| bonjour a toutes | |
|
+6Nicole C Jany NINE cidalia Martine laurence 10 participants |
Auteur | Message |
---|
laurence Nouveau membre
Localisation : lyon Emploi/loisirs : mon forum et le photo montage Votre pays :
| Sujet: bonjour a toutes Lun 5 Oct 2009 - 2:01 | |
| Je m'appelle Laurence je suis mariée et mamn de 7 enfants j'ai egalement 2 petits fils adorable j'ai decouvert ce forum par l'annuaire des forums et j'espre me plaire ici et partager tous nos voyage a tres bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: bonjour a toutes Lun 5 Oct 2009 - 3:10 | |
| Bonjour Laurence, je te souhaite la bienvenue ici. Félicitation pour ta belle et grande famille. | |
|
| |
laurence Nouveau membre
| Sujet: Re: bonjour a toutes Lun 5 Oct 2009 - 3:25 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: bonjour a toutes Lun 5 Oct 2009 - 4:13 | |
| Bienvenue Laurence sur ce forum ou la passion du partage et des discussion nous animent, tu te sentira vite très bien parmi nous. Un grand bravo pour ta grande et belle famille, si je peux me permettre ma curiosité, quel age on tes enfants, et tes petits enfants, je suis moi même maman de 4 enfants (21,20,18 et 10 ans). N'hésite pas à nous parler de tes expérience de voyages et nous montrer des photos, nous adorons, et si tu as des questions, peut être trouvera tu des réponses au sein du forum. | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: bonjour a toutes Lun 5 Oct 2009 - 4:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] laurence tu va voir ce forum est super car tu voyage en images , bien belle famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de la drôme | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: bonjour a toutes Lun 5 Oct 2009 - 8:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Laurence . Au plaisir d'échanger avec toi. Tu vas voir..... içi c'est très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Féliçitations pour ta belle famille car 7 enfants c'est pas rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: bonjour a toutes Lun 5 Oct 2009 - 9:11 | |
| Bienvenue à toi, Laurence! Si tu es comme nous passionnée des voyages, tu es au bon endroit! J'espère que tu te plairas parmi nous! Au plaisir de te lire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: bonjour a toutes Lun 5 Oct 2009 - 10:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]parmi nous Laurence | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mar 6 Oct 2009 - 22:14 | |
| ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bienvenue parmis nous Laurence!! Bien heureuse de t`accueillir. Je trouve merveilleux que tu trouves le temps de voyager avec ta grande famille. Viens nous parler de comment tu t`y prend. Et viens aussi nous parler de tes diverses expériences. Nous attendons déjà tes commentaires avec impatience!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
laurence Nouveau membre
| Sujet: Re: bonjour a toutes Jeu 15 Oct 2009 - 9:24 | |
| - cidalia a écrit:
- Bienvenue Laurence sur ce forum ou la passion du partage et des discussion nous animent, tu te sentira vite très bien parmi nous.
Un grand bravo pour ta grande et belle famille, si je peux me permettre ma curiosité, quel age on tes enfants, et tes petits enfants, je suis moi même maman de 4 enfants (21,20,18 et 10 ans). N'hésite pas à nous parler de tes expérience de voyages et nous montrer des photos, nous adorons, et si tu as des questions, peut être trouvera tu des réponses au sein du forum.
et bien merci a tous de votre accueil chaleureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour te repodre mes enfants ont : 23 ans , 21 ans , 18 ans , 14 ans , 12 ans , 9 ans , 7 ans et je trouve le temps e voyager car depuis tout ce temps on partait qu'en famille (avec les enfants ) maintenant chaque année en juin nous partonss 1 semaine mon mari et moi que tous les 2 et sa fait du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: bonjour a toutes Jeu 15 Oct 2009 - 9:32 | |
| Et comme je te comprends, être en famille c'est formidable, leur accorder les 3/4 de notre temps c'est très important, mais se retrouver dans le couple à deux, quel bonheur, et nous aussi, maintenant on se prend un temps pour nous, et on apprécie énormément, et on adore nos enfants, d'ailleurs, nous c'est pour bientôt, on laisse notre tribu à la mamie, qui s'en fait une joie, et à nous le soleil de la République Dominicaine dans un peu plus d'1mois. Amitiés
Dernière édition par cidalia le Jeu 15 Oct 2009 - 9:34, édité 1 fois | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: bonjour a toutes Jeu 15 Oct 2009 - 9:33 | |
| Pour faire comme vous, mes enfants ont 30ans, 29 ans, 26 ans, 23 ans et 13 ans. Et nous voyageons depuis 1997 car avant ils étaient encore tous jeunes et on partait aussi en famille en France. Mais nous ne partons à deux qu'en week end à l'étranger car nous n'avons personnes pour garder le petit dernier, et il est encore trop jeune pour rester seul à la maison. | |
|
| |
laurence Nouveau membre
| Sujet: Re: bonjour a toutes Jeu 15 Oct 2009 - 9:44 | |
| je t'envie vraiment cidalia pour ton depart proche moi je reve d'y retourner aussi j'ai vraiment adorée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: bonjour a toutes Jeu 15 Oct 2009 - 10:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue Laurence...des belles familles de grands enfants que nous avons! Pour ma part, un fiston de 23ans, mon conjoint à deux fils de 26 et 29 et nous sommes grand-parents du beau Alexis 11mois | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: bonjour a toutes Jeu 15 Oct 2009 - 22:13 | |
| Et bien moi je fais bande à part car je n'ai pas d'enfant mais mon conjoint en a deux qui sont encore à l'université. Nous voyageons donc toujours seuls.
Avec tant d'enfants, les vacances doivent être bien appréciées!!! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: bonjour a toutes Jeu 15 Oct 2009 - 22:49 | |
| J`ai deux enfants, un garçon de 22 ans et un autre de 19 ans. Le premier est à l`université et le deuxième au Cegep. Nous partons aussi tout bientôt, dans exactement 27 jours! à Punta Cana en amoureux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a toutes | |
| |
|
| |
| bonjour a toutes | |
|