Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Que faites vous en fin de semaine !!

Aller en bas 
+8
Sunny
Nicole C
big0249
Martine
jaanin
cidalia
Nico
Jany
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! Empty
MessageSujet: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! Clock210Ven 25 Sep 2009 - 13:25

Youppi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous avons des billets pour le Cirque du Soleil Dimanche pour le 375 ième anniversaire de Trois-Rivières. Des amis nous en font profiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et vous ???????
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! Clock210Ven 25 Sep 2009 - 13:37

Chanceuse le cirque du Soleil! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous et bien, la teinture pour moi chez la coiffeuse demain matin et en après-midi, du golf...Dimanche je vais essayé de faire de la gelée de Menthe,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si y en a qui ont une bonne recette, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis preneuse.....Mon plant de menthe dans le jardin est super beau et comme les nuits sont de plus en plus froide, j'aimerais bien faire quelque chose avec, avant que le plant ne parte en dormance pour l'hiver... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! Clock210Ven 25 Sep 2009 - 13:43

Wowww de la gelée de Menthe ça doit être déliçieux...mais malheureusement je ne connais aucune recette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre je veux justement en planter l'an prochain....aurais-tu des ti-conseils à me donner quoi faire et /ou ne pas faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! Fr10

Que faites vous en fin de semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! Clock210Ven 25 Sep 2009 - 14:06

Et bien moi cocooning avec mon chéri qui vient de rentrer de sa semaine, et profiter de nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! Be10

Que faites vous en fin de semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! Clock210Ven 25 Sep 2009 - 14:33

Nous allons à Bruxelles,départ dimanche matin et retour lundi en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! Fr10

Que faites vous en fin de semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! Clock210Ven 25 Sep 2009 - 14:41

Je vais faire des courses demain matin, pas pu cette semaine avec les enfants que je garde qui partent tard.
Samedi après midi promenade et dimanche mon fils doit venir nous rendre visite.

Bonne promenade à Bruxelles Jeannine et Michel.
J'aime bien cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! Be10

Que faites vous en fin de semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! Clock210Ven 25 Sep 2009 - 15:46

Merci Martine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! Clock210Ven 25 Sep 2009 - 16:27

Jany a écrit:
Wowww de la gelée de Menthe ça doit être déliçieux...mais malheureusement je ne connais aucune recette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre je veux justement en planter l'an prochain....aurais-tu des ti-conseils à me donner quoi faire et /ou ne pas faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'avais planté avec comme objetif de faire des Mohito [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....mais avec l'été qu'on a eu, le motivation y était pas...ce que tu dois savoir, c'est une plante envahissante donc essayer de la planter dans une plate-bande, ou un jardin mais dans un pot,pour la contenir, c'est ce qu'on m'avait dit et que j'ai fait.......sauf que ça fini par déborder du pot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . C'est très bon aussi dans les rouleaux de printemps!
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! Be10

Que faites vous en fin de semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! Clock210Ven 25 Sep 2009 - 16:51

Nico...il y a aussi le thé à la menthe
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

Que faites vous en fin de semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! Clock210Ven 25 Sep 2009 - 16:53

JE TRAVAILLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! Clock210Ven 25 Sep 2009 - 17:12

Pauvre big!!!! Je te plains.

Bonne ballade à Bruxelles Jeannine et Michel!

Je n'ai pas de recette pour la gelée de menthe, malheureusement. Mais c'est vrai qu'il faut la contenir dans un jardin car ça pousse comme de la mauvaise herbe.

Bon spectacle, Jany et Laurier!!! Ça devrait être super!!!!

Bon golf, Nico!!!

Bonne promanade, martine!

Quant à moi, je vais probablement aller me ballader demain. Dimanche je vais commencer à vider mon vaissellier pour les rénos. Je suis allée chercher des boîtes à la SAQ cette semaine. Je dois tout vider pour pouvoir bouger les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! Clock210Ven 25 Sep 2009 - 17:43

Tu m'as bien fait rire Nico avec tes Mohito [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai que cet été on manquait de motivation pour bien des choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merçi et Bonne fin de Semaine à vous Tous et Toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! Fr10

Que faites vous en fin de semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! Clock210Sam 26 Sep 2009 - 2:50

Merci Nicole et bonne ballade a toi aussi.
Et bon courage pour le déménagement de tes affaires en carton.

Je ne connais, c'est quoi la SAQ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Membre actif
Membre actif
Sunny


Vierge Localisation : Repentigny
Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps.
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! Clock210Sam 26 Sep 2009 - 7:15

Bon matin à tous,

Pour ma part ce sera une tite fin de semaine tranquille, juste quelques petits travaux saisonniers avant que notre belle saison d'hiver commence grrrrrrrrr ! froid je vous dis que c'est pas ma saison favorite celle-là Very Happy mais comme toujours nous passerons aux travers! MDR A part ça, promenade avec les pitous jusqu'aù parc à chiens et le soir visionner un bon film collé sur mon homme hi!hi!

Alors sur ce je vous souhaites[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! Clock210Sam 26 Sep 2009 - 7:18

Martine a écrit:


Je ne connais, c'est quoi la SAQ ?

C'est la Société des alcools du Québec, une société d’État qui a pour mandat de faire le commerce des boissons alcooliques dans tout le Québec. on y trouve les vins et tous les autres alcools.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! Clock210Sam 26 Sep 2009 - 7:19

Merci Sunny! Bon week-end à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! Clock210Sam 26 Sep 2009 - 7:58

Aujourd'hui, je m'en vais dans la montagne prendre une marche et ensuite, je vais faire du ménage un peu dans la maison. Demain, Jean sera à la maison et ce sera l'heure du repos. Il travaille 6 jours semaine depuis qu'il a eu sa promotion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! Fr10

Que faites vous en fin de semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! Clock210Sam 26 Sep 2009 - 13:44

Merci de cette info, ça n'existe absolument pas chez nous.
Chez nous les boissons alcooliques, se trouvent partout, dans tous les magasins, du plus petit au plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! Clock210Sam 26 Sep 2009 - 16:15

Ici nous pouvons seulement trouver un peu de vin bas de gamme dans les épiceries et les dépanneurs. Le reste se trouve dans les SAQ.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo


Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! Clock210Sam 26 Sep 2009 - 21:52

Moi aujourd`hui samedi, ce fut une journée commission et popote! je suis allé au marché publique acheter comme tous les samedis d`été , mes fruits et légumes dont une belle boîte de tomates italiennes. J`ai fais la commande chez Cosco. J ai fais de la confiture de cerise de terre, hum!!! j`adore!! J`en avais la semaine passée, mais j`en ai refais aujourd`hui afin de ne pas en manquer. J ai fais de la compote de pomme, j`en suis à plusieurs préparations, elle se mange au fur et à mesure. Et enfin, j`ai préparé un énorme chaudron de sauce à spaghetti avec mes belles tomates italiennes, et de bons légumes frais. Elle est encore à mijoter! Demain je la ferai congeler en portions de 4 personnes avant d`aller participer à un tournoi de golf dans la région de Rawdon. Ce afin de commanditer l`organisation de Ringuette Québec dans laquelle mes nièces sont très actives. Nous y souperons et ensuite retour à la maison.
Donc, tout en étant relaxe, c`est une fin de semaine bien occupée, mais j`aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! Clock210Sam 26 Sep 2009 - 22:15

Et bien tu auras été occupée tout le week-end, Alexo!!! Moi aussi j'ai fait quelques courses ce matin. Puis une ballade à la montagne près de chez moi. Il faisait vraiment très beau.

Bonne journée de golf demain!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! Fr10

Que faites vous en fin de semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! Clock210Dim 27 Sep 2009 - 4:24

Bon dimanche, moi aujourd'hui ce sera le calme.
Du repos avant d'attaquer une nouvelle semaine.
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! Fr10

Que faites vous en fin de semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! Clock210Dim 27 Sep 2009 - 5:52

Bonjour à tous, hier nous avons eu une magnifique après midi avec 29° au thermomètre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et mon fils disputait une compétition de football, et son papa l'accompagnait, et moi journée shopping avec une de mes filles.
Ce matin, comme chaque matin, brouillard au réveil, mais température douce, et là, le soleil et déjà plus que présent, la journée s'annonce encore superbe.
Mon fils est partie avec sa tante passé la journée dans un parc animalier et d'attraction, "Le Pal", qui est classé parmi les plus beaux parcs de France :pal
donc du coup on est en amoureux avec mon mari, alors ballade avec ce beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! Fr10

Que faites vous en fin de semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! Clock210Dim 27 Sep 2009 - 6:51

Bien profitez bien tous les deux.
Nous ce midi ce sera barbecue comme il fait très beau, on en profites ça fait plaisir une fin de mois septembre aussi douce.

Et comme c'est dimanche on va se servir un petit apéritif, le muscat, ça te dit Cidalia et ça te rappelle des souvenirs 1 mois et demi en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Membre actif
Membre actif
Sunny


Vierge Localisation : Repentigny
Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps.
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! Clock210Dim 27 Sep 2009 - 7:16

Je vous envies les filles, car ici le temps Oufffff pas fort!
Alors profitez bien de cette belle journée!
Sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en fin de semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en fin de semaine !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser