Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Croustillant aux Pommes !!

Aller en bas 
+7
Martine
cidalia
Nico
Buena Dias
jaanin
Nicole C
Jany
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Fr10

Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Clock210Sam 7 Nov 2009 - 12:53

Merci, Cidalia, je vais acheter ce qu'il faut et je vais essayer.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Ca10

Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Clock210Sam 7 Nov 2009 - 13:12

Merçi Beaucoup Cidalia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussitôt que je l'essaie....je t'en redonne des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Be10

Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Clock210Sam 7 Nov 2009 - 13:35

Merci Cidalia,à essayer,je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Fr10

Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Clock210Sam 7 Nov 2009 - 14:17

OK, alors bonne cuisine, et qu'est qu'on va se mettre Wink faim hello
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Fr10

Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Clock210Sam 7 Nov 2009 - 20:06

excellente idée, j'en ai l'eau à la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Ca10

Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Clock210Sam 7 Nov 2009 - 22:06

Merci Cidalia! Dès que j'ai 2 minutes je l'essaie. Entretemps j'ai copié ta recette dans un nouveau message pour le retrouver plus facilement. bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Fr10

Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Clock210Dim 8 Nov 2009 - 4:03

Moi j'ai recopié la recette et je l'ai mise dans mon classeur de recette.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Fr10

Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Clock210Dim 8 Nov 2009 - 8:50

Vous êtes sacrément organisées les filles.

Pas moi, la preuve pour les 20 ans de mes enfants, c'est Mardi, comme ils font une soirée entre jeunes chacun de leur côté, je me décide à leur faire un anniversaire surprise aujourdhui et croyez moi 3 heures de boulot rien que pour le gateau sans compter le reste. C'était déja dur de ne pas les avoir pour leurs 20 ans car ils ont des partiels ce jour là et que ça c'est trop important et que j'arrive à comprendre que c'est important pour eux leurs amis.

Mais en plus rien ne va, Marine me décrit le manteau qu'elle veut j'en trouve des supers mais j'en prend un autre comme elle veut. On lui offre et là elle me dit qu'il ne va pas et que hier elle en a vu des comme ceux qui me plaisaient et que c'est ça qu'elle veut, a table on part dans une discussion dingue et elle bâche son frère et moi en suivant.

Ça a l'air bête mais là franchement j'en ai gros sur le coeur. Mais le gateau qui était un essai était fantastique alors ça fera une recette qui va suivre, donc il faut que je prenne le temps de m'organiser.

Merci le croustillant aux pommes de m'écouter, comme quoi on imagine pas la faculté d'écoute et de compréhension du croustillant aux pommes il est à l'image de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Fr10

Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Clock210Dim 8 Nov 2009 - 8:59

Bien chez moi, aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Amélie, elle a 23 ans,nous sommes allés au restaurant hier soir, et elle a aussi voulu son cadeau hier soir, nous lui avons acheté un parfum, je savais qu'elle le voulait, elle m'avait dit il y a quelques temps qu'elle était allée dans une parfumerie et m'en avait cité deux.
Nous lui avons acheté un coffret parfum, lait de toilette et douche, Parisienne de Yves Saint Laurent.

Elle était contente.
Et ce midi il y a le gâteau mais il a été acheté.

Nous recommençons le 26 novembre pour les 13 ans de Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Fr10

Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Clock210Dim 8 Nov 2009 - 9:50

Vous avez fait un tir groupé vous aussi avec Didier, pas le même jour mais pas loin.

Trés bonne odeur de parfum, je l'aime bien. J'aurai dû acheter le gateau ça aurait été moins travail
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Fr10

Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Clock210Mer 22 Sep 2010 - 10:50

Toute nouvelle croustade aux pommes pour cette année 2010 avec les pommes du jardin.
C'est Didier qui vient de la faire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Be10

Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Clock210Mer 22 Sep 2010 - 16:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mmm j'ai une tite faim mmm.. l'eau à la bouche....merci Didier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Ca10

Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Clock210Mer 22 Sep 2010 - 21:42

Tu me mets l'eau à la bouche, Martine!!! Elle semble vraiment très bonne! Bravo à Didier!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Fr10

Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Clock210Jeu 23 Sep 2010 - 7:40

Et bien cela met toujours autant en appétit, l'odeur tiède parait presque me titiller les narines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 7 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Croustillant aux Pommes !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Tarte aux pommes
» C'est le temps des pommes...petit jeu !!
» Bonshommes de neige en pommes de terre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: Les saveurs du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser