| je suis toujours vivant... | |
|
+18roger Rhum-Salsa Nico grosentiti ptitdoux Sunny Missou alexo michou cidalia Jany Buena Dias LaRousse Martine Lydie T Nicole C jaanin mart the mustang man 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mart the mustang man Membre fidèle
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: je suis toujours vivant... Jeu 11 Juin 2009 - 14:37 | |
| Bonjour à tous et à toutes. je suis encore vivant. La pêche est commencée depuis un certain temps pour moi. La préparation de mes spots de chasse aussi. Avec le travail et la nouvelle copine aussi le temps manque. Je l'ai initié à la pêche sportive québécoise. Oui j'ai rencontrer la plus belle des latinos qui existe. En plus je viens de réserver un voyage à Varadero au sandals Royal Hicacos pour le début juillet de cette année. Oui je m'en vais en voyage car ici la température n'est pas ce qu'il y a de mieux. Si je reste ici pour mes vacances je vais aller à la pêche ou préparer mes spots de chasse. Les voyages dans le sud sont pour moi la seul façon de relaxer. En plus c'est l'anniversairede ma cocote. Je vais vous revenir avec un beau compte rendu sur cet endroit... | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: je suis toujours vivant... Jeu 11 Juin 2009 - 14:52 | |
| salut mart,contente de voir que tout va bien pour toi... tu es sorti de tes soucis... un nouvel amour et c'est le départ pour un "nouvelle " vie | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: je suis toujours vivant... Jeu 11 Juin 2009 - 15:24 | |
| Bonjour Martin! Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que les choses vont mieux pour toi. L'amour peut nous décevoir mais on ne saurait s'en passer!!! Tu seras toujouyrs le bienvenu ici et c'est avec plaisir qu'on te lira!!! Au fait, quelles sont tes dates de voyage à Varadero pour les inscrire au calendrier du forum??? | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: je suis toujours vivant... Jeu 11 Juin 2009 - 20:07 | |
| Martin , bon retour chez toi et toi aussi tu es amoureux ! Ah ce forum, quel bonheur. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: je suis toujours vivant... Ven 12 Juin 2009 - 1:59 | |
| Bonjour Martin Moi aussi je suis contente que tout ce soit arrangé pour toi, une nouvelle vie, nouvelle copine et un super beau voyage en prévision. La vie est belle | |
|
| |
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: je suis toujours vivant... Ven 12 Juin 2009 - 7:53 | |
| Merci à vous tous pour tous ces commentaires. Je n'avais pas trop de temps libres dernièrement. Je vais me forcer pour venir vous donner plus de nouvelles. Je devais me retenir et ne pas m'afficher car c'est loin d'être réglé avec l'autre. Ce sont les tribunaux qui vont tranché. Je m'en vais dans le sud <a Varadero dans un des plus beaux hôtel. On dis souvent de ne pas attendre et bien là j'y ai été avec les émotions. hahahahahaha | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: je suis toujours vivant... Ven 12 Juin 2009 - 8:00 | |
| A bientôt alors Martin, profites de tes vacances, les soucis ce sera au retour. Et ça va s'arranger. Bises | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: je suis toujours vivant... Ven 12 Juin 2009 - 8:17 | |
| Tu fais bien de profiter de la vie, Martin! | |
|
| |
LaRousse Membre fidèle
Localisation : Gatineau, QC Emploi/loisirs : Heureuse retraitée Votre pays :
| Sujet: Re: je suis toujours vivant... Dim 14 Juin 2009 - 18:42 | |
| Salut Martin! Contente d'avoir de tes nouvelles et heureuse de savoir que ça va mieux. Félicitations pour ta nouvelle cocotte! | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: je suis toujours vivant... Lun 15 Juin 2009 - 5:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis toujours vivant... Lun 15 Juin 2009 - 8:10 | |
| Les tracas sont en veille. Je ne peux rien faire d'autre qu'attendre de passer en cour. Pour le reste et bien ça ne peux qu'aller mieux. Les dodos se font de mois en moins nombreux et nous avons hâte de découvrir Varadero et surtout le Sandals Royal Hicacos R/S | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: je suis toujours vivant... Lun 15 Juin 2009 - 9:20 | |
| Profite du bon temps, Martin! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: je suis toujours vivant... Lun 15 Juin 2009 - 15:30 | |
| Ah les amours profites-en bien...je trouve que la plus belle chose dans la vie c'est l'amour...je serais incapable de vivre sans elle. Je te souhaite un super de beau voyage avec full Jany | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: je suis toujours vivant... Lun 15 Juin 2009 - 19:18 | |
| La vie est de nouveau belle Martin, génial! | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis toujours vivant... Mar 16 Juin 2009 - 7:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis toujours vivant... Ven 19 Juin 2009 - 12:06 | |
| Pour ceux et celles qui veulent voir ma princesse Colombiene et bien la voici. C'est ma Pocaontas personnelle. Elle n'aime pas ce petit nom mais c'est ma petite poupée juste à moi. hihihihihihi [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: je suis toujours vivant... Ven 19 Juin 2009 - 12:14 | |
| Elle est très belle ta petite copine colombienne. Et Didier ( mon mari ) a dit jolis brochet.
Félicitation et bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis toujours vivant... Ven 19 Juin 2009 - 13:20 | |
| Merci Martine. En dehors de la famille, la copine et les voyages... La chasse et la pêche sont la base de ma vie. Pour les brochets merci ce sont nos premiers de 2009... | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: je suis toujours vivant... Ven 19 Juin 2009 - 13:35 | |
| IL est vrai que ta princesse est très jolie, et mon mari qui est pécheur a eu aussi un regard pour elle, mais surtout un regard admiratifs pour les brochets, car ici, on en trouve peu. Sinon, d'où revennez vous de République Dominicaine, c'est un pays que nous aimons beaucoup, où nous sommes déjà allé 6 fois. Bises, et au plaisir de te lire. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: je suis toujours vivant... Ven 19 Juin 2009 - 14:24 | |
| Et bien Martin, elle est vraiment très jolie! Merci de nous la présenter!!! Je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur! Profite de chaque instant! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: je suis toujours vivant... Ven 19 Juin 2009 - 14:27 | |
| Cidalia, Martin part à Varadero au sandals Royal Hicacos pour le début juillet. Il l'a écrit au tout début du sujet à la première page. | |
|
| |
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: je suis toujours vivant... Ven 19 Juin 2009 - 15:35 | |
| Je te souhaite du beau temps, Martin. Moi aussi je serai à Cuba en même temps que toi, à Cayo Largo pour 2 semaines. Alors on se croise les doigts!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| |
| |
cidalia Membre émérite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis toujours vivant... | |
| |
|
| |
| je suis toujours vivant... | |
|