| bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss maggy Nouveau membre
| Sujet: bonjour a tous Mer 26 Oct 2011 - 2:24 | |
| un grand bonjour a ce super forum je me presente NICOLE 50 ans je vis a cannes dans le sud de la france je part a bayahibé le 2 decembre et grace a vous j'ai deja apercu le paradis a bientot | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 26 Oct 2011 - 7:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MISS MAGGY au plaisir d'échanger avec toi Je te souhaite une belle journée Jany | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 26 Oct 2011 - 8:12 | |
| Merci pour cette petite présentation! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Miss Maguy et au plaisir de te croiser sur le forum | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 26 Oct 2011 - 8:29 | |
| Merci pour cette présentation, Miss Maggy! Si jamais tu avais des questions sur Bayahibe, ne te gêne surtout pas car plusieurs membres du forum y sont déjà allés. Une très belle destination!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 26 Oct 2011 - 8:45 | |
| Tu viendras nous raconter ton voyage et nous mettre quelques photos ! | |
|
| |
miss maggy Nouveau membre
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 27 Oct 2011 - 6:23 | |
| bonjour et merci pour votre acceuil
alors j'en dit un peu plus sur moi, ce voyage m'as etait offert en partie par ma famille et mes amis pour mes 50 printemps je vous cache pas qu'apres une annee negative je vais bien la terminer avec le paradis qui m'attend sinon je travaille avec les personnes agees et cela me plait | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 27 Oct 2011 - 9:09 | |
| Tout un cadeau ! Je suis contente pour toi Miss d'autant plus que tu vas finir ton année en beauté, c'est génial ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 27 Oct 2011 - 9:16 | |
| Un très beau cadeau que tes proches t'ont fait!!! Bayahibe saura te faire oublier tous tes tracas!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|