| Salon de Bronzage avant le voyage. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Salon de Bronzage avant le voyage. Mar 3 Fév 2009 - 10:58 | |
| Bonjour ! Nous partons en début Mars pour Riviera Maya.. Ma fille quand elle va dans le sud l'hiver, elle fait de grosse réaction allergique au soleil, des plaques de boutons qui pique mais qui brûle beaucoup, sur les main les avant bras, les pieds, chevilles. Une année elle à du prendre du Bénadryl tout le long des vacances, ce qui la rendais vraiment , fatiguer et maussade, vraiment désagréable pour elle. Même avec de la très bonne crème, sois Avene, Vichy, ou l'autre le nom m'échappe. Les voyages d'été ou du mois de décembre (elle à encore son bronzage de l'été) elle n'a aucun problême. Donc l'année d'après j'ai décidé, de lui faire faire quelques séance de bronzage en cabine, pour lui faire un léger font, et bien sa fonctionné, elle n'a rien eue. Il y a toujours de grande controverse avec sa, le soleil en canne versus le vrai soleil...etc..il y en à qui disent que sa ce peut pas.. Mais je me dit que si c'est fait juste avant et très légèrement est-ce que sa peut êtres aussi pire qu'on le dit, vue qu'en plus elle ne souffre plus rendu dans le sud.. Sa vaut la peine nom..? Qu'en pensez vous ?? Merci | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Salon de Bronzage avant le voyage. Mar 3 Fév 2009 - 11:22 | |
| As-tu trouvé une solution pour ta fille? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Salon de Bronzage avant le voyage. Mar 3 Fév 2009 - 13:23 | |
| J'ai pas vraiment de réponse concernant les salons de bronzage. je suis moi-même très ambivalente face à ça.
J'ai supprimé ton message en double, Gâteau. | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Salon de Bronzage avant le voyage. Mar 3 Fév 2009 - 13:33 | |
| Perso je trouve que c'est un peu comme tout dans la vie, si il y pas d'abus, j'y vois pas de problèmes....si ça l'aide à désensibiliser sa peau et rendre son séjours plus agréable. En autant aussi que les gens sont bien conscients que ça protège pas des coups de soleil et qu'il faut mettre la crème solaire. Moi et mon conjoint on fait quelques sessions de bronzage, pour pas avoir l'air trop vert...mais genre ce coup si 3 sessions de moins de 10min. Je vois des jeunes filles qui sont là souvent plusieur fois la semaine pour des 15min. Elle sont très bronzées, même trop à mon goût...ça c'est pas bon , elles font ça à l'année longue pour pas avoir de marques.... | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Salon de Bronzage avant le voyage. Mar 3 Fév 2009 - 13:39 | |
| merci pour vos commentaires...évidamment c'est vraiment juste pour le voyage et quelques fois pas trop longtemps... Sa aide vraiment ..donc pourquoi pas hein!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Salon de Bronzage avant le voyage. Mar 3 Fév 2009 - 13:43 | |
| Si ça lui permet de profiter de ses vacances pleinement c'est mieux ainsi! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Salon de Bronzage avant le voyage. Mar 3 Mar 2009 - 12:30 | |
| Allo Gateau......Moi personnellement je n'ai vraiment rien contre......car que ce soit pour le bronzage en cabine ou a l'extérieur, la nourriture,la boisson etc.....c'est l'abus qui est a risque le seul abus que je n'aurais pas peur de faire ce sont les voyages Bonne Journée Jany | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Salon de Bronzage avant le voyage. Mar 3 Mar 2009 - 15:52 | |
| - Jany a écrit:
- le seul abus que je n'aurais pas peur de faire ce sont les voyages
Bonne Journée Jany Moi aussi!!! Bien dicho, Jany!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de Bronzage avant le voyage. | |
| |
|
| |
| Salon de Bronzage avant le voyage. | |