| Photo supérieure de la bannière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PEDRO56 Nouveau membre
Localisation : Ath (Belgique) Emploi/loisirs : lecture, marche, couture, amitié Votre pays :
| Sujet: Photo supérieure de la bannière Mar 3 Fév 2009 - 11:14 | |
| Je voudrais savoir quelle côte est représentée sur la photo du portail, tout à fait en haut ? Merci | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Photo supérieure de la bannière Mar 3 Fév 2009 - 13:24 | |
| Je ne peux malheureusement pas te répondre. J'ai regardé tellement de photos pour en trouver une qui convenait pour le haut du forum que je ne sais plus d'où elle vient. | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Photo supérieure de la bannière Mar 3 Fév 2009 - 14:27 | |
| Mets la dans le quizz, surement quelqu'un va trouver | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Photo supérieure de la bannière Mar 3 Fév 2009 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Photo supérieure de la bannière Mar 3 Fév 2009 - 15:16 | |
| Je l'ai retrouvé. C'est une photo de Coogee Beach, Sydney, Australie. | |
|
| |
PEDRO56 Nouveau membre
Localisation : Ath (Belgique) Emploi/loisirs : lecture, marche, couture, amitié Votre pays :
| Sujet: Re: Photo supérieure de la bannière Lun 9 Fév 2009 - 11:01 | |
| Merci beaucoup ! c'est très joli! Pour le moment je ne dispose pas de beaucoup de temps. Désolée. Je travaille à temps plein. Mon patron m'a autorisée à moduler mon horaire : je vais voir maman tous les jours à l'hôpital selon son horaire de dialyse . Son état de santé se détériore et le médecin m'a prévenue... je suis fort triste mais bien sûr c'est la vie. Quelqu'un que je connais m'a dit : "on fait la fête autour de la naissance mais on oublie que la mort fait aussi partie de la vie" Nous nous préparons. Le chagrin fait partie du deuil et je veux rester près d'elle le plus possible dans ses derniers moments. Le temps c'est la seule chose que je peux encore lui offrir. J'ai demandé au médecin de faire attention qu'elle ne souffre pas et qu'il la laisse partir sereinement. Je vous embrasse tous. à bientôt. Francine | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Photo supérieure de la bannière Lun 9 Fév 2009 - 14:05 | |
| Bonsoir Francine, Je suis de tout coeur avec toi,j'ai suivi papa chaque jour pendant 5 semaines d'hospitalisation.... je souhaite que ta maman s'éteigne paisiblement. Surtout n'acceptes pas des traitements ou autres soins que tu jugerais inutile! Courage Francine A bientôt... | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Photo supérieure de la bannière Lun 9 Fév 2009 - 14:50 | |
| Moi aussi je suis de tout coeur avec toi Francine. Prends tout le temps que tu as besoin. Le temps que tu donnes à ta mère est le plus beau cadeau que tu puisses lui offrir et tu ne le regretteras pas plus tard. J'ai trouvé se poème pour toi, j'espère qu'il te plaira Au revoir maman
Dans le coeur du silence La chaleur d'une présence
L'écho de ta voix Murmurant à chaque battement Je t'aime, je suis avec toi
Sur un arbre d'automne Aux couleurs de crépuscule Une feuille se détache Emportée par un léger souffle Elle ne tombe pas, elle vole, vole, vole Se dépose sur le cours d'eau d'un ruisseau Et se laisse glisser, avec confiance, vers la Source
Sur le Léman, au bord du rivage Un bateau ouvre sa voile, s'avance vers le large Entraîné par le vent, il part sur le lac scintillant Et petit à petit, il devient de plus en plus petit Il rejoint un autre monde, un autre temps, une autre Vie
Sous un ciel étoilé Faisant quelques pas Un regard se lève En quête de quelque chose Et l'espace d'un instant Même pas une seconde Un cadeau, une étincelle Une étoile filante dans le ciel
Dans une chambre Trois bougies allumées Elles brillent ensemble Et ensemble elles se mettent à chanter Leur lumière, leur mélodie Ineffablement dévoile Le mystère de la vie, éternelle, infinie
Dans le coeur du silence La chaleur d'une présence
L'écho de ta voix Murmurant à chaque battement Je t'aime, je suis avec toi
auteur: Reno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Photo supérieure de la bannière Mar 10 Fév 2009 - 2:22 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Photo supérieure de la bannière Mar 10 Fév 2009 - 3:35 | |
| Que de mauvaises nouvelles pour ce début d'année 2009, désolée Francine, je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve.
Courage, je pense bien à toi. Bises Martine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo supérieure de la bannière | |
| |
|
| |
| Photo supérieure de la bannière | |
|