Buena Dias Membre émérite
| Sujet: je suis a la recherche de recettes mexicaines Jeu 23 Déc 2010 - 22:52 | |
| je suis a la recherche de recette mexicain autre que des fayitas et tacos ..... merci | |
|
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: je suis a la recherche de recettes mexicaines Jeu 23 Déc 2010 - 23:29 | |
| Frittata mexicaine aux haricots noirs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur le site de Ricardo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est un gros Hit ici | |
|
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: je suis a la recherche de recettes mexicaines Lun 27 Déc 2010 - 10:12 | |
| | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: je suis a la recherche de recettes mexicaines Lun 27 Déc 2010 - 10:40 | |
| Tu en trouveras plein ici, Daniel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: je suis a la recherche de recettes mexicaines Mar 28 Déc 2010 - 5:04 | |
| Merci, et je prends aussi les adresses. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis a la recherche de recettes mexicaines | |
| |
|