| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ianny Nouveau membre
| Sujet: Bonjour à tous Mar 4 Nov 2014 - 6:54 | |
| Bonjour tout le monde, moi c'est Ianny, contente de compter parmi les nouveaux membres. Avec mon compagnon, on projette de partir vivre à Maurice et le départ est imminent, reste à trouver où on va se loger. On a pensé à louer un petit appart au début et voir par la suite si on peut acheter dans l'ancien. A cet effet, on a déjà checké pas mal de sites dédiés dont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais si vous avez des bons plans à partager, n'hésitez pas! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 4 Nov 2014 - 7:41 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ianny ! C'est tout un beau projet que vous avez là ! Malheureusement, je ne pourrai t'aider pour un bon plan de match. J'espère que tu viendras nous raconter comment ça se passe ! À bientôt, | |
|
| |
ianny Nouveau membre
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 4 Nov 2014 - 7:51 | |
| coucou Sylvie et merci pour l'accueil..merci pour ton intérêt et oui, je ne manquerais pas de poster des petites photos à l'occasion dès que l'on sera sur place! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 4 Nov 2014 - 8:21 | |
| Bienvenue parmi nous ianny! Quel beau projet vous avez!!! Malheureusement je ne connais pas non plus alors je ne pourrai vraiment t'aider. | |
|
| |
ianny Nouveau membre
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 4 Nov 2014 - 8:24 | |
| coucou Nicole..ce n'est pas grave, c'est l'intérêt qui compte et je t'en remercie d'ailleurs! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 4 Nov 2014 - 8:26 | |
| - ianny a écrit:
- ... je ne manquerais pas de poster des petites photos à l'occasion ...
Cela serait génial ! C'est l'fun d'avoir des nouvelles de partout sur la planète ! À bien vite, | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 6 Nov 2014 - 20:44 | |
| Bonjour à toi Lanny, au plaisir de partager avec toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|