| Bonjour à tous et à toutes. | |
|
+2Nicole C mart the mustang man 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mart the mustang man Membre fidèle
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Bonjour à tous et à toutes. Jeu 23 Oct 2008 - 11:31 | |
| Bonjour à tous et à toutes. Peut-être qu'il y a des gens qui me connaissent déjà. Oui je suis le même que sur plusieurs forum. pour ceux et celle qui ne me connaissent pas et bien je suis un maniaque de chasse/pêche. Je mord dans la vie et nous venos de découvrir une passion pour les voyages.
Dernière édition par mart the mustang man le Mar 11 Déc 2012 - 8:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Jeu 23 Oct 2008 - 11:35 | |
| parmi nous, Martin! Contente de te lire! J'espère te croiser souvent ici!!! | |
|
| |
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Jeu 23 Oct 2008 - 14:35 | |
| Nicole vous allez me voir souvent ici mais en fin de semaine la chasse au chevreuil débute pour 1 mois. je vais donc passer mes temps libres dans le bois.
Dernière édition par mart the mustang man le Mar 11 Déc 2012 - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Jeu 23 Oct 2008 - 14:43 | |
| Et bien passe une bonne fin de semaine, Martin! J'espère que la chasse sera bonne pour toi! :café: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Jeu 23 Oct 2008 - 15:00 | |
| Je vais être en ville durant la semaine mais je part demain soir pour le chalet. Merci Nicole | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Jeu 23 Oct 2008 - 16:23 | |
| Bienvenue parmis nous . C'est toujours avec plaisir que je lirai tes interventions et espère, le cas échéant, que nous pourrons échanger quelques tuyaux.
Nancy | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Jeu 23 Oct 2008 - 17:57 | |
| Merci nancy je vais essayer de participer du mieux que je peux. Je connais Nicole depuis près de 2 ans sur un autre forum. certains me connaisse. J'aime taquinner les gens mais c'est pour s'amuser et non pour être méchant. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Jeu 23 Oct 2008 - 18:37 | |
| Bonjour Mart, je te souhaite bonne chasse en fin de semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Jeu 23 Oct 2008 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Jeu 23 Oct 2008 - 18:54 | |
| J'ai entendu parlé qu'il neigeait à Rimouski l'autre jour. Êtes-vous toujours sur l'asphalte chez toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Jeu 23 Oct 2008 - 18:59 | |
| Ha oui j'oubliais de dire que je suis maniaque de photos et vidéos. L'aparition de caméras digitales fut pour moi, une vraie jouissance.
Dernière édition par mart the mustang man le Mar 11 Déc 2012 - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Jeu 23 Oct 2008 - 19:02 | |
| Gatineau Beach est à coté d'Ottawa. 3 ponts nous sépare. Nous avons les températures les + élevés avec MTL. L'Hiver passé nous y avons goûté. En ce moment il y a encore des noix de coco dans nos palmiers. Non sérieux nous avons été épargné par la petite tempête. Il fesait-8 je crois ce matin mais l'outaouais est encore sur le gason. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Jeu 23 Oct 2008 - 19:04 | |
| Haha!!! J'ai eu du -2 ce matin. Une chance qu'il ne pleuvait pas, oups, ne neigeait pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Jeu 23 Oct 2008 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Jeu 23 Oct 2008 - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Jeu 23 Oct 2008 - 20:16 | |
| Ici à Gatineau nous en voyons de toutes les couleurs...
Dernière édition par mart the mustang man le Mar 11 Déc 2012 - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Missou Membre émérite
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Ven 24 Oct 2008 - 8:52 | |
| E En plus là c'est les froids qui commence. L'été les bébites et là, les caprices de Dame Nature.
Dernière édition par mart the mustang man le Mar 11 Déc 2012 - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Ven 24 Oct 2008 - 10:57 | |
| Je te souhaite la bienvenue Martin, je suis en retard mais Tu es un grand passionné, et notre passion commune est les voyages. Bonne chasse et à bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Ven 24 Oct 2008 - 21:01 | |
| Enfiin de compte je ne part pas ce soir.
Dernière édition par mart the mustang man le Mar 11 Déc 2012 - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Ven 24 Oct 2008 - 21:03 | |
| J'espère pour toi qu'il fera beau demain mais y a rien de moins sûr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Ven 24 Oct 2008 - 21:09 | |
| À date c'est 100% pluie pour samedi toute la journée, dimanche dans la nuit et dimanche matin...
Dernière édition par mart the mustang man le Mar 11 Déc 2012 - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Sam 25 Oct 2008 - 6:12 | |
| Bien bon week end à tous et bonne chasse si tu peux chasser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Sam 25 Oct 2008 - 9:23 | |
| À date c'est impossible de chasser ici pour l'Ouest Québécois.
Dernière édition par mart the mustang man le Mar 11 Déc 2012 - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Sam 25 Oct 2008 - 11:39 | |
| C'est bien dommage pour toi, Martin! Tu te reprendras la semaine prochaine!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous et à toutes. | |
|