| Joyeux anniversaire Anasthasia!!! | |
|
+4reivilo Shavhynn Sylvie B Nicole C 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Joyeux anniversaire Anasthasia!!! Ven 23 Mai 2014 - 9:22 | |
| A ton tour de prendre un an de plus!!!
Passe une belle journée!!!
Dernière édition par Nicole C le Sam 24 Mai 2014 - 9:39, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anasthasia!!! Ven 23 Mai 2014 - 9:38 | |
| Joyeux Anniversaire, Anastasia ! Passe une très belle journée à te faire gâter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bisous xxx | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anasthasia!!! Sam 24 Mai 2014 - 1:18 | |
| Un très joyeux anniversaire à toi! Et mille baisers | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anasthasia!!! Sam 24 Mai 2014 - 4:48 | |
| Joyeux Anniversaire à Anasthasia. Pour peu qu'elle nous lise encore; elle n'a jamais posté et ne s'est plus connectée depuis 2012. Une grande timide, sans doute... | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anasthasia!!! Sam 24 Mai 2014 - 8:13 | |
| @ reivilo, Nous souhaitons joyeux anniversaire à Anastasia.r ! En passant, j'espère que tu as eu une belle journée ! Elle est souvent connectée, et la dernière fois c'était hier à 7h57 ! Mais, je profite aussi de l'occasion pour saluer l'autre anastasia ! Tourtou et bon dimanche, | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anasthasia!!! Sam 24 Mai 2014 - 8:49 | |
| Trop drôle ! Tu as parfaitement raison ! Son anniversaire est en septembre ! Pas grave ! Ici, le ciel est variable. Tantôt soleil, tantôt nuageux. Notre stagiaire météo a un peu plus d'expérience ! ... Mais, je t'en reparlerai cet hiver ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anasthasia!!! Sam 24 Mai 2014 - 9:25 | |
| Et oui je viens de réaliser que j'ai fait une erreur!!! Mais c'est pas grave. J'ai confondu les 2 Anasthasia!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anasthasia!!! Sam 24 Mai 2014 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anasthasia!!! Sam 24 Mai 2014 - 19:59 | |
| - Nicole C a écrit:
- Et oui je viens de réaliser que j'ai fait une erreur!!! Mais c'est pas grave. J'ai confondu les 2 Anasthasia!!!
Effectivement Nicole, ce n'est pas une grosse faute ! Au contraire, c'est drôle ! ___ @ Anastasia, On te laisse une chance. On ne rajoutera pas une année de plus immédiatement ! Ça viendra bien assez vite ! | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anasthasia!!! Dim 25 Mai 2014 - 14:29 | |
| Joyeux noël Anastasia.r ! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anasthasia!!! Dim 25 Mai 2014 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anasthasia!!! Lun 26 Mai 2014 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anasthasia!!! Mar 27 Mai 2014 - 8:04 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anasthasia!!! Ven 30 Mai 2014 - 20:01 | |
| Bon et bien joyeuses Pâques alors. Bisous Anasthasia, souvent connectée | |
|
| |
| |
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anasthasia!!! Mar 3 Juin 2014 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anasthasia!!! Jeu 25 Sep 2014 - 3:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anasthasia!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Anasthasia!!! | |
|