Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grippe H1N1

Aller en bas 
+6
alexo
Nicole C
sissi64
jaanin
cidalia
Sunny
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunny
Membre actif
Membre actif
Sunny


Vierge Localisation : Repentigny
Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps.
Votre pays : Grippe H1N1 Ca10

Grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Grippe H1N1   Grippe H1N1 Clock210Sam 26 Sep 2009 - 9:03

allo
Dites moi petite question pour vous chers voyageurs, la fameuse grippe H1N1 va t'elle vous empêché de voyager cet hiver ??? bronzage

Moi en ce qui me concerne, non-non en aucun temps je vais me priver de voyager à cause de cette grippe, à moins que le gouvernement nous en empêche bien évidemment!!!
Sunny sunny
tourlou
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Grippe H1N1 Fr10

Grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 Clock210Sam 26 Sep 2009 - 9:23

Pareil pour moi Sunny, en aucun cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ou alors il faudrait que les frontières soient fermées et que les agences annulent les voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais pour moi aucune crainte et pas de parano, ni volonté de courir me faire vacciner, tout comme toi.
Et j'ai hâte d'être fin novembre et de m'envoler pour la République Dominicaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c'est moi qui te le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Grippe H1N1 Be10

Grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 Clock210Sam 26 Sep 2009 - 9:36

Pas de panique,on avisera en temps utile,mais je ne pense pas me faire vacciner...Michel fera comme d'habitude le vaccin de la grippe saisonnière...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
sissi64
Nouveau membre
Nouveau membre
sissi64


Sagittaire Localisation : Rawdon
Emploi/loisirs : voyages,voyages et encore voyages
Votre pays : Grippe H1N1 Ca10

Grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 Clock210Sam 26 Sep 2009 - 9:41

Moi non plus cela ne m'empêchera aucunement de voyager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la preuve je m'en vais à Cuba en octobre et en décembre je vais au Mexique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la seule chose qui pourrait m'y empêcher serait la fermeture des frontières et j'espère bien que cela ne se produira pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce qui en est de la vaccination moi non plus je courrai pas après pour l'avoir, si je me fais vacciné c'est parce que les pays vont l'exigé et ça sera la condition pour avoir accès au pays. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Grippe H1N1 Ca10

Grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 Clock210Sam 26 Sep 2009 - 15:56

Moi non plus, pas question de me priver à moins que les frontières ne soient fermées ou que le gouvernement émette un avis pour ma destination.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo


Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : Grippe H1N1 Ca10

Grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 Clock210Sam 26 Sep 2009 - 21:55

Je suis à la recherche d`un forfait de deux semaines pour le mois de novembre, alors je quitterai moi aussi. Jusqu`;a maintenant, rien ne nous empêche d`y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Grippe H1N1 Fr10

Grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 Clock210Dim 27 Sep 2009 - 4:19

Pareil pour moi, et j'espère que d'ici le mois prochain, ça va aller, car je pars à Montréal, et pas question d'annuler, je pars coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Membre actif
Membre actif
Sunny


Vierge Localisation : Repentigny
Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps.
Votre pays : Grippe H1N1 Ca10

Grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 Clock210Dim 27 Sep 2009 - 6:58

alexo a écrit:
Je suis à la recherche d`un forfait de deux semaines pour le mois de novembre, alors je quitterai moi aussi. Jusqu`;a maintenant, rien ne nous empêche d`y aller!
Alexo, tu n'as rien trouver encore qui a d'lallure??? y a t'il un endroit spécifique où tu veux aller confused ou ça t'importe peu!!!
Sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu


Bélier Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie
Votre pays : Grippe H1N1 Fr10

Grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 Clock210Jeu 1 Oct 2009 - 3:38

Je vous le transmet comme je l'ai reçu.

"""Pandémie? A MEDITER .... (ils s'imaginent qu'on gobe tout)
A DIVULGUER SANS MODERATION Objet : Matière à réflexion... UNE PANDEMIE DE PROFIT

Quels sont les intérêts économiques derrière cette grippe porcine dont on nous rabat les oreilles ?
1 million de personnes par an meurent dans le monde de la MALARIA, qui pourrait être prévenue avec un simple moustiquaire. Les journaux n’en parlent pas! 2 millions d’enfants par an meurent dans le monde de la DIARRHÉE, alors que l’on pourrait l'éviter avec un banal sérum pour 0€25 la dose. Les journaux n’en parlent pas! 10 million de personnes par an meurent de la ROUGEOLE, PNEUMONIES et INFIRMITÉS, que l’on pourrait les guérir avec de simples vaccins. Les journaux n’en parlent pas! Mais il y a de cela 10 ans, quand la fameuse grippe aviaire est apparue... Les journaux mondiaux nous on inondés d’informations à ce sujet... : Une épidémie, la plus dangereuse de toutes...Une PANDEMIE !
On ne nous parlait que de la terrifiante maladie des volatiles. Et pourtant, la grippe aviaire a causé la mort de quelques 250 personnes en 10 ans... 25 morts par an. La grippe commune, tue un demi-million de personnes par an, dans le monde. Un demi-million contre 25 !
Un moment... Un moment s’il vous plaît !
Alors, pourquoi un tel remue-ménage - un scandale- autour de la grippe Aviaire?
Parce que derrière les poulets il y avait un "Coq", un coq à grande crête. L’entreprise pharmaceutique internationale ROCHE avec son fameux TAMIFLU vendu à des millions de doses aux pays asiatiques. Bien que l’efficacité du Tamiflu soit douteuse, le gouvernement britannique en a acheté pour 14 millions de doses pour protéger sa population. Grâce à la grippe aviaire, ROCHE et RELENZA, les deux des plus grosses entreprises pharmaceutiques qui vendent les antiviraux, ont obtenues des millions de dollars de bénéfices. Alors, en avant avec les oiseaux et maintenant avec les porcs. Eh oui! Maintenant commence la psychose avec la grippe porcine.. Et tous les médias du monde ne parlent que de çà. Et je me demande: Si derrière les poulets il y avait un "Coq"... N’y aurait t’il pas derrières les cochons un "Gros Porc"? L'entreprise nord-américaine Gilead Sciences détient le brevet du Tamiflu. Le principal actionnaire de cette entreprise n’est autre que le sinistre, Donald Rumsfeld, secrétaire d’état à la défense de Georges Bush, l’artisan de la guerre contre l’Iraq... Les actionnaires des entreprises pharmaceutiques ROCHE et RELENZA doivent se frotter les mains, ils doivent être heureux avec les millions de nouvelles ventes du Tamiflu. La véritable pandémie est celle de l’argent, les énormes bénéfices de ces mercenaires de la santé. Je ne nie pas les précautions nécessaires qui sont entrain d’être prises par tous les Pays du globe.
Mais si la grippe porcine est une pandémie aussi terrible que l’annonce les médias. Si l’OMS se préoccupe tant de cette maladie, pourquoi ne la déclare-t-on pas cette pandémie comme un problème mondial de santé publique.
Pourquoi ne pas autoriser la fabrication de médicaments génériques pour la combattre ?
Se passer momentanément des brevets des entreprises ROCHE et RELENZA et distribuer les médicaments génériques gratuitement à tout les pays, et plus particulièrement aux pays les plus pauvres.
Ne serait-ce pas la meilleure solution. Ou alors c'est une farce et aucune menace réelle ne pèse sur le genre humain !!!
Avez vous remarqué que malgré le très grand risque lié à la prolifération de cette maladie, aucune précaution n'est prise à l'égard des destinations à risques? Aucuns médias ne se fait le relais de la prévention ni ne met sérieusement les gens en garde comme le voudrait le bon sens.
Demande-t-on aux gens d'éviter de se rendre aux états-unis? Non!
Que fait-on concrètement pour enrayer le risque de s'engager dans une pandémie?
Rien! Pourquoi? On est inscrits dans un contexte de crise financière ayant entraîné une crise économique. Une des plus grave que l'on ai connu.
Pour détourner l'attention du peuple et sa méfiance, relancer l'économie "florissante" et ultralibérale avec les mêmes personnes qu'avant, il faut une situation de crise visant les personnes dans leur intégrité physique.
On sait tous qu'en temps de crise, les gens se jettent sur les magasins pour faire des stocks de tout et de rien. La preuve, certains font déjà des listes de survie pour pandémie. On a vu ça avec les différentes guerres au 20ème siècle, les gens vont naturellement acheter plus et font des réserves. Une guerre mondiale ne pouvant être déclarée font rien de tel qu'une bonne pandémie!

N.B: Faites passer se message afin que cette réalité sur cette pandémie soit dévoilée au plus grand nombre.."""""
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Grippe H1N1 Fr10

Grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 Clock210Jeu 1 Oct 2009 - 4:28

Bien ton message donne à réfléchir, j'avais déjà lu sur un autre forum, celui de Roger, toute l'histoire sur ce fameux vaccin, que l'on ne connait pas les réactions que l'on peut avoir par la suite

Tu as sans doute raison, tout est histoire de fric, le monde est pourri.

Mais on ne saura jamais la vérité.

Et on ne sait pas ce que l'on doit faire, oui ou non se faire vacciner.

Personnellement je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Grippe H1N1 Be10

Grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 Clock210Jeu 1 Oct 2009 - 4:45

Merci raymu,ton message confirme mes dernières informations!
Personnellement..pas de panique et pas de vaccination,juste un peu de bon sens en cas d'épidémie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Grippe H1N1 Fr10

Grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 Clock210Jeu 1 Oct 2009 - 4:50

Entièrement d'accord avec ce message, et d'accord avec toi Jeannine également.
C'est toujours une histoire de gros sous et c'est bien triste, car de part de le monde des maladies font beaucoup plus de victimes et on en parle pas et ça c'est bien dommage et ce message est très révélateur, et c'est vrai qu'on en avait déjà parler.
Revenir en haut Aller en bas
NINE
Membre fidèle
Membre fidèle
NINE


Sagittaire Localisation : drôme provençale
Emploi/loisirs : lecture
Votre pays : Grippe H1N1 Fr10

Grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 Clock210Jeu 1 Oct 2009 - 5:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'argent toujours l'argent,tout est histoire de sous,en tout cas moi je vais pas me faire vacciner surtout pas,la grippe je lui fait la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cela ne m'empècheras pas de partir en voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com/
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas


Capricorne Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes
Votre pays : Grippe H1N1 Ch10

Grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 Clock210Jeu 1 Oct 2009 - 7:55

la grippe est un quotidien de l'homme, quelle soit du poulet, du porc,
normale, espagnole et ainsi de suite.... histoire de gros sous certainement.
Dans tous les cas, avec ma petite femme fin du moi grippe ou pas grippe
on part !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Grippe H1N1 Fr10

Grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 Clock210Jeu 1 Oct 2009 - 8:05

Bien pareil pour moi le 22 octobre je pars, pas question que je reste.
Enfin j'espère que nous n'aurons rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Grippe H1N1 Ca10

Grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 Clock210Jeu 1 Oct 2009 - 8:38

Vraiment intéressant ton article, raymu!!! Effectivement ça revient à une histoire de gros sous!!! En plus du tamiflu, les gouvernements et certaines personnes paniquées aussi font provision de toutes sortes de choses en cas de pandémie. J'ai lu un article disant tout ce que le gouvernement québécois achetait et faisait comme réserve: incroyable!!! Des masques, des médicaments de toutes sortes, des bouteilles de désinfectant pour les mains, et la liste est longue!!!!

Je ne sais qui a écrit ton article, mais effectivement il ne faut pas paniquer. C'est certain qu'on doive rester vigilants mais de là à rester confinés chez soi il y a une marge!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo


Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : Grippe H1N1 Ca10

Grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 Clock210Mar 6 Oct 2009 - 22:27

Bonjour Sunny! Je viens tout juste de lire le message que tu m`avais laissé . Eh non, je n`ai pas encore trouvé. J`ai beaucoup réfléchit de l`endroit qui correspondrait le mieux `a nos attentes et j`ai retenu plus particulièrement Riviera Maya et Punta Cana. J`ai quand même pas mal Punta Cana dans la mire actuellement. Hier encore, j`ai vu un bon prix pour le Bahia Principe Punta, mais j`ai pas réservé et il a augmenté . J`attend encore un peu. Assurément d`ici la semaine prochaine, je réserverai. C`est encore une surprise dépendamment de ce qui va s`offrir. J`aime bien attendre environ 3 semaines avant le départ pour réserver. J espère juste ne pas me faire avoir, je prend le risque. Si le Bahia Principe Punta CAna ou Ambar réapparait à prix raisonnable, je pense que je`pèse sur le piton`. Il y a aussi le Catalonia Royal Tulum à Riviera Maya qui m`attire ainsi que le Palladium Kentanah. Comme tu vois , ca se précise de plus en plus!!! A suivre!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Grippe H1N1 Ca10

Grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 Clock210Mar 6 Oct 2009 - 22:31

alexo a écrit:
Il y a aussi le Catalonia Royal Tulum à Riviera Maya qui m`attire ainsi que le Palladium Kentanah.

Moi aussi il m'attire. Ça semble très bien mais je n'ai pas de temps pour m'occuper à regarder ça. Il y a aussi le nord-est de la RD qui m'intéresse depuis que Cidalia a fait des compte-rendus de ses excursions. Je ne sais pllus vraiment où je vais aboutir en janvier!!! scratch

Faudrait que je m'y mette!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo


Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : Grippe H1N1 Ca10

Grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 Clock210Mar 6 Oct 2009 - 22:32

J ài entendu dire aujourd`hui que le gouvernement va lancer prochainement une campagne d`information sur le vaccin de la grippe H1N1. Mon fils m`a dit qu ils ont acheté des milliers de sacs pour entreposer les corps!!!!
Aujourd`hui au bureau, le Directeur des REssources Humaines, nous informait qu aussitôt qu ìls ont davantage de nouvelles, nous serons rencontrés afin d`être informé des actions à poser et au besoin la mise en place de notre plan d`urgence!! Ca annonce drôle trouvez vous!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo


Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : Grippe H1N1 Ca10

Grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 Clock210Mar 6 Oct 2009 - 22:36

Bonne nouvelle d`apprendre que tu repars en janvier Nicole. Je regarde pas mal de ce temps ci, mais il n`y a pas vraiment de bons spéciaux. En aout, j`ai trouvé un superbe spécial dont j`ai fais profiter mes deux frères et leur femmes. Ils partent cette fin de semaine dimanche le 4 octobre pour un séjour de 14 jours au Grand Palladium Kentanah au prix de 1100.00$ taxes incluses. C`est vraiment un très bon prix, je sais que je ne retrouverai pas cela, mais quand même, je fouine, des fois qu un hôtel intéressant aurait un prix intéressant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Grippe H1N1 Ca10

Grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 Clock210Mar 6 Oct 2009 - 22:38

Je trouve incroyable de lire de telles choses. J'avais lu un article justement qui disait tout ce que le gouvernement fait comme réserves. C'est inimaginable!!! Publier ça c'est faire peur au monde!!!

En tous cas, l'économie va reprendre ne serait-ce que du côté des pharmaceutiques et produits de toutes sortes pour la santé (désinfectants, masques, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Grippe H1N1 Ca10

Grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 Clock210Mar 6 Oct 2009 - 22:39

C'est un super bon prix pour 2 semaines!!!! top
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu


Bélier Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie
Votre pays : Grippe H1N1 Fr10

Grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 Clock210Mer 7 Oct 2009 - 1:17

hello Bonjour à tous.
En France, la campagne de vaccination devrait commencer dans la deuxième quinzaine de ce mois d'octobre.
Je vous raconterai MDR-rire quelque chose à ce sujet; de personnel.
Mais oui attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Grippe H1N1 Fr10

Grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 Clock210Mer 7 Oct 2009 - 3:36

C'est affreux de dire qu'ils ont acheté des sacs, c'est ignoble et horribles.
Tout de même, là c'est vraiment grave.

Oui chez nous ils vont commencer la campagne de vaccination fin octobre.
Je suis toujours indécise, quoi faire, je n'en sais rien.
Et s'ils nous arrivent un malheur à cause que l'on aura refusé le vaccin.

Vraiment je n'en sais rien, et si le vaccin on attrape par la suite.

Pas mal de monde dit qu'il ne se fera pas vacciné, mais si les gouvernements ont pris cette initiative.

Bouh, pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Grippe H1N1 Ca10

Grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 Clock210Mer 7 Oct 2009 - 6:15

Pas facile en effet de prendre une décision!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe H1N1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la grippe porcine A (H1N1)
» Vaccin contre la grippe A (H1N1)
» Grippe A (H1N1) : Un paquebot et 1679 personnes en quarantaine
» Tout sur la grippe porcine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Préparation de voyages :: Discussions générales sur les voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser