Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Que faites vous en fin de semaine !!

Aller en bas 
+8
Sunny
Nicole C
big0249
Martine
jaanin
cidalia
Nico
Jany
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Fr10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Clock210Dim 27 Sep 2009 - 7:20

Martine a écrit:

Nous ce midi ce sera barbecue comme il fait très beau, on en profites ça fait plaisir une fin de mois septembre aussi douce.

Et comme c'est dimanche on va se servir un petit apéritif, le muscat, ça te dit Cidalia et ça te rappelle des souvenirs 1 mois et demi en arrière.
Et comment que ça me dit, prend en un petit à ma santé, et profitez de ce petit barbecue, c'est vrai que le temps est tellement clément, il faut en profitez.
Bisous à vous trois


Dernière édition par cidalia le Dim 27 Sep 2009 - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Fr10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Clock210Dim 27 Sep 2009 - 7:24

Sunny a écrit:
Je vous envies les filles, car ici le temps Oufffff pas fort!
Alors profitez bien de cette belle journée!
Sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Sunny, et je t'envoie du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , plein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de France.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Membre actif
Membre actif
Sunny


Vierge Localisation : Repentigny
Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps.
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Clock210Dim 27 Sep 2009 - 7:59

Trop gentille Cidalia bisous
Sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Fr10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Clock210Dim 27 Sep 2009 - 8:26

De rien Sunny
Au plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Clock210Dim 27 Sep 2009 - 8:28

Hier, je suis allée marcher dans la montagne avec Rhum-Salsa et une de ses copines, quelqu'un de bien sympathique. En tout, nous avons marché 8,7 kilomètres sur une piste de niveau intermédiaire. Lorsque nous sommes arrivées au sommet, la vue était magnifique!!! En fait, toute la journée a été magnifique!!! Aujourd'hui par contre, je vais profiter du savoir de Jean, un bon massage m'attend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Missou le Dim 27 Sep 2009 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Clock210Dim 27 Sep 2009 - 8:35

Et bien ici il pleut et il ne fait que 12C!!! Ton soleil n'est pas arrivé ici Cidalia!!! Mais profite de ta journée en amoureux!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Clock210Dim 27 Sep 2009 - 8:36

Missou, laisse-toi gâter par Jean! Un bon massage te fera sûrement du bien!!! Tu es allée au Mont Saint-Hilaire hier avec Rhum-Salsa???
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Clock210Dim 27 Sep 2009 - 8:37

Martine, profite bien de cette journée pour te reposer avant d'attaquer une nouvelle semaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Clock210Dim 27 Sep 2009 - 9:04

Nous sommes allées au mont Orford et nous avons fait le sentier du Mont Chauve. Pas toujours facile à faire, mais je peux te dire que je suis très fière de moi!!! Mon prochain achat... Des bottes de marches!!! J'ai les pieds un peu endoloris aujourd'hui. C'est une expérience que j'ai bien l'intention de répéter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Clock210Dim 27 Sep 2009 - 9:06

Super! Ça devait vraiment être magnifique avec le soleil et les couleurs qui commencent!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Fr10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Clock210Dim 27 Sep 2009 - 11:52

Merci Nicole, en fait mon fils n'est pas venue, nous sommes allés nous promener sur une rêderie, ou vide grenier.
Et là nous allons reconduire Amélie, elle est en formation, l'école se trouve sur le site de L'aéroport Charles De Gaulle, elle a une chambre.

Et toi Nicole bon dimanche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Clock210Dim 27 Sep 2009 - 22:44

Merci Martine! Ce ne fut pas une journée reposante. Nous avons changé les pentures et poignées de toutes les portes. Mais c'est beaucoup plus joli ainsi. Ça nous donne un avant-goût de ce que ce sera après les rénos!!! Demain je vide les meubles , je n,ai pas commencé encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo


Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Clock210Dim 27 Sep 2009 - 23:30

A ce que je vois, tout le monde est bien occupé que ce soit par du travail ou du loisir. Je suis revenue de notre journée de golf, malgré le mauvais temps, ce fut quand même une belle journée. Nous étions en bonne compagnie, donc la journée a été plaisante!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Clock210Dim 27 Sep 2009 - 23:48

Je suis bien contente pour toi, Alexo!!! Bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Fr10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Clock210Lun 28 Sep 2009 - 2:26

Nicole C a écrit:
Merci Martine! Ce ne fut pas une journée reposante. Nous avons changé les pentures et poignées de toutes les portes. Mais c'est beaucoup plus joli ainsi. Ça nous donne un avant-goût de ce que ce sera après les rénos!!! Demain je vide les meubles , je n,ai pas commencé encore.

Nicole je vois un peu ce qu'est des pentures mais est ce la même chose que chez nous.
Chez nous ce sont des pièces en métal qui tient les volets et les portes, mais on utilise pas ce mot.
On dit plus charnières.

Je suis curieuse et j'aime savoir, et aussi de voir les différences entre nos deux pays.
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Clock210Lun 28 Sep 2009 - 7:29

Martine a écrit:
Nicole C a écrit:
Merci Martine! Ce ne fut pas une journée reposante. Nous avons changé les pentures et poignées de toutes les portes. Mais c'est beaucoup plus joli ainsi. Ça nous donne un avant-goût de ce que ce sera après les rénos!!! Demain je vide les meubles , je n,ai pas commencé encore.

Nicole je vois un peu ce qu'est des pentures mais est ce la même chose que chez nous.
Chez nous ce sont des pièces en métal qui tient les volets et les portes, mais on utilise pas ce mot.
On dit plus charnières.

Je suis curieuse et j'aime savoir, et aussi de voir les différences entre nos deux pays.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En plein ça Martine tu as un ti-peu de Québecois en toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne Journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Fr10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Clock210Lun 28 Sep 2009 - 7:39

Merci Nicole, il faut bien que je m'y mette, le mois prochain j'suis là, et je ne vais pas faire que ça demander, ça veut dire quoi.
Vous allez en avoir vite marre de moi. rire
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Clock210Lun 28 Sep 2009 - 7:40

Nous finalement pas de Cirque du Soleil Dimanche.....trop de pluie. Notre couple d'ami nous a offert d'aller au cinéma après le resto et c'était correct pour nous aussi. Nous aurions bien aimés voir le Spectacle mais pas à n'importe quel prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Debout sous la pluie rien de bien agréable surtout pas avec 10,000 personnes assise sur des chaises+debout. Alors notre coeur d'enfant est ressorti et nous sommes aller voir " Il pleut des Hamburgers" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un film pour enfant en 3D super bien fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Samedi nous avons passés la journée dehors...nous avons émondés un arbre... brûlés les branches au fur et à mesure. C'était le bonheur total à l'extérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bye Jany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Clock210Lun 28 Sep 2009 - 7:42

Martine a écrit:
Merci Nicole, il faut bien que je m'y mette, le mois prochain j'suis là, et je ne vais pas faire que ça demander, ça veut dire quoi.
Tu m'enlèves les mots de la bouche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolé mais c Jany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Fr10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Clock210Lun 28 Sep 2009 - 7:42

Bon week end quand même Jany, et vous avez bien bossé aussi dans le jardin.
ça serait ti pas, qu'on se moque de moi Jany.
Non mais rire MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Clock210Lun 28 Sep 2009 - 7:56

Martine a écrit:
Bon week end quand même Jany, et vous avez bien bossé aussi dans le jardin.
ça serait ti pas, qu'on se moque de moi Jany.
Non mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un tout tout petit peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne Journée Martine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Clock210Lun 28 Sep 2009 - 8:00

Bien contente que tu aies toi aussi passé un bon week-end, Jany!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Clock210Lun 28 Sep 2009 - 8:10

En effet Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et ce matin il était supposé pleuvoir et là c le soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De belles charnières chanceuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oupsss je voulais dire pentures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais serais-je prête pour l'Europe moi la la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Clock210Lun 28 Sep 2009 - 8:11

Il y a du soleil à Trois-Rivières??? Chez nous c'est gris et pluvieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Ca10

Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Clock210Lun 28 Sep 2009 - 8:28

Nicole C a écrit:
Il y a du soleil à Trois-Rivières???
Et oui Nicole il n'est pas mur à mur mais de belles percées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine !!   Que faites vous en fin de semaine !! - Page 2 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en fin de semaine !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser