Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en fin de semaine !!

Aller en bas 
+8
Sunny
Nicole C
big0249
Martine
jaanin
cidalia
Nico
Jany
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Be10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Clock210Dim 4 Oct 2009 - 7:02

Nicole,tu seras bientôt récompensée de tous tes efforts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Fr10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Clock210Dim 4 Oct 2009 - 7:08

Moi rien de spécial, week end calme avec Victor, ce matin nous sommes allés nous promener Didier et moi sur une rêderie, le village juste à côté.
Hier samedi avons fait aussi des maths, de la géométrie, en liaison avec Jessy sur msn qui expliquait à Victor.

Jessy était très fort en maths, un matheux comme on dit chez nous, il ne tient pas cela de sa mère.
Je déteste les maths, mais je surveille beaucoup Victor, car je veux que tout soit fait et qu'il est compris.
Cette après midi, il doit faire le reste français et anglais.

Voilà pour chez moi, le mari travaille aussi cette après midi, jusque 21 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Fr10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Clock210Dim 4 Oct 2009 - 7:09

Nicole bon courage pour la suite du déménagement pour les rénos, ça vient bon, quand il n'y aura plus que les ouvriers pour faire les travaux.

Bises à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Fr10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Clock210Dim 4 Oct 2009 - 7:14

Nicole C a écrit:
J'espère que tout s'est bien déroulé avec tes amis, Cidalia. Quant à moi je ne suis pas venue sur le forum de toute la journée. Nous sommes assez avancés mais il en reste un peu pour demain. Une fois tout enlevé, il ne nous restera qu'à regarder les autres travailler!!! Pas le temps de voir les couleurs de l'automne!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'étais tellement crevée à la fin de la journée que nous sommes allés souper au resto!!! Là je relaxe un peu avant d'aller au dodo!

Je te remercie Nicole, la soirée fut super, j'ai eu le droit à un reportage sur les iles Marquises, car un des mes amis en revient y à fait un séjour de presque 2 mois sur les traces de Jacques Brel et Gauguin, et il à vécut chez l'habitant, et il en garde un souvenir indélébile, et une amitié avec les gens de là bas très forte.
Alors j'ai vu des paysages superbes, et des danses polynésiennes ensorcelantes, avec cette grâce qu'on ces magnifiques jeunes filles, mais que dire des danses masculines WOUAH!!!!!, toujours sur le thème des combats guerriers, les fameux Hakas, c'est spectaculaire!!!!!, enfin bref j'ai adoré, une superbe soirée.
Aujourd'hui, il fait encore une belle journée, alors pour nous ballade.
Nicole je te souhaite bon courage, mais quand même de te détendre un petit peu, mais bientôt, ta maison sera tellement belle, que tu aura oublié touts les désagrements occasionnés par les travaux.
Bonne journée à toi, et à tous nos amis (es) du forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Clock210Dim 4 Oct 2009 - 8:36

Merci pour vos encouragements, les filles! Vous êtes vraiment super!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Clock210Dim 4 Oct 2009 - 8:38

Cidalia, ça a dû être bien agréable cette soirée et surtout très intéressant!!! Les îles Marquises, je rêve d'y aller un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Fr10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Clock210Dim 4 Oct 2009 - 10:17

Super enfin pas les Marquises mais Tahiti, c'est pour ainsi dire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Fr10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Clock210Dim 4 Oct 2009 - 10:22

Je vous garantie que moi aussi, les Marquises, c'est plus verdoyant, on est loin des clichés et atolls bleus et sable blanc, le top serait de faire un combiné et parcourir plusieurs iles et de tout découvrir, car je rêve des atolls, des clichés cartes postales, mais ce que j'ai vu hier, c'est également magnifique, différent, apaisant, et c'est pourquoi je pense beaucoup y vont se ressourcer ou finir leur vie en communion parfaite avec la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Clock210Lun 5 Oct 2009 - 7:09

Allo !!
Vendredi après-midi nous avons profités de l'extérieur mon chéri avait pris une après-midi de vacance. Et oui c'est agréable il prends c vacance comme il veut 4,8 hr etccccc
Samedi il a plu alors nous avons fait des bettraves en conserve + travaillé un peu au sous-sol. Dimanche nous sommes allés chercher Maman vers 11 hr pour qu'elle passe la journée avec nous. Nous sommes allés voir les couleurs. Finalement nous avons eu de belles perçées de soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ensuite souper au resto. Retour à la résidence vers 9 hr. Elle était vraiment heureuse de cette journée et nous aussi. Les couleurs étaient magnifiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme on pense toujours à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon Chéri a pris quelques photos. Je vous les poste dans la section "Mon coin de Pays"
Bonne Journée...... içi c'est pluvieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Clock210Lun 5 Oct 2009 - 8:50

Contente pour toi, Jany!!! Ta maman était sûrement trè contente de passer la journée avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Fr10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Clock210Lun 5 Oct 2009 - 9:20

Merci Jany, je vais aller voir tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Clock210Lun 5 Oct 2009 - 9:56

Nicole C a écrit:
Contente pour toi, Jany!!! Ta maman était sûrement trè contente de passer la journée avec vous!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Clock210Lun 5 Oct 2009 - 10:19

Je vois que pas mal tout le monde c'est bien amusé ce weekend et d'autres on bien avancé les rénos....

Notre ti-fils a été bien gentils, à date il est aussi sage que mignon....pas compliqué la vie avec Alexis, on le couche pour le dodo ou la sieste avec son toutou et pas de chignage ou sinon que quelques larmes par principe, le temps de se rendre à la porte, déjà monsieur jacasse avec son toutou et 2 minutes plus tard on entend plus rien. Il a pas pleuré non-plus quand maman et papa sont parti, il a m'a même tendu les bras pour que je le prenne quand maman a eu fini des bizous et on ne le voit pas souvent....le petit bout est super sécure en général, sauf peut-être quand grand-père se réveille et a pas ses lunettes et fait un gros baillement bruyant
rire .

Fiston nous est revenu ce son weekend avec un gros sac de pommes et est supposé faire une croustade tantôt.....bien hâte de voir ça! faim , lui et sa copine aiment bien cuisiné, mais quand il est seul, il manque de courage des fois.... chut rit


et la je vais voir les photos de Jany[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Fr10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Clock210Lun 5 Oct 2009 - 10:25

Merci Nico de venir nous raconter ton week end avec ton petit fils. Vous en avez bien profité.
C'est quoi une croustade une tarte ?
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Fr10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Clock210Lun 5 Oct 2009 - 10:26

Nico a écrit:
Fiston nous est revenu ce son weekend avec un gros sac de pommes et est supposé faire une croustade tantôt.....
Nico, c'est quoi une croustade, enfin je suppose que fait avec des pommes c'est un dessert, donc moi qui suis gourmande, je devrais aimé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , alors je suis prenante de recette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Fr10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Clock210Lun 5 Oct 2009 - 10:28

Martine, on a eu la même idée je vois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , alors on va attendre la réponse de Nico, nous les petites curieuses et gourmandes, moi en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Be10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Clock210Lun 5 Oct 2009 - 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi j'attends la recette ....

...pour patienter je vais voir les photos de jany!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Fr10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Clock210Lun 5 Oct 2009 - 10:46

On a posé toutes les deux la meme question, va me lire juste au dessus.
On a posté à une minute d'intervalle.

Peut être une tarte avec une autre couche de pate à tarte sur le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Clock210Lun 5 Oct 2009 - 11:00

pas vraiment une tarte, c'est plutôt avec des céréales (gruau, flocons d'avoine), du sucre, de la farine...des noix, il y a différentes recettes ça ce fait aussi avec d'autres fruits, et on mange en général chaud avec de la crème glacé, ça ressemble à ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ici une recette avec du sirop d'érable!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Fr10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Clock210Lun 5 Oct 2009 - 11:04

C'est je pense un dérivé de notre crumble, mais nettement amélioré, et un tantinet comment dirais je, plus calorique!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais que ça a l'air bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Nico pour les précisions et la recette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Clock210Lun 5 Oct 2009 - 11:08

C'est effectivement très semblable au Crumble!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Fr10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Clock210Lun 5 Oct 2009 - 11:40

Je prends et j'en ferai un demain;
Merci pour la recette
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Be10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Clock210Lun 5 Oct 2009 - 12:05

Nicole C a écrit:
C'est effectivement très semblable au Crumble!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Fr10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Clock210Lun 5 Oct 2009 - 13:44

jaanin a écrit:
Nicole C a écrit:
C'est effectivement très semblable au Crumble!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mmmm

Oui à part les gruaux, qui doivent être, si je ne me trompe pas, des flocons d'avoine.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Clock210Lun 5 Oct 2009 - 13:48

Martine a écrit:


Oui à part les gruaux, qui doivent être, si je ne me trompe pas, des flocons d'avoine.

C'est exactement ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 4 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en fin de semaine !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser