Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

News en vrac, Lydie

+6
Martine
Nicole C
Rhum-Salsa
alexo
Sylvie B
Lydie T
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : News en vrac, Lydie - Page 3 Fr10

News en vrac, Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac, Lydie   News en vrac, Lydie - Page 3 Clock210Dim 31 Aoû 2014 - 6:11

Bon on va signer pour l'appartement cet aprés midi. Donc normalement c'est 3 semaines intensives qui s'achèvent. C'est vraiment dur...
Après à Mathieu d'assurer au niveau du boulot.
J'espère que Marine qui a été approchée pour un bon job l'aura.

Bref ne nous voilons pas la face je suis dans un état proche du bonheur, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Votre pays : News en vrac, Lydie - Page 3 Ca10

MessageSujet: Re: News en vrac, Lydie   News en vrac, Lydie - Page 3 Clock210Ven 5 Sep 2014 - 8:10

Super Lydie!!!
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...

MessageSujet: Re: News en vrac, Lydie   News en vrac, Lydie - Page 3 Clock210Lun 8 Sep 2014 - 21:20

Bon et bien les choses avancent même si ce n'est pas toujours simple.
Marine a obtenu le poste qu'elle convoitait en CDI et a signé la semaine dernière. La petite Margaux tient assise, s'étonne du monde, sourit et est une petite coquine à croquer. Ma fille semble heureuse et épanouie avec un compagnon épatant.
Mathieu continue avec acharnement son nouveau boulot, bien qu'enrhumé, il a déménagé avec notre aide pendant trois jour dans un appartement aussi superbe que sale. Économie oblige il a aménagé avec un colocataire, on verra bien ce que ça donne.

A partir de demain je prépare le mois à Bali; Je suis si heureuse. Je suis fatiguée, lessivée mais là bas je vais me ressourcer. Il le faut.

Voilà j'espère que ça va continuer comme ça un petit bout de temps, histoire de savourer un peu la vie. Bisous d'amour à vous
monochepina
Membre novice
Membre novice
monochepina

Vierge Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: News en vrac, Lydie   News en vrac, Lydie - Page 3 Clock210Mar 9 Sep 2014 - 7:53

super Lydie ; contente pour toi et ta petite famille
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

MessageSujet: Re: News en vrac, Lydie   News en vrac, Lydie - Page 3 Clock210Mar 9 Sep 2014 - 9:27

Merci pourvu que ça dure.

Une petite photos de Margaux qui traverse la vie avec étonnement, bonheur et sourires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

MessageSujet: Re: News en vrac, Lydie   News en vrac, Lydie - Page 3 Clock210Mar 9 Sep 2014 - 9:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: News en vrac, Lydie   News en vrac, Lydie - Page 3 Clock210Jeu 11 Sep 2014 - 15:28

Adorable la petite! Je te souhaite que tout se déroule comme tu le désires Lydie!!!
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

MessageSujet: Re: News en vrac, Lydie   News en vrac, Lydie - Page 3 Clock210Mar 13 Jan 2015 - 11:49

Bon alors voici les dernières new: nous décollons de Roissy CDG le 11 mai et nous revenons le 16 décembre

Nous serons à Bali du 12 mai au 30 novembre, voili, voilà.
Vols avec Qatar Airways. Nous résiderons jusqu'en octobre compris à Keliki, puis novembre à Sanur où nous résiderons si jamais les choses se font bien et si nous n'avons pas fait le tour.
Au programme il y aura tout ce que Christian n'a pas fait et aprés l'ouest de Bali, puis Gili Air, Lombok et enfin Florès et Komodo.
Au programme un renouvellement de vœux pour nos 35 ans de mariage, à la balinaise. Et le passage d'un PADI open water pour les deux en plongée.

Puis si la météo et la sécurité vont bien en décembre, Singapour et en train traversée de la Malaisie jusqu'à Kuala Lumpur. Puis Mekaka, remontée sur les Cameron Highlands, le parc national pour voir les orangs outans et la forêt et la jungle primaires. Et enfin Langkawi et Penang. Puis retour sur Bali pour revenir en France.

Nous avons prévu de ne rentrer en France pour les 4 prochaines années que 3 mois par an de Noël à fin février. Sauf fin juillet 2016 car Marine se marie. Nous serons en France pour les Noëls et l'anniversaire de Margaux, ce sont mes points de repère. Nous verrons plus notre petite fille que cette année où ça a été difficile et nous avons fait en fonction d'elle.

Voilà, vous êtes les premiers à le savoir. Organiser tout ça demande du boulot, de la paperasse et un peu de logistique. Déjà tout passer en revue au niveau médical, ça fait du foin plus les assurances et le reste. De plus il faut faire le déménagement  le garde meuble ici à Bordeaux donc ça va être du travail pour moi pour tout organiser. Ce qui explique ma présence moins régulière ici.

Voilà vous savez tout, bisous yes
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

Verseau Localisation : Picardie France

MessageSujet: Re: News en vrac, Lydie   News en vrac, Lydie - Page 3 Clock210Mar 13 Jan 2015 - 12:06

Bonne préparation de tout ça.
Bises.
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: News en vrac, Lydie   News en vrac, Lydie - Page 3 Clock210Mar 13 Jan 2015 - 16:56

Et bien c'est toute une nouvelle! C'est génial, Lydie! Je comprends qu'il faut préparer tout ça!!! Mais vous faites bien d'en profiter tant que vous avez la santé pour le faire. Tiens-nous au courant de tes préparatifs!!!
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

MessageSujet: Re: News en vrac, Lydie   News en vrac, Lydie - Page 3 Clock210Mar 13 Jan 2015 - 20:51

Merci les filles bien sûr que je vous tiens au courant. Plein de bisous
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r

Balance Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: News en vrac, Lydie   News en vrac, Lydie - Page 3 Clock210Mer 14 Jan 2015 - 5:20

bon courage Lydie… mais c'est que du bonheur ! ça va être la belle vie bisous
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin

Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Votre pays : News en vrac, Lydie - Page 3 Be10

MessageSujet: Re: News en vrac, Lydie   News en vrac, Lydie - Page 3 Clock210Mer 14 Jan 2015 - 13:49

C'est le grand chambardement...je vous souhaite du bonheur et encore du bonheur!
Un beau projet qui se concrétise!!!
http://mamychat.skyblog.com
Shavhynn
Membre émérite
Membre émérite
Shavhynn

Taureau Localisation : Genève
Votre pays : News en vrac, Lydie - Page 3 Ch10

MessageSujet: Re: News en vrac, Lydie   News en vrac, Lydie - Page 3 Clock210Sam 24 Jan 2015 - 5:44

Quel énorme mais magnifique projet! Je suis heureuse pour vous deux que vous puissiez réaliser cette envie, ce rêve bisous
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

MessageSujet: Re: News en vrac, Lydie   News en vrac, Lydie - Page 3 Clock210Lun 26 Jan 2015 - 19:58

Nous revenons de Paris et de Reims.

Le grand chambardement, lol, se met en place.

Merci à toutes, de temps en temps on est bien, bisous hello
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

MessageSujet: Re: News en vrac, Lydie   News en vrac, Lydie - Page 3 Clock210Ven 13 Fév 2015 - 20:25

Bon alors en ce moment c'est chargé. Il y a eu un passage rapide à Paris et à Reims. Puis retour sur Bordeaux. La semaine prochaine nous partons sur Reims pour les 1 an de Margaux.
Lundi Mathieu a un entretien d'embauche si ça fonctionne il part travailler sur Paris dés le 23 février. J'espère pour lui que ça va fonctionner.
Le poste de Marine a été supprimé du coup le moral n'est pas excellent mais elle fait une pause avant de chercher du travail et profite un peu de sa fille.
Voilà grosso-modo c'est un petit peu trop chargé mais bon si ça marche pour Mathieu c'est bien et Marine récupère et s'occupe un peu de sa fille.
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: News en vrac, Lydie   News en vrac, Lydie - Page 3 Clock210Dim 15 Fév 2015 - 22:17

Merci pour ces nouvelles! C'est vrai que vous êtes bien occupés! J'espère que tout fonctionne pour le mieux pour Mathieu. Quant à Marine, passer du temps avec sa fille n'est pas si mal. Les enfants grandissent tellement vite. Qu'elle en profite un peu!!!
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

MessageSujet: Re: News en vrac, Lydie   News en vrac, Lydie - Page 3 Clock210Mer 11 Mar 2015 - 21:57

Aujourd'hui toujours un beau soleil sur Bordeaux. Le déménageur est passé et nous sommes dans les clous. Déménagement le 29 avril au garde meuble.
Puis chez ma frangine de cœur à St Selve puis le 3 mai Tgv pour Reims.
Là il y aura Marine et sa petite famille.
Puis le 11 mai décollage pour Bali. Ça n'a l'air de rien mais là c'est palpable.
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: News en vrac, Lydie   News en vrac, Lydie - Page 3 Clock210Jeu 12 Mar 2015 - 10:47

Les choses avancent!!! Ça devient de plus en plus concret!!! Wink
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin

Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Votre pays : News en vrac, Lydie - Page 3 Be10

MessageSujet: Re: News en vrac, Lydie   News en vrac, Lydie - Page 3 Clock210Jeu 12 Mar 2015 - 15:33

ça avance ...c'est un tout grand chambardement!!!
http://mamychat.skyblog.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

MessageSujet: Re: News en vrac, Lydie   News en vrac, Lydie - Page 3 Clock210Sam 23 Mai 2015 - 14:50

Bon alors voici les dernières new, car il y en a d'autres !!!

Le 9 juin décollage pour Bali. Ça n'a l'air de rien mais là c'est palpable enfin après tant de péripéties.
Vols avec Qatar Airways. Nous résiderons jusqu'en octobre à Keliki avec plusieurs grosses balades tout autour de l'ile. Une Pause à Gili Aira u programme il y aura tout ce que Christian n'a pas fait à l'est et au nord et aprés l'ouest de Bali. Et aussi un renouvellement de vœux pour nous. Avec quelques escapades hors de l'Indonésie
Puis en novembre la Malaisie, Kuala Lumpur, Mekaka, remontée sur les Cameron Highlands, le parc national pour voir les orangs outans,la forêt et la jungle primaires.
Puis retour sur Bali Sanur et une escale à Nusa Lembongan.
Le 15 décembre départ de Bali, le 16 retour en France

Et pourquoi je ne suis pas encore partie ? Et bien voilà : lors d'une mammographie de contrôle on me découvre plusieurs petites bricoles au sein gauche, je vois ma gynécologue le 9 avril. Et là elle m'a prescrit une mammographie numérique 3D avec tomosynthèse.
J'ai réussi à avoir un rdv le 20 avril , moi j'étais un peu in quiète depuis depuis le 23 mars du coup là je broie du noir. J'ai 75% de chance que ce soit bénin mais 25% que ce soit malin. Puis. macro biopsie du sein gauche le 29 avril jour du déménagement( qui se fera plus tard) et si la biopsie n'est pas bonne il faut intervenir de suite.
Il faut donc tout repousser de 1 mois, heureusement nous pouvons garder l'appartement et les déménageurs avaient une place le 28 mai.
Mais les papiers et tout ce qu'il a fallu faire pour tout déplacer d'un mois et la paperasse c'est long. Je ne compte pas l'argent perdu.Un travail de fous, le mental en prend un coup et le couple aussi.
ET le 6 mai délivrance, c'est bénin mais je souffre comme une bête pendant 15 jours.

Et là il faut réenclencher la machine départ et de nouveau on perd de l'argent. Mais ça ce n'est pas grave, frustrant et faisant mal au porte- monnaie au plus

Mathieu cherche encore du travail, il est à Paris depuis 2 mois. Ça c'est grave

Hier j'ai appris que j'avais une maladie auto immune de la thyroïde, mes globules blancs attaquent ma glande car ils la prennent pour un corps étranger. C'est tout même de moins grave que le sein mais j'en ai marre et puis va trouver un endocrinologue (délai 3 mois). Je vais faire avec essayer d'en trouver un avant le départ.
Mais vivement Bali !!!

Merci de votre soutient, je vais y arriver, je suis juste un peu soucieuse pour mon fils.

Gros bisous à toutes
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: News en vrac, Lydie   News en vrac, Lydie - Page 3 Clock210Dim 24 Mai 2015 - 7:51

Et bien Lydie je suis contente que tout ou presque soit rentré dans l'ordre pour toi! Je ne peux que comprendre l'inquiétude que tu as dû vivre pendant quelques semaines. Mais au moins maintenant tu es rassurée et tu peux finalement réaliser ton projet!!! Ces choses n'arrivent jamais au bon moment. Je te souhaite maintenant de bons préparatifs et de profiter de chaque instant de ton magnifique voyage!!!
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

MessageSujet: Re: News en vrac, Lydie   News en vrac, Lydie - Page 3 Clock210Dim 24 Mai 2015 - 8:44

Merci Nicole, tu sais ti, à quel point on peut être fortes mais tout de même trouver un endocrine qui puisse mettre un traitement en place et surtout que mon fils trouve du travail restent des priorités.
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: News en vrac, Lydie   News en vrac, Lydie - Page 3 Clock210Dim 24 Mai 2015 - 12:59

Bonne chance à vous deux!!!
Shavhynn
Membre émérite
Membre émérite
Shavhynn

Taureau Localisation : Genève
Votre pays : News en vrac, Lydie - Page 3 Ch10

MessageSujet: Re: News en vrac, Lydie   News en vrac, Lydie - Page 3 Clock210Mar 2 Juin 2015 - 9:08

Coucou Lydie, merci de nous donner des nouvelles et j'espère que tout va s’arranger côté santé et que tu vas être au top du top pour pouvoir partir l'esprit tranquille. Pour ton fils aussi, j'espère que ça va aller. Le marché du travail, quelle galère, ici aussi, je termine mes études et commence à chercher aussi, dur dur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News en vrac, Lydie   News en vrac, Lydie - Page 3 Clock210

News en vrac, Lydie
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant