| Ne vous plaingnez plus jamais de votre travail!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Ne vous plaingnez plus jamais de votre travail!!!! Mar 20 Jan 2009 - 8:11 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Ne vous plaingnez plus jamais de votre travail!!!! Mar 20 Jan 2009 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Ne vous plaingnez plus jamais de votre travail!!!! Mar 20 Jan 2009 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Ne vous plaingnez plus jamais de votre travail!!!! Mar 20 Jan 2009 - 22:14 | |
| Euh.... j'en vois et odore bien des affaires moi aussi à mon travail! Donc, je peux me plaindre! Non mais, nous avons la spécialité de gastro-entérologie sur mon département. Et comme je suis infirmière, alors, je vous laisse deviner la suite, et plus encore! Je pourrais vous en raconter des anecdotes, de quoi vous faire tordre sur votre chaise d'ordi! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Ne vous plaingnez plus jamais de votre travail!!!! Mar 20 Jan 2009 - 22:31 | |
| Tu me fais rire Rhum Salsa!!! Je suis certaine que tu en as vu de toutes les couleurs!!! | |
|
| |
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Ne vous plaingnez plus jamais de votre travail!!!! Jeu 22 Jan 2009 - 1:56 | |
| .... j'en ai senti de toutes les odeurs aussi Nicole! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Ne vous plaingnez plus jamais de votre travail!!!! Jeu 22 Jan 2009 - 6:30 | |
| Jean à été préposé aux bénéficiaires pendant plusieurs années à l'hôtel-Dieu et il m'en a raconté des belles lui aussi. Je n'ai aucune difficulté à te croire Rhum-Salsa | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Ne vous plaingnez plus jamais de votre travail!!!! Jeu 22 Jan 2009 - 8:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne vous plaingnez plus jamais de votre travail!!!! Sam 31 Jan 2009 - 20:16 | |
| Domage Martine, que tu habites si loin... tu ne peux pas venir à notre rencontre, prochainement! hiihihiiii Là, tu aurais des détails crrrrrroustillants! ahahahahahah Dits moi donc Missou, Jean sera de la partie pour cette rencontre? | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Ne vous plaingnez plus jamais de votre travail!!!! Dim 1 Fév 2009 - 3:57 | |
| Eh oui, mais si notre projet se concrétise, d'ici 5 ans voir un tout petit plus, on sera de la partie, car on envisage de partir vivre chez vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne vous plaingnez plus jamais de votre travail!!!! Dim 1 Fév 2009 - 9:06 | |
| Oh là là... c'est tout un projet ça Martine! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Ne vous plaingnez plus jamais de votre travail!!!! Dim 1 Fév 2009 - 9:25 | |
| Oui et non, on rejoindra notre fils qui est déjà à Montréal depuis 2 ans maintenant, nous avons aussi une fille à Tahiti, donc ou on sera, on sera toujours loin d'une partie de nos enfants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne vous plaingnez plus jamais de votre travail!!!! | |
| |
|
| |
| Ne vous plaingnez plus jamais de votre travail!!!! | |
|