Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Salon de Bronzage avant le voyage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gâteau
Membre actif
Membre actif
Gâteau


Scorpion Localisation : Rive Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail
Votre pays : Salon de Bronzage avant le voyage. Ca10

Salon de Bronzage avant le voyage. Empty
MessageSujet: Salon de Bronzage avant le voyage.   Salon de Bronzage avant le voyage. Clock210Mar 3 Fév 2009 - 10:58

Bonjour ! Cool
Nous partons en début Mars pour Riviera Maya.. Cool
Ma fille quand elle va dans le sud l'hiver, elle fait de grosse réaction allergique au soleil, des plaques de boutons qui pique mais qui brûle beaucoup, sur les main les avant bras, les pieds, chevilles. Une année elle à du prendre du Bénadryl tout le long des vacances, ce qui la rendais vraiment , fatiguer et maussade, vraiment désagréable pour elle.
Même avec de la très bonne crème, sois Avene, Vichy, ou l'autre le nom m'échappe. Les voyages d'été ou du mois de décembre (elle à encore son bronzage de l'été) elle n'a aucun problême.
Donc l'année d'après j'ai décidé, de lui faire faire quelques séance de bronzage en cabine, pour lui faire un léger font, et bien sa fonctionné, elle n'a rien eue.
Il y a toujours de grande controverse avec sa, le soleil en canne versus le vrai soleil...etc..il y en à qui disent que sa ce peut pas..
Mais je me dit que si c'est fait juste avant et très légèrement est-ce que sa peut êtres aussi pire qu'on le dit, vue qu'en plus elle ne souffre plus rendu dans le sud..
Sa vaut la peine nom..?
Qu'en pensez vous ??
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Salon de Bronzage avant le voyage. Ca10

Salon de Bronzage avant le voyage. Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bronzage avant le voyage.   Salon de Bronzage avant le voyage. Clock210Mar 3 Fév 2009 - 11:22

As-tu trouvé une solution pour ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Salon de Bronzage avant le voyage. Ca10

Salon de Bronzage avant le voyage. Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bronzage avant le voyage.   Salon de Bronzage avant le voyage. Clock210Mar 3 Fév 2009 - 13:23

J'ai pas vraiment de réponse concernant les salons de bronzage. je suis moi-même très ambivalente face à ça.

J'ai supprimé ton message en double, Gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Salon de Bronzage avant le voyage. Ca10

Salon de Bronzage avant le voyage. Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bronzage avant le voyage.   Salon de Bronzage avant le voyage. Clock210Mar 3 Fév 2009 - 13:33

Perso je trouve que c'est un peu comme tout dans la vie, si il y pas d'abus, j'y vois pas de problèmes....si ça l'aide à désensibiliser sa peau et rendre son séjours plus agréable. En autant aussi que les gens sont bien conscients que ça protège pas des coups de soleil et qu'il faut mettre la crème solaire.

Moi et mon conjoint on fait quelques sessions de bronzage, pour pas avoir l'air trop vert...mais genre ce coup si 3 sessions de moins de 10min.

Je vois des jeunes filles qui sont là souvent plusieur fois la semaine pour des 15min. Elle sont très bronzées, même trop à mon goût...ça c'est pas bon non-non , elles font ça à l'année longue pour pas avoir de marques.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gâteau
Membre actif
Membre actif
Gâteau


Scorpion Localisation : Rive Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail
Votre pays : Salon de Bronzage avant le voyage. Ca10

Salon de Bronzage avant le voyage. Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bronzage avant le voyage.   Salon de Bronzage avant le voyage. Clock210Mar 3 Fév 2009 - 13:39

merci pour vos commentaires...évidamment c'est vraiment juste pour le voyage et quelques fois pas trop longtemps...
Sa aide vraiment ..donc pourquoi pas hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Salon de Bronzage avant le voyage. Ca10

Salon de Bronzage avant le voyage. Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bronzage avant le voyage.   Salon de Bronzage avant le voyage. Clock210Mar 3 Fév 2009 - 13:43

Si ça lui permet de profiter de ses vacances pleinement c'est mieux ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Salon de Bronzage avant le voyage. Ca10

Salon de Bronzage avant le voyage. Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bronzage avant le voyage.   Salon de Bronzage avant le voyage. Clock210Mar 3 Mar 2009 - 12:30

sunny Allo Gateau......Moi personnellement je n'ai vraiment rien contre......car que ce soit pour le bronzage en cabine ou a l'extérieur, la nourriture,la boisson etc.....c'est l'abus qui est a risque Wink le seul abus que je n'aurais pas peur de faire ce sont les voyages rit contente
Bonne Journée Jany
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Salon de Bronzage avant le voyage. Ca10

Salon de Bronzage avant le voyage. Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bronzage avant le voyage.   Salon de Bronzage avant le voyage. Clock210Mar 3 Mar 2009 - 15:52

Jany a écrit:
le seul abus que je n'aurais pas peur de faire ce sont les voyages rit contente
Bonne Journée Jany

Moi aussi!!! Bien dicho, Jany!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Salon de Bronzage avant le voyage. Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bronzage avant le voyage.   Salon de Bronzage avant le voyage. Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Bronzage avant le voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de bronzage !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Préparation de voyages :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser