| Bon retour, Martine ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Martine ! Ven 26 Avr 2013 - 8:31 | |
| Bon retour et courage pour la reprise, Martine!
J'espère que tu as apprécié ton séjour!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Martine ! Ven 26 Avr 2013 - 9:33 | |
| Ouf!!! Que le temps passe vite,te voilà déjà sur le chemin du retour!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Martine,j'espère que tu trouveras ce soleil dès ton retour à la maison!!! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Martine ! Sam 27 Avr 2013 - 4:32 | |
| LES VACANCES C4EST CHOUETTE AU D2PART ET MOINS BIEN A LA FIN LA VIE REPREND VITE LE DESSUS AU QUOTIDIEN MAIS FINALEMENT C4EST BIEN COMME CA NOUS APPRECIONS MIEUX LES CHOSES BON RETOUR ET ESPERE QUE TU EN AS EU PLEIN LES YEUX BISES 0 PLUS TARD | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Martine ! Sam 27 Avr 2013 - 10:03 | |
| Coucou Martin, je vois sur le calendrier du forum que tu reviens des Canaries. J'espère que tu as passé de magnifiques vacances | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Martine ! Dim 28 Avr 2013 - 8:37 | |
| Bonjour tout le monde
Eh oui, ça y est nous voilà de retour, nous sommes rentrés hier soir ou plutôt ce matin à 1h . Superbe séjour, il a fait très chaud, du super soleil. Un peu de vent sur la semaine mais seulement deux journées.
Nous avons vraiment passé une très bonne semaine, nous étions un groupe de 9 personnes à avoir sympathisé, de bons moments tous ensemble. Deux pitres dans le groupe Didier et Alain.
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Martine ! Dim 28 Avr 2013 - 9:25 | |
| Contente de voir que vous avez aimé, Martine!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Martine ! Dim 28 Avr 2013 - 15:59 | |
| Salut ma belle ! Contente d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que vous avez eu du bon temps là-bas ! Au plaisir de te croiser cette semaine ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Martine ! Lun 29 Avr 2013 - 2:40 | |
| Au plaisir aussi Miss. Bisous | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Martine ! Lun 29 Avr 2013 - 3:25 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Martine ! Lun 29 Avr 2013 - 3:49 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Martine ! Lun 29 Avr 2013 - 4:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour, Martine ! | |
| |
|
| |
| Bon retour, Martine ! | |
|