Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Conservation, recherche et tourisme volontaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire_005
Nouveau membre
Nouveau membre
Claire_005


Cancer Localisation : France
Emploi/loisirs : NA
Votre pays : Conservation, recherche et tourisme volontaire   Fr10

Conservation, recherche et tourisme volontaire   Empty
MessageSujet: Conservation, recherche et tourisme volontaire    Conservation, recherche et tourisme volontaire   Clock210Ven 24 Mai 2013 - 5:04

Bonjour à tous,

Soucieuse du besoin d’études scientifiques dans le domaine de la protection de la nature et du manque de moyens souvent affiché par les chercheurs et les associations, j’ai décidé de créer une organisation scientifique ayant pour but l’étude, la conservation et la préservation des animaux à travers le monde, et qui sera basée sur le tourisme volontaire. Des volontaires participeront à des expéditions scientifiques, apportant ainsi un soutien humain et financier aux projets de recherche. Ces projets seront développés en partenariat avec des associations, des réserves naturelles, et des chercheurs.

Dans le cadre de mon étude de faisabilité, j’ai préparé un questionnaire en ligne pour évaluer les attentes des futurs volontaires. Merci de m’aider dans mon projet de création en répondant à ce questionnaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Une version française est disponible, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais merci d’utiliser la version anglaise en priorité, si possible).

Je vous remercie infiniment pour votre aide! Merci aussi d’envoyer le questionnaire à vos contacts !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Conservation, recherche et tourisme volontaire   Ca10

Conservation, recherche et tourisme volontaire   Empty
MessageSujet: Re: Conservation, recherche et tourisme volontaire    Conservation, recherche et tourisme volontaire   Clock210Ven 24 Mai 2013 - 8:41

Et bien j'espère que ton projet se réalise!!! Je vais aller voir ce sondage!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo


Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : Conservation, recherche et tourisme volontaire   Ca10

Conservation, recherche et tourisme volontaire   Empty
MessageSujet: Re: Conservation, recherche et tourisme volontaire    Conservation, recherche et tourisme volontaire   Clock210Sam 1 Juin 2013 - 16:37

J`ai répondu au sondage et mit mon commentaire!

bonne chance pour ce projet qui peut être très intéressant et rejoindre un type de clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conservation, recherche et tourisme volontaire   Empty
MessageSujet: Re: Conservation, recherche et tourisme volontaire    Conservation, recherche et tourisme volontaire   Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Conservation, recherche et tourisme volontaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Touriste moderne recherche chaleur humaine
» recherche adresse burlington
» accident du vol Rio-Paris nouvelle recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Préparation de voyages :: Discussions générales sur les voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser