| Nous sommes quelqu'unes à partir et revenir cette semaine ... | |
|
+4Nicole C jaanin anastasia.r Sylvie B 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Nous sommes quelqu'unes à partir et revenir cette semaine ... Lun 19 Aoû 2013 - 8:45 | |
|
De peur de manquer de temps avant mon départ jeudi, avec un peu d'avance je tiens à souhaiter à Nicole et Jaanin de belles et bonnes vacances. Prenez soins de vous et amusez vous bien ! Par la même occasion, je souhaite tout de suite, bon retour à Martine ! Je viendrai probablement vous faire un p'tit coucou à l'occasion ! Bye bye tout l'monde ! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Nous sommes quelqu'unes à partir et revenir cette semaine ... Lun 19 Aoû 2013 - 9:03 | |
| Merci madame à l'autre bout du monde. Prends soin de toi ! xxx . | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Nous sommes quelqu'unes à partir et revenir cette semaine ... Lun 19 Aoû 2013 - 9:22 | |
| toi aussi ma belle !!!! des surprises pour toi à ton retour... tu vas voir la bête !!!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Nous sommes quelqu'unes à partir et revenir cette semaine ... Lun 19 Aoû 2013 - 15:16 | |
| Merci sil,effectivement,cette semaine est chargées en départs et retour... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Nous sommes quelqu'unes à partir et revenir cette semaine ... Lun 19 Aoû 2013 - 22:39 | |
| Merci Sylvie! De belles vacances à toi aussi! J'en profite pour en souhaiter tout autant à Jeannine! Et un bon retour à Martine!!!! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Nous sommes quelqu'unes à partir et revenir cette semaine ... Mer 21 Aoû 2013 - 21:47 | |
| J`en ai manqué un bon bout ces derniers temps sur vos départs et retour de voyage! Je tiens à souhaiter à chacun/e de vous un excellent voyage, profitez en bien, emmagasinez pleins de belles images, ressentez le bonheur à chaque instant de ce moment unique que vous vivrez. A tous ceux et celles qui sont de retour, je vous souhaite que le retour se fasse en douceur et que vous retrouviez avec plaisir les personnes que vous aimez qui étaient rester chez vous! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Nous sommes quelqu'unes à partir et revenir cette semaine ... Mer 21 Aoû 2013 - 21:54 | |
| Merci alexo!!! Plus que 2 dodos pour moi! J'ai hâte!!!! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Nous sommes quelqu'unes à partir et revenir cette semaine ... Mer 21 Aoû 2013 - 22:19 | |
| Bon Voyage Nicole!! tu dois être tellement excitée. Profites en pleinement!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Nous sommes quelqu'unes à partir et revenir cette semaine ... Jeu 22 Aoû 2013 - 7:39 | |
| Oui vraiment excitée!!!! Merci alexo!!! Journée des valises aujourd'hui!!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Nous sommes quelqu'unes à partir et revenir cette semaine ... Sam 24 Aoû 2013 - 19:55 | |
| Sylvie bravo d'avoir pensé à ça, tu trouveras ce message quand tu passeras par là, bisous tout le monde | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
alexo Membre VIP
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Nous sommes quelqu'unes à partir et revenir cette semaine ... Mer 28 Aoû 2013 - 8:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, j'suis de retour et j'ai bien profité ! J'ai même engraissé d'une livre de ... bonheur ! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Nous sommes quelqu'unes à partir et revenir cette semaine ... Mer 28 Aoû 2013 - 9:24 | |
| Bon retour, tourlou | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Nous sommes quelqu'unes à partir et revenir cette semaine ... Mer 28 Aoû 2013 - 12:03 | |
| Super Sylvie contente pour vous deux | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Nous sommes quelqu'unes à partir et revenir cette semaine ... Jeu 29 Aoû 2013 - 20:24 | |
| Salut les filles ! à chacune de vous ! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| |
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Nous sommes quelqu'unes à partir et revenir cette semaine ... Ven 30 Aoû 2013 - 16:02 | |
| Je suis tellement contente pour vous, tout est tellement plus beau sous le soleil. Bon retour | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Nous sommes quelqu'unes à partir et revenir cette semaine ... Ven 30 Aoû 2013 - 18:50 | |
| Salut Mamz'elle Jaanin ! Bon retour chez toi ! J'suis contente de savoir que tu as eu du bon temps à la mer ! À bientôt ! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Nous sommes quelqu'unes à partir et revenir cette semaine ... Sam 31 Aoû 2013 - 15:07 | |
| Lydie et Sylvie, pour l'instant,je suis en mode "lessive" | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Nous sommes quelqu'unes à partir et revenir cette semaine ... Sam 31 Aoû 2013 - 18:05 | |
| Un grand classique du retour de vacances hélas | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Nous sommes quelqu'unes à partir et revenir cette semaine ... Dim 1 Sep 2013 - 9:23 | |
| Bon retour à vous Sylvie et Jaanin!
Moi aussi j'en ai manqué un bout! L'été fut trrrrrrès occupée pour moi. Pas de voyage! Je me suis achetée une maison. Et quand on passe d'appartement à maison, dieu sait que ça fait des dépenses, tout plein de nouvelles choses, et ça tient occupé!
Et Nicole qui est présentement en Autriche, sur le Danube Bleu, elle doit être très heureuse et bien profiter de son beau voyage!
Sylvie, tu es allée où? En Floride à ton condo? Je suis en retard dans les sujets... désolé!
Bon courage pour la lessive Jaanin, et Sylvie! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Nous sommes quelqu'unes à partir et revenir cette semaine ... Dim 1 Sep 2013 - 14:00 | |
| Rhum Salsa Bonne installation dans ta nouvelle demeure... | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Nous sommes quelqu'unes à partir et revenir cette semaine ... Dim 1 Sep 2013 - 19:04 | |
| Bonjour / Bonsoir Rhum-Salsa ! Salut à tout le monde, aussi ! Oui, tu tombes pile, Rhum. Nous sommes retournés au condo. On essaie d'en profiter au max. Félicitations pour ta nouvelle maison. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle demeure. Merci d'être passé nous voir, Bisous xx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous sommes quelqu'unes à partir et revenir cette semaine ... | |
| |
|
| |
| Nous sommes quelqu'unes à partir et revenir cette semaine ... | |
|