| Rencontre en février, ça tient toujours? | |
|
+5big0249 Gâteau Missou Nicole C Rhum-Salsa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre en février, ça tient toujours? Ven 6 Fév 2009 - 16:22 | |
| A tout à l'heure! C'est possible que Pierre vienne. Je viens de lui parler et s'il n'y a pas d'urgence d'ic là, il pourra venir! A tantôt! Oubliez pas votre vin, Missou et Rhum-Salsa!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre en février, ça tient toujours? Ven 6 Fév 2009 - 16:32 | |
| Est-ce que jean sera là?? | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre en février, ça tient toujours? Ven 6 Fév 2009 - 16:38 | |
| Il a un massage avant et il vient nous rejoindre entre 6h30 et 7h. Je ne veux pas revenir à deux voitures , c'est pour ça que ma fille vient me reconduire. S'il n'y avait pas de glace dehors ou de dénivellation sur la neige, je prendrais une bonne marche. Ce serait bien. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Rencontre en février, ça tient toujours? Ven 6 Fév 2009 - 16:39 | |
| J'ai hâte de te voir, ma chère!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre en février, ça tient toujours? Ven 6 Fév 2009 - 16:45 | |
| ... ... Moi aussi! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre en février, ça tient toujours? Ven 6 Fév 2009 - 16:48 | |
| Bon... Je m'en vais me préparer, je veux arriver vers 6h et je dois encore aller à la SAQ | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Rencontre en février, ça tient toujours? Ven 6 Fév 2009 - 23:39 | |
| J'arrive du souper avec Missou et son mari Jean, Rhum-Salsa et Pierre qui a pu se libérer et m'accompagner. Ce fut vraiment très agréable!!! Nous avons beaucoup discuté voyages vous imaginez bien. Et nous avons bien ri aussi!!! J'ai réalisé que Rhum-Salsa habite deux rues derrière chez nous!!! Nous avons bien mangé et arrosé le tout avec du bon vin!!! Une expérience à répéter!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Rencontre en février, ça tient toujours? Ven 6 Fév 2009 - 23:56 | |
| Celles-là m'intéresseraient peut-être plus!!!! D'ailleurs michou arrive ces jours-ci d'une croisière en Amérique du sud. Elle doit faire un compte-rendu. J'ai hâte de lire ça!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre en février, ça tient toujours? Sam 7 Fév 2009 - 0:30 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre en février, ça tient toujours? Sam 7 Fév 2009 - 5:43 | |
| Bien super votre rencontre, au moins vous savez à quoi vous ressemblez. Sympathique de faire une petite réunion comme celle ci.
Je ne pense pas que chez nous, on puisse en faire autant. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Rencontre en février, ça tient toujours? Sam 7 Fév 2009 - 7:42 | |
| Tu as tout de même rencontré Jeannin , Martine | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre en février, ça tient toujours? Sam 7 Fév 2009 - 11:54 | |
| Je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas. Au moins ceux qui sont autour de Paris. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre en février, ça tient toujours? Sam 7 Fév 2009 - 13:32 | |
| Au mois de juillet je vais vers un grand détour pour aller vous rencontrer... Ne serait-il pas possible que vous vous organisiez pour qu'on puisse le faire en une soirée de façon à ce que je n'ai pas à faire encore tout plein de détours pour voir chacun de vous? Je veux visiter différents vignobles dans différents régions et je veux voir Lille, la ville d'ou ma famille vient en plus du mariage de notre copain. Ça m'en fait des choses à faire... | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre en février, ça tient toujours? Sam 7 Fév 2009 - 14:05 | |
| Oui je disais cela car nous sommes tous et toutes assez éloignées l'un de l'autre. Belgique, Paris, Reims, Strasbourg pour Raymu, et moi en Picardie. Pas facile d'organiser une rencontre. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre en février, ça tient toujours? Sam 7 Fév 2009 - 14:06 | |
| Lille est à 1 heure et demie de chez moi. Les vignobles c'est loin aussi, chez Lydie, il y a les vignobles de Champagne, pour moi y aller il y a deux heures de route environ. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre en février, ça tient toujours? Sam 7 Fév 2009 - 19:41 | |
| Bon pour moi pas de problème, si vous voulez on peut faire ça ici. Nous avons un peu de place à la maison pour une ou deux nuits on peut virer les enfants chez leurs amis et avec le bureau qui a un grand BZ canapé je peux loger sans problème 3 couples. Pour ce qui est des vignobles avec le champagne il y a de quoi faire.
Sinon j'ai des points de chute sur Lille avec Christian. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre en février, ça tient toujours? Sam 7 Fév 2009 - 19:46 | |
| Je suis pas mal intéressée | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre en février, ça tient toujours? Sam 7 Fév 2009 - 19:59 | |
| Et bien ça pourrait être sympa, Batboy est interessé et Raymu avec le tgv.
Ici il y a de la place même si la maison est petite, mais nous sommes au centre ville et il y a de une cuisine ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre en février, ça tient toujours? Dim 8 Fév 2009 - 4:06 | |
| Lydie c'est super mais Missou viennent déjà a du monde, d'après ce qu'elle m'a dit, ils seraient 6 personnes, et nous on n'emmènerait pas Victor, donc on serait 2 personnes.
Je crois que ça te ferait du monde, et à Lille, bien on irait à l'hôtel car on ne connait personne.
Moi je peux loger 6 personnes en gros. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre en février, ça tient toujours? Dim 8 Fév 2009 - 14:47 | |
| Ecoute c'est pas un problème et si vous emmenez Victor on lui mettra un matelas par terre car il reste ceux des enfants quand ils étaient petits.
On a le temps mais on peut y penser et à côté de chez moi ils louent des appartement jusqu'au 3 pièces entièrement équipés à 75€ la nuit si Missou vient avec ses amis.Par contre en juillet je ne sais pas quand je serai là.
On verra ça, mais rien n'est un problème et Missou si tu veux visiter Reims et que je te fasse tout voir, les fonds baptismaux de Clovis les voies romaines et les caves de champagne je suis ton homme EUH! Ta femme. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre en février, ça tient toujours? Dim 8 Fév 2009 - 17:37 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre en février, ça tient toujours? | |
| |
|
| |