| Bonnes vacances, Anastasia ! | |
|
+4Jany Martine Nicole C Sylvie B 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Anastasia ! Mer 10 Avr 2013 - 7:56 | |
| Je te souhaite de belles vacances, Anastasia ! Profite bien d'emmagasiner la chaleur et les rayons de soleil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Anastasia ! Mer 10 Avr 2013 - 9:27 | |
| Bonnes vacances au Maroc, Anastasia!!!
Profite de chaque instant!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Anastasia ! Mer 10 Avr 2013 - 12:21 | |
| J'ai l'impression que tu es rentrée hier du Mexique. Et te voilà déjà repartie. Veinarde, profite bien de ton séjour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Anastasia ! Mer 10 Avr 2013 - 14:43 | |
| Oupsss une autre qui part bientôt ....j'en manque des bouts Je ne suis pas trop dans game Bonnes vacances avec plein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Anastasia ! Mer 10 Avr 2013 - 19:55 | |
| Bonnes vacances Anastasia, c'est terrible comme je suis à la bourre, profites en bien | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Anastasia ! Jeu 11 Avr 2013 - 2:39 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Anastasia ! Ven 12 Avr 2013 - 14:12 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Anastasia ! Dim 14 Avr 2013 - 13:02 | |
| Encore une bonne nouvelle,c'est un plaisir de vous lire! c'est du départ illico ou légèrement différé ,je ne lis que ça depuis ma reprise c'est génial!!! Bonnes vacances Anastasia! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Anastasia ! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Anastasia ! | |
|