Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Croustillant aux Pommes !!

Aller en bas 
+7
Martine
cidalia
Nico
Buena Dias
jaanin
Nicole C
Jany
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Fr10

Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Clock210Mar 6 Oct 2009 - 19:48

Les flocons d'avoine sont excellents pour la santé et j'aime bien leur petit goût j'essaie dés demain.

Courage pour Didier qui bosse en ce moment et je pense l'équipe de Jany qui est en train de finir le terrain de golf. Nicole et s rénovation ça bosse. Moi c'est ma dentiste qui bosse avec mes dents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Ca10

Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Clock210Mar 6 Oct 2009 - 22:07

Tout le monde est bien occupé à ce qui semble!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Fr10

Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Clock210Mer 7 Oct 2009 - 3:22

Jany j'essaierai ta recette mais il me manque des ingrédients.
Donc aujourd'hui on va chez Jeannine savourait une nouvelle croustade.
J'ai écris à mon fils que l'on avait cuisiné une croustade et que sa copine doit savoir puisqu'elle est québécoise.

Merci de penser à Didier là à cette heure il dort, heure française.
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Fr10

Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Clock210Mer 7 Oct 2009 - 6:38

Oui, oui, tous chez Jeannine, suis en chemin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , hier y en avais plus, alors je me laisserais pas avoir aujourd'hui, je serais la première arrivée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Ca10

Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Clock210Mer 7 Oct 2009 - 6:43

Si tu arrives en premier, Cidalia, laisse-nous en une bouchée!!! faim
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Ca10

Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Clock210Mer 7 Oct 2009 - 7:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'accord je saute tout de go à mes chaudrons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dommage que ce soit pas si simple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce serait pourtant bien agréable tous ensemble à manger une bonne croustade avec un bon thé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Ca10

Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Clock210Mer 7 Oct 2009 - 7:25

alexo a écrit:
Merci Jany pour la recette! Dis-moi compte-tenu que mince a vie recommande les biscuits breton plutôt que la farine habituelle, est-ce selon toi pcq les biscuits seraient moins caloriques que la farine

Probablement Alexo....et je serais aussi porté à croire que c l'ensemble des aliments qui font moins sucrés, caloriques et plus santé. Mais je le dis sous toute réserve car je n'y suis jamais allé à Mince à Vie. J'ai plusieurs de leurs recettes par contre. Je fait surtout les desserts que je trouve très santé. Comme le gâteau aux dattes (que mon Chéri adore d'ailleurs) les brownies.
J'aime bien faire les cretons....pas full gras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui........ aussi les Gauffres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] déliçieux avec des ti-fruits et un ti-peu de sirop d'érable.
Bon bien maintenant vous avez un tite-idée des desserts que l'on mange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais un bon Baklava [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt=""/>au resto c'est déliçieux aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme nous avons beaucoup de volonté on le mange à deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne Journée Les Amis(es) @+ Jany
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Ca10

Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Clock210Mer 7 Oct 2009 - 10:49

C'est vrai que c'est bon les desserts!!! C'est mon péché mignon... mais faut pas en manger trop sinon on devra aller à Minçavie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Fr10

Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Clock210Mer 7 Oct 2009 - 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , bien dit Nicole.
J'ai été faire ma cueillette dans mon jardin et demain je vous invite, c'est chez moi, et je vous prépare le mien de dessert, mais chutttt, je vous dit rien, surprise!!!! Menu demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par cidalia le Mer 7 Oct 2009 - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Ca10

Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Clock210Mer 7 Oct 2009 - 11:03

Nicole C a écrit:
C'est vrai que c'est bon les desserts!!! C'est mon péché mignon... mais faut pas en manger trop sinon on devra aller à Minçavie!!!!
C'est pour ça que je fais leur desserts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Ca10

Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Clock210Mer 7 Oct 2009 - 11:21

cidalia a écrit:
demain je vous invite, c'est chez moi, et je vous prépare le mien de dessert, mais chutttt, je vous dit rien, surprise!!!! Menu demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est avec plaisir que j'y serai, Cidalia!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Ca10

Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Clock210Mer 7 Oct 2009 - 11:44

cidalia a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , bien dit Nicole.
J'ai été faire ma cueillette dans mon jardin et demain je vous invite, c'est chez moi, et je vous prépare le mien de dessert, mais chutttt, je vous dit rien, surprise!!!! Menu demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi aussi j'y serai j'adore les surprises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Fr10

Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Clock210Mer 7 Oct 2009 - 12:01

Et moi j'arrive, et je serai arrivée avant vous.
Donc demain tous chez Cidalia. oui
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Fr10

Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Clock210Mer 7 Oct 2009 - 12:03

Parfait excitée excitée , j'allonge la table contente contente
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Ca10

Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Clock210Mer 7 Oct 2009 - 12:31

Martine a écrit:
Et moi j'arrive, et je serai arrivée avant vous.
Pas de chance Martine....j'arriverai avant toi avec mon jet privé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Fr10

Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Clock210Mer 7 Oct 2009 - 12:59

Génial, Jany, en tout cas , là tu vois je rigole toute seule devant mon écran d'ordi MDR MDR
Je vais peut être en faire deux scratch oui
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Ca10

Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Clock210Mer 7 Oct 2009 - 13:58

cidalia a écrit:
Génial, Jany, en tout cas , là tu vois je rigole toute seule devant mon écran d'ordi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais peut être en faire deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de problème Cidalia j'apporte la mienne....j'en fait une présentement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Ca10

Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Clock210Mer 7 Oct 2009 - 14:09

Je voulais placer une photo de ma croustade que je viens de terminer.....mais le serveur foncionne pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'essaie plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Ca10

Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Clock210Mer 7 Oct 2009 - 14:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Be10

Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Clock210Mer 7 Oct 2009 - 14:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de croustade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les amies...
le matin j'ai préparé mon souper,"Roulades de Chicon au gratin"

après midi,nous sommes allés avec nos 2 petits-fils ( ils sont chez nous tous les mercredis...) au cinéma voir le dernier Pixar "La haut"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Fr10

Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Clock210Mer 7 Oct 2009 - 15:00

Bien Jany, il ressemble au mien ton croustillant.
Il est bien beau aussi.

Hum, moi il m'en reste encore un peu, je vais en remanger une tite part comme dessert du soir.

Je suis très gourmande des desserts moi aussi c'est mon péché mignon, si vous me voyez en vacances, Didier est mort de rire, car je lui répète toujours que je vais attention à ma ligne et je ne peux résister, mon assiette est pleine, il faut que je goûte à tout.

Et surtout des gâteaux avec de la crème hum, excitée

Superbe image que tu nous as posté là, du film, La Haut, je ne suis pas encore allée le voir avec Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Ca10

Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Clock210Mer 7 Oct 2009 - 15:02

J'adore les dessins animés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous avez sûrement passer un bon moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Be10

Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Clock210Mer 7 Oct 2009 - 15:18

Moi aussi j'adore tous les films d'animation de chez Pixar.... Toy Story 3 est en préparation pour l'été 2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jany,mmm elle m'a l'air bien savoureuse cette croustade...j'espère qu'il t'en reste un ti bout ????
je suis prête à embarquer dans mon super sonic...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Fr10

Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Clock210Mer 7 Oct 2009 - 15:24

Et bien avec tout ça, ensuite on va faire régime au pain sec et à l'eau siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Ca10

Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Clock210Mer 7 Oct 2009 - 15:36

Merçi Jaanin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien raison Cidalia et en plus je viens de terminer ma confiture aux pêches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est le temps des conserves aussi.....alors à nos exercices [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 2 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Croustillant aux Pommes !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarte aux pommes
» C'est le temps des pommes...petit jeu !!
» Bonshommes de neige en pommes de terre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: Les saveurs du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser