.

Pour vacances transat 2549€
Pour Havanatour 2051€

Je sais que je vous demande beaucoup mais la différence financière est vraiment trés importante et même si les hotels sont moins bien je vous demande quand même votre avis, je sais que je vous sollicite beaucoup et mais je ne veux pas me tromper, le facteur financier est important malgré tout.


Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
daniel001
Membre fidèle
Membre fidèle
daniel001


Bélier Localisation : Rive sud MTL
Emploi/loisirs : Tourisme, voyages.
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Ca10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Clock210Mar 27 Oct 2009 - 10:38

Lydie T a écrit:
Bon je viens de recevoir deux devis de ma voyagiste, Sirène je pourrai te voir le 5ème jour le lendemain de ton arrivée, si je fais le circuit Havanatour donc ça ne met pas en cause notre rencontre.

Le transport aérien est le même, les dates et la durée aussi, seul le prix varie.

Pour vacances transat 2549€
Pour Havanatour 2051€

Je sais que je vous demande beaucoup mais la différence financière est vraiment trés importante et même si les hotels sont moins bien je vous demande quand même votre avis, je sais que je vous sollicite beaucoup et mais je ne veux pas me tromper, le facteur financier est important malgré tout.


Merci à vous


Bonjour Lydie,

Mon avis personnel, j'ai déja fait une partie de ce circuit , 14 jours dons une dixaine sur la route , tu viens des faire 280 a300km + visites , tu arrives le soir épuisé a l'hotel ( Gran Hotel 2** ou similaire, l’hôtel Las Cuevas 2** ou similaire, l’hôtel El Castillo 3*** ou similaire »Havana Tours««)

MAIS si tu arrive épuisé dans dans des hotel tel que l'hôtel Melia Santiago, l'hôtel Playa Pesquero, Las Dunas, l'hôtel Iberostar Trinidad del Mar , Las Brisas, Hotel Union , ou le Nationnal , tel que proposé dans le circuit de Transat, ça pourrait valoir largement la différence 500E ,

A Cuba, un 2 ** ne peut être comparé avec un 2** en France . ( voir confort, qualité et variété de la nouriture )

c'est mon avis personnel,
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Ca10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Clock210Mar 27 Oct 2009 - 11:39

Bonjour Lydie!

J'ai imprimé les 2 circuits pour pouvoir mieux comparer. Je maintiens que Transat, bien que plus cher, offre beaucoup mieux.

Comme le dit Daniel, un 2* à Cuba, c'est loin d'être le luxe. Connaissant un peu tes goûts en la matière (nous adorons toutes les 2 le Iberostar de Bayahibe), je ne te vois pas dans un 2* à Cuba. Je ne suis jamais allée en bas d'un 4* à Cuba. Si on compare Cuba et la RD, un 5* à Cuba est un peu comme un 4* en RD.

Un tel circuit n'est pas de tout repos et un minimum de confort le soir est requis. De plus la bouffe aussi va avec le nombre d'*.

Je trouve aussi que la pause à Cayo Santa Maria au milieu du voyage est très bien placée. Tu profiteras davantage pour te reposer et refaire le plein avant de poursuivre ton périple.

Personnellement, j'opterais pour Air Transat. C'est vrai que c'est plus dispendieux mais je trouve que ça vaut le supplément.

Si on ne regarde que les hôtels, tu es beaucoup mieux servie par Air Transat; sur un total de 13 nuits, voici ce que ça donne.

Air Transat:

***** 10 nuits
**** 1 nuit
*** 2 nuits

Havanatour

***** 2 nuits
**** 5 nuits
*** 4 nuits
** 2 nuits

J'espère que ça t'aidera dans ta réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
sirène
Membre novice
Membre novice
sirène


Vierge Localisation : St-Jérôme
Emploi/loisirs : comfection de bijoux
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Ca10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Clock210Mar 27 Oct 2009 - 11:45

moi aussi jaime beaucoup mieux transat

mais le 8 avril pas de probleme pour moi Lydie j ai bien hâte de te voir lolllllllllllll

Hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
http://clubamigo.forumactif.com/forum.htm
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Fr10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Clock210Mar 27 Oct 2009 - 11:56

Je réfléchis et à dans...
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Fr10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Clock210Mar 27 Oct 2009 - 15:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Fr10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Clock210Mar 27 Oct 2009 - 15:52

Voilà merci Christian qui m'a offert sa prime de 500€ et qui s'est embêté pendant 20mn, pour que je puisse afficher ça.

Merci à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
daniel001
Membre fidèle
Membre fidèle
daniel001


Bélier Localisation : Rive sud MTL
Emploi/loisirs : Tourisme, voyages.
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Ca10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Clock210Mar 27 Oct 2009 - 15:57

Félicitation, je suis persuadé que tu vas apprécier surtout pour le choix des hotels.....
Bonne vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Be10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Clock210Mar 27 Oct 2009 - 15:58

bravo Christian 10/10 (ici le serveur ne veut rien entendre faché )
cheerleaders cheerleaders cheerleaders cheerleaders cheerleaders cheerleaders


Super Lydie,tu as fait un très bon choix... bonvoyage tu vas adorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Fr10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Clock210Mar 27 Oct 2009 - 16:18

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Ca10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Clock210Mar 27 Oct 2009 - 16:57

Et bien félicitations, Lydie, et bravo à Christian!!!! excitée excitée excitée

Je suis bien certaine que tu ne le regretteras pas!!!

cheerleaders cheerleaders cheerleaders cheerleaders cheerleaders
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo


Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Ca10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Clock210Mar 27 Oct 2009 - 21:32

Lydie, Je suis très fière pour toi que tu puisses réaliser ton grand rêve!!

"Je rêve depuis 32 ans exactement de faire un grand voyage à Cuba"

Et fière DE toi, que tu t`es donné cette permission de réaliser ton rêve!

De plus bravo à ton Christian qui t`a appuyé dans la réalisation de ton rêve!

C`est un amour de Christian!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Fr10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Clock210Mar 27 Oct 2009 - 21:41

C'est vrai Alexo, quelquefois les choses arrivent alors qu'on ne les attend plus. Tous ici vous m'avez aidée à prendre ma décision. Ca me fait du bien et m'a appris plein de choses, c'est ça le bonheur.

Je pense qu'un fée rayon de soleil nommée madame Linou est passée par là. En plus je vais rencontrer Sirène et peut être d'autre ?

CHIC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo


Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Ca10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Clock210Mar 27 Oct 2009 - 21:53

De te lire me donne un grand frisson. De savoir que la fée Linou t`a donné le goût de réaliser ce qui fait ton bonheur, je me dis que c`est donc bon de pouvoir avoir ce lieu d`échange qui nous permet de réfléchir , de partager et de s`appuyer dans la réalisation de nos souhaits profonds.
Vive les Forums!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Ca10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Clock210Mar 27 Oct 2009 - 22:01

Comme c'est bien dit, Alexo!!! Je ne peux rien ajouter de plus!!!! Et ta photo est très belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Midi
Membre novice
Membre novice
Midi


Balance Localisation : St-Jean sur Richelieu - Québec
Emploi/loisirs : Photo, voyage, lecture, petits enfants.
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Ca10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Clock210Mar 27 Oct 2009 - 22:25

Jour 8 : Trinidad / Remedios / Cayo Santa Maria
Départ vers Caibarien pour une excursion « train et sucre ». Visite
d'une usine transformée en musée du sucre. Excursion en train à vapeur
en direction de Remedios. Déjeuner champêtre.
Cayo Santa Maria, un site exceptionnel. Dîner. Hébergement à l'hôtel
Melia Las Dunas 5* pour 2 nuits.

Jour 9 : Cayo Santa Maria
Journée libre en Tout-Inclus pour profiter des joies de la superbe
plage de sable fin de votre hôtel et de ses nombreux services de grande
qualité.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allo Lydie

Nos serons, ma copine et moi, au Barcelo de Santa Maria du 30 mars au 13 avril, alors d'ici ce temps nous regarderons ça pour essayer de prendre un bon cappucino ensemble, si le coeur t'en dis. Nous avons donc près de 5 mois pour s'apprivoiser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis bien content pour toi, ce voyage tu l'as rêvé de ce que je lis, j'en ai rêvé un aussi durant bien des années, et j'ai pu réaliser mon rêve en l'an 2000, quelques 23 jours au Pérou, inoubliable et inestimable.


Une petite pensée:

Le voyage est un retour vers l'essentiel.
[Proverbe tibétain]


Au plaisir.


Fais-toi une belle journée.

Midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Ca10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Clock210Mar 27 Oct 2009 - 22:29

cool Midi! Une autre rencontre en perspective pour Lydie!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Be10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Clock210Mer 28 Oct 2009 - 6:07

Nicole C a écrit:
cool Midi! Une autre rencontre en perspective pour Lydie!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super Super
cheerleaders
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Fr10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Clock210Mer 28 Oct 2009 - 7:10

Midi,

Qu'est ce que je suis contente, je ne réalise pas, vous vous rendez compte pour mes 50ans, des amis en plus, des rencontres en plus, du bonheur en plus, vous n'imaginez pas à quel point c'est émouvant. J'ai droit à trois litres d'alcool doux sur Cuba et je pars avec 2 bouteilles de champagne , on verra car sur cubana ce n'est pas évident, donc champagne sur le sable de playa "la plus jolie" sur CSM c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Fr10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Clock210Mer 28 Oct 2009 - 7:13

Un cappucino aussi c'est bien et ta copine est le bienvenue, on fera des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Fr10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Clock210Mer 28 Oct 2009 - 7:17

Sirène il y a une bouteille de champagne pour nous aussi et le petit bar du boulevard est signalé dans le routard papier comme étant sympa avec un peu de musique le soir, si la plage n'est pas loin, sabrage de champagne et photos sur la plage.

Et oui même avec un couteau ça se sabre trés bien le champagne, en plus il ne sera peut être pas trop mal car pour l'avoir fait ailleurs, on peut avoir un sceau à champagne avec des glaçons et qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse.
Revenir en haut Aller en bas
sirène
Membre novice
Membre novice
sirène


Vierge Localisation : St-Jérôme
Emploi/loisirs : comfection de bijoux
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Ca10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Clock210Mer 28 Oct 2009 - 7:37

lollllllllllllllllllllll oui il est sympa la plage est juste a côté mais pour ce qui est du champagne je ne boie pas lollllllllllllll donc 2 rencote moi et Midi cest vraiment cool
jai bien hâte de fair ta renconte dans mon tit coin de paradis .
Revenir en haut Aller en bas
http://clubamigo.forumactif.com/forum.htm
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Fr10

Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Clock210Mer 28 Oct 2009 - 10:00

Pas de problème, je bois trés peu, donc notre rencontre suffira largement à mon bonheur, un jus de fruit frais ou n'importe quoi d'autre ce sera la fête. Ton petit coin de paradis va me plaire, moi aussi je suis pressée 158 jours encore...

Midi, ce sera comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie   Mon rêve cubain, Lydie - Page 2 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rêve cubain, Lydie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un resto Cubain !!
» Passeport de mon mari cubain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Préparation de voyages :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser