Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Des nouvelles de nos rencontres, Lydie Sam 18 Avr 2009 - 19:52 | |
| Dans les voyages nous disons tous de manière constante que nous faisons des rencontres et on se donne des nouvelles et tout à l'heure, 22h mon mobile reçoit un texto : "nous sommes à l'Iberostar Varadero et nous pensons à vous", alors je met une petite photo qui est sur un de mes blogs et qu'ils m'avaient autorisé à publier, alors Brigitte, Patrick et Flo, COUCOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos rencontres, Lydie Sam 18 Avr 2009 - 19:54 | |
| Une petite ballade dans Dominicus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos rencontres, Lydie Sam 18 Avr 2009 - 20:57 | |
| Vraiment super, Lydie! Ces rencontres de vacances sont parfois vraiment très agréables. Je garde encore contact avec certaines de ces personnes d'ailleurs. | |
|
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos rencontres, Lydie Dim 19 Avr 2009 - 7:53 | |
| C'est toujour plaisant de garde un petit contact avec des amis qu'on rencontre mais malheusement sa reste pas trop longtemps .mais ces pas grave cette annee nous avons rencontre des gens super gentil meme que je suis fait des amies de la France . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos rencontres, Lydie | |
| |
|