Claire_005 Nouveau membre
| Sujet: Conservation, recherche et tourisme volontaire Ven 24 Mai 2013 - 5:04 | |
| Bonjour à tous, Soucieuse du besoin d’études scientifiques dans le domaine de la protection de la nature et du manque de moyens souvent affiché par les chercheurs et les associations, j’ai décidé de créer une organisation scientifique ayant pour but l’étude, la conservation et la préservation des animaux à travers le monde, et qui sera basée sur le tourisme volontaire. Des volontaires participeront à des expéditions scientifiques, apportant ainsi un soutien humain et financier aux projets de recherche. Ces projets seront développés en partenariat avec des associations, des réserves naturelles, et des chercheurs. Dans le cadre de mon étude de faisabilité, j’ai préparé un questionnaire en ligne pour évaluer les attentes des futurs volontaires. Merci de m’aider dans mon projet de création en répondant à ce questionnaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Une version française est disponible, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais merci d’utiliser la version anglaise en priorité, si possible). Je vous remercie infiniment pour votre aide! Merci aussi d’envoyer le questionnaire à vos contacts ! | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Conservation, recherche et tourisme volontaire Ven 24 Mai 2013 - 8:41 | |
| Et bien j'espère que ton projet se réalise!!! Je vais aller voir ce sondage! | |
|
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Conservation, recherche et tourisme volontaire Sam 1 Juin 2013 - 16:37 | |
| J`ai répondu au sondage et mit mon commentaire!
bonne chance pour ce projet qui peut être très intéressant et rejoindre un type de clientèle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conservation, recherche et tourisme volontaire | |
| |
|