| Bon retour Martine!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour Martine!!! Lun 3 Nov 2014 - 7:44 | |
| J'espère que ton circuit a été
à la hauteur de tes attentes!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Nicole C le Lun 10 Nov 2014 - 9:37, édité 1 fois | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Lun 3 Nov 2014 - 8:07 | |
| Je l'espère aussi, bon retour parmi nous et bon courage pour les lessives avec ce temps. Plein de bisous | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Lun 3 Nov 2014 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Lun 10 Nov 2014 - 5:46 | |
| Oui, un très beau circuit, avec pas mal de péripéties qui se sont greffées sur le séjour. Pas grave mais ça plus ça, plus ça, ça commençait à faire beaucoup et ça m'a pas mal contrarié et un peu pourri le séjour. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Lun 10 Nov 2014 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Mar 11 Nov 2014 - 8:26 | |
| Coucou Martine et bon retour. Désolée d'apprendre qu'il y a eu des imprévus gênants durant ton séjour Espérons qu'avec le temps tu ne gardes que les bons souvenirs! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Mar 11 Nov 2014 - 9:57 | |
| Merci Shavhynn, nous avons tout de même passé un bon séjour et vu de fabuleux paysages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour Martine!!! | |
|