| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|
+29Sylvie B titelune Arawak Jean Pierre34 Shavhynn Xmas alexo sissi64 roger Jany cidalia daniel001 big0249 Buena Dias REVES71 ptitdoux Martine Rhum-Salsa raymu LaRousse jaanin Gâteau Missou Nalou Nancyf batboy78 Lydie T tiotiti Nicole C 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 16 Sep 2011 - 11:18 | |
| Et bien bon pique-nique, Jany!!! Ça sera pas chaud mais il y aura du soleil!!! Et cet endroit semble charmant!!!
Quant à toi Sylvie, bon souper!!! Prends des photos pour nous mettre de l'eau à la bouche!!!
| |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 16 Sep 2011 - 11:23 | |
| Oui Nicole, j'avais pensé prendre des photos. Je vous en reparlerai la semaine prochaine ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 16 Sep 2011 - 11:26 | |
| Et bien tu vas arriver à manger tout cela, ça en fait des services.
Oui je me rappelle le repas que Jean-Pierre a gagné avec un chef à domicile.
Et prends des photos, je veux voir tous les plats, pour voir la présentation et aussi me donner envie. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 16 Sep 2011 - 11:29 | |
| Nicole avait déjà demandé, bon pas grave, comme tu sais que l'on veut des photos. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 16 Sep 2011 - 11:34 | |
| Hihihii ! Oui, je vous ferai des photos, promis ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 16 Sep 2011 - 11:41 | |
| Merci Miss. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 16 Sep 2011 - 13:56 | |
| Wowwww c bien trop vrai tu va adorer Bon souper ma belle Nicole demain il annonce 19 degré avec ce sera parfait pour moi la tite ménauposé non sans blague j'adore cette température....c sûrement pour ca que j'adore l'Automne pas d'humidex | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 16 Sep 2011 - 14:03 | |
| La p'tite ménopausée ! Tu me fais rire car je suis comme toi ! ... Même l'hiver je porte des robes sans manches ! Mauzzzzussss qui fa chô au Québec ! Amenez-en du 15° on a pas peur nous autres les filles ! On est capable d'en prendre des p'tits vents d'automne ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 16 Sep 2011 - 15:42 | |
| En effet Sylvie.................. oh boy je viens de voir que j'ai massacré le mot ménopausée je devrais me relire | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 16 Sep 2011 - 16:01 | |
| ... je n'avais pas remarqué ta p'tite faute ! Je pense qu'on peut l'écrire de deux façons ! Ménauposé .... ça c'est quand tu as ta tite-chaleur ! Ménopausée .... quand elle a passé ! Mainaupausez .... quand tu es prête à grimper dans les rideaux ! Mainoposer .... quand tu veux arracher la brique avec tes dents ! ... Tu vois, tu l'avais écrit correctement ! Tourlou Madame ! xx | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 16 Sep 2011 - 16:28 | |
| Et bien moi je trouve ça trop frais. On annonce 2C la nuit prochaine avec risque de gel alors avant d'avoir le 19C annoncé il sera 16-17 hres. Personnellement je suis bien en haut de 23-24C et je suis ménopausée, les filles!!! Ça me décourage de voir que les chaleurs sont finies!!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 16 Sep 2011 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 16 Sep 2011 - 19:23 | |
| Jany, comment vas tu-yau de poèle ? Je suis exactement comme toi ! Justement, je viens de parader pour Jean-Pierre ! Je me suis achetée des robes cette semaine et je lui montrais ... Il me dit ... se sont des robes pour l'été prochain ? .... j'ai dit non c'est pour maintenant ! Tu sais, le genre p'tite robe noire, sans manche et décolletée en V ! C'est 4 saisons ... à mon grand bonheur ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 16 Sep 2011 - 21:15 | |
| Héééééé la tite vite je vais super bien Bon passe partout c tite robe j'adore le noir....mais faut que je fasse attention car j'ai tendance à toujours acheter du noir | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 17 Sep 2011 - 5:04 | |
| et en plus ce genre de tite robe c'est vite enlevéé la tite robe plus le souper avec le grand chef ! mazette ! j'espère que JP va être en forme !!! Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 17 Sep 2011 - 7:34 | |
| Jany, Autant j'aime les couleurs, autant ma garde robe est noire. J'adore. Anastasia, Moi, c'est le chef cuisinier que je veux qu'il soit en forme ce soir ! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 18 Sep 2011 - 9:55 | |
| Le cuisinier était en super forme ! Je vous mettai quelques photos de ce succulent repas ! À suivre ... | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 18 Sep 2011 - 11:32 | |
| Super Sylvie et nous c'était magnifique notre picnic Nos amis on bien aimé l'endroit Aujourd'hui une autre magnifique journée comme je les aime on en profite au maxxxxxx | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 18 Sep 2011 - 11:39 | |
| Oui, une belle journée tout ensoleillée comme je les aime ! Tant mieux pour ton picnic amical ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 18 Sep 2011 - 11:55 | |
| Bien contente pour vous les amies. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 18 Sep 2011 - 12:13 | |
| Merci ma Belle ! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 18 Sep 2011 - 14:27 | |
| nous aussi avons eu très beau mais avec un petit vent frais Anastasia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 18 Sep 2011 - 16:45 | |
| Contente pour vous deux, Sylvie et Jany!!! On a eu une magnifique fin de semaine remplie de | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 18 Sep 2011 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 18 Sep 2011 - 18:56 | |
| Mets-en Nicole et encore une belle journée demain....je vais aller chercher ma tite maman pour qu'elle puisse prendre du bon soleil avec nous.....car il en reste pas tant que ca de belles journées patio Jany P.S Contente pour toi aussi Anastasia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|