| changer adresse dans passeport ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: changer adresse dans passeport ??? Mer 29 Oct 2008 - 23:59 | |
| Puis-je mettre du liquid paper et inscrire la nouvelle adresse ou que doit-on faire ???? Merci Linou | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: changer adresse dans passeport ??? Jeu 30 Oct 2008 - 0:05 | |
| Moi je colle une étiquette blanche sur la vieille adresse et j' inscris la nouvelle dessus. Aucun problème et je trouve que ça fait plus propre. Tu peux même faire l'étiquette à l'ordi avec l'imprimante. | |
|
| |
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: Re: changer adresse dans passeport ??? Jeu 30 Oct 2008 - 0:26 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: changer adresse dans passeport ??? Jeu 30 Oct 2008 - 6:20 | |
| Je pensais que le tout devais être plus officiel que ça et qu'il valait faire faire un nouveau passeport. Je suis contente de voir que c'est plus facile et moins chérant. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: changer adresse dans passeport ??? Jeu 30 Oct 2008 - 15:58 | |
| Missou, notre adresse et les coordonnées de la personne à avertir en cas d'urgence c'est nous qui les écrivons à la main dans le passeport quand on le reçoit. Alors on peut aussi les changer de la façon décrite ci-haut. Sinon il faudrait changer de passeport chaque fois qu'on déménage!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: changer adresse dans passeport ??? Jeu 30 Oct 2008 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: changer adresse dans passeport ??? Jeu 30 Oct 2008 - 17:16 | |
| T'as pas honte???? | |
|
| |
Missou Membre émérite
| |
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: changer adresse dans passeport ??? Jeu 30 Oct 2008 - 18:49 | |
| en Belgique,l'adresse n'est pas mentionnée et pas de place prévue pour l'indiquer soi même. Le passeport est valide 5 ans et, suivant la destination,il doit être valable 6 mois après le retour | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: changer adresse dans passeport ??? Jeu 30 Oct 2008 - 20:30 | |
| - jaanin a écrit:
- Le passeport est valide 5 ans et, suivant la destination,il doit être valable 6 mois après le retour
Même chose pour nous. Selon les destinations il doit être valide 3 ou 6 mois après notre retour. Parfois ce n'est pas exigé non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changer adresse dans passeport ??? | |
| |
|
| |
| changer adresse dans passeport ??? | |
|