LaRousse Membre fidèle
Localisation : Gatineau, QC Emploi/loisirs : Heureuse retraitée Votre pays :
| Sujet: Ou changer son argent? Mer 6 Jan 2016 - 6:46 | |
| Bonjour les voyageurs! Vous changez votre argent ici (sauf Cuba), à l'aéroport ou à l'hôtel? Je sais qu'au Mexique il y a la banque Scotia et leur guichets automatiques qui est super pour moi parce que je fais affaire avec eux. Je suis sous l'impression qu'on nous charge une commission peu importe ou nous changeons notre argent. | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Ou changer son argent? Mer 6 Jan 2016 - 8:28 | |
| Effectivement il y a une commission partout! Mais je change toujours mon argent ici dans un bureau de change quand je vais en Europe. Par contre quand je vais dans le sud je change à l'hôtel au fur et à mesure. Les frais de transaction des guichets automatiques sont très élevés si on ne fait pas affaire avec la banque reliée au guichet. | |
|
LaRousse Membre fidèle
| Sujet: Re: Ou changer son argent? Mer 6 Jan 2016 - 8:52 | |
| C'est ce que je fais aussi - je change mon argent à l'hôtel. J'imagine que ce sont sensiblement les mêmes frais à l'aéroport et à l'hôtel?
Merci Nicole pour ton commentaires!
| |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Ou changer son argent? Mer 6 Jan 2016 - 15:57 | |
| Je crois que oui, LaRousse. Il m'est déjà arrivé de changer dans un aéroport en arrivant à Cuba et c'était très semblable à l'hôtel.
Dernière édition par Nicole C le Ven 8 Jan 2016 - 22:16, édité 1 fois | |
|
LaRousse Membre fidèle
| Sujet: Re: Ou changer son argent? Mer 6 Jan 2016 - 17:05 | |
| Je vais tenter l'expérience ...
Bonne soirée! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou changer son argent? | |
| |
|