| Des nouvelles de moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Des nouvelles de moi Mar 13 Aoû 2013 - 19:48 | |
| Bonjour à tous, Je suis peu présente sur le forum ces dernières semaines. Je suis en vacance mais depuis mon retour d`Ogunquit le 26 juillet, ma mère a dû être hospitalisé et on lui a diagnostiqué un cancer du pancréas. J`ai dû être auprès d`elle quotidiennement et l`accompagné dans ses derniers moments. Elle est décédé ce matin. Etant exécutrice testamentaire, beaucoup de formalités et démarches dont je dois m`occupé. Aujourd`hui, après un bonne partie de la matinée à ses cotés suite à son décès, je suis allé déménagé ses effets de la résidence où elle demeurait, faire les démarches au salon funéraire, fleuriste, réservation salle, etc..... A la fin de la semaine elle sera exposée et enterrée. Je vous reviendrai un peu plus tard! A la prochaine! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Des nouvelles de moi Mar 13 Aoû 2013 - 19:55 | |
| Bonsoir Alexo Mes pensées sont pour toi et ta famille. Ta maman se repose maintenant ! C'est beaucoup d'émotions tout ça...je te comprend. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Des nouvelles de moi Mar 13 Aoû 2013 - 20:35 | |
| Toutes nos condoléances de Christian de Kaboul et de moi ici, tu as accompagné ta maman jusqu'au bout comme tu le souhaitais. Nos pensées t'accompagnent et courage à vous tous | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Des nouvelles de moi Mar 13 Aoû 2013 - 21:25 | |
| Ouf!!!! Mes pensées sont avec toi et ta famille alexo!!! C'est pas évident de perdre sa maman. Mais au moins tu peux te dire que tu l'as accompagnée jusqu'à la fin et qu'elle n'a pas souffert des mois ou des années. Courage et surtout n'oublie pas de penser à toi dans tout ça!!!! Bisous!!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Des nouvelles de moi Mer 14 Aoû 2013 - 9:55 | |
| La vie nous apporte son lot d'épreuves,perdre sa maman en est une très importante,je te présente ainsi qu'à toute ta famille mes plus sincères condoléances!
| |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Des nouvelles de moi Mer 14 Aoû 2013 - 13:56 | |
| UN grand merci à chacune de vous. Vos mots me touchent beaucoup. J`ai eu la chance de l avoir longtemps avec moi, étant décédée à 94 ans et 10 mois. Voici une petite photo d`elle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Des nouvelles de moi Mer 14 Aoû 2013 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Des nouvelles de moi Mer 14 Aoû 2013 - 17:19 | |
| Beau sourire et belle personne, tu as toute mon amitié | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Des nouvelles de moi Mer 14 Aoû 2013 - 18:05 | |
| Superbe photo...ta maman est très jolie....maintenant je sais de qui tu retiens !
Wowww 94 ans | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Des nouvelles de moi Mer 14 Aoû 2013 - 23:09 | |
| Une belle dame, alexo! C'est vrai que tu as eu de la chance de l'avoir longtemps. Je ne peux pas en dire autant malheureusement. | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Des nouvelles de moi Jeu 15 Aoû 2013 - 2:23 | |
| Mes condoléances alexo, mes pensées t'accompagnent en ce moment difficile. C'est une bien belle photo et une bien belle personne. | |
|
| |
alexo Membre VIP
| Sujet: Re: Des nouvelles de moi Mer 21 Aoû 2013 - 20:59 | |
| Je tiens à nouveau à vous remercier pour vos mots. C`est gentil! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Des nouvelles de moi Mer 21 Aoû 2013 - 21:12 | |
| J'espère que tu vas bien alexo. N'oublie surtout pas de prendre du temps pour toi malgré toutes les démarches que tu as à faire pour la succession. | |
|
| |
alexo Membre VIP
| Sujet: Re: Des nouvelles de moi Mer 21 Aoû 2013 - 21:39 | |
| Bonsoir Nicole, Merci de prendre de mes nouvelles. Je prends du temps pour moi cette semaine compte-tenu que j`ai droit à 3 jours de congé de deuil, ce qui m`a permit de ne pas retourner cette semaine au travail tel qu`il était prévu (j`ai pris un peu de temps à moi en surplus). Le notaire est à faire les démarches de recherches testamentaires. Moi et mon frère qui sommes exécuteurs testamentaires avons décidé de prendre notre semaine pour se reposer un peu. Hier j`en ai profité avec mon conjoint Benoit pour aller passer une bonne partie de la journée au Spa Le Scandinave à Mont-Tremblant. C`était très relaxant et ressourçant. C`est un environnement que j`adore! Demain, je me gâte à nouveau, je m`offre un bon massage dans un Spa à Blainville qui appartient à ma cousine, le SPA Aveline. Je profite de ces quelques jours pour m`offrir du repos et décompresser des émotions et du stress vécu ces dernières semaines avant de reprendre la suite des démarches et obligations liés à mon rôle et le travail la semaine prochaine. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Des nouvelles de moi Mer 21 Aoû 2013 - 21:54 | |
| Et bien je suis très contente de voir que tu penses à toi, alexo!!!! C'est important dans les circonstances! | |
|
| |
alexo Membre VIP
| Sujet: Re: Des nouvelles de moi Mer 21 Aoû 2013 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Des nouvelles de moi Ven 23 Aoû 2013 - 11:07 | |
| Alexo prendre du temps pour soi permet d'être ensuite plus disponible pour les autres, c'est donc nécessaire selon moi. Courage | |
|
| |
alexo Membre VIP
| Sujet: Re: Des nouvelles de moi Mar 27 Aoû 2013 - 23:35 | |
| Merci Lydie! C`est vrai que je me suis permise de me gâter un peu la semaine dernière ce qui m`a fait beaucoup de bien! Déjà le travail est recommencé maintenant, la vie continue malgré tout! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Des nouvelles de moi Dim 1 Sep 2013 - 10:03 | |
| Désolé pour le retard, Je te souhaites mes sincères condoléances Alexo! Tu prends bien soins de toi dans tout cela, c'est ce qu'il faut, sinon on s'y perds! Bon courage à toi pour le deuil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de moi | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de moi | |
|