| Bonnes vacances, Anastasia!!! | |
|
+5jaanin anastasia.r alexo Sylvie B Nicole C 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Anastasia!!! Lun 11 Fév 2013 - 21:47 | |
| Bon séjour au Mexique, Anastasia!!!
Profite de chaque instant et surtout
du soleil, de la chaleur et de la mer!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Anastasia!!! Mar 12 Fév 2013 - 8:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je te souhaite de belles vacances, Anastasia ! Soleil, chaleur et du bon temps avec ton chum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Anastasia!!! Mar 12 Fév 2013 - 19:34 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Anastasia!!! Mer 13 Fév 2013 - 4:05 | |
| C'est ton tour!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonnes Vacances anastasia... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Anastasia!!! Mer 13 Fév 2013 - 9:49 | |
| Bons préparatifs, Anastasia!!! Et surtout de très belles vacances!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Anastasia!!! Mer 13 Fév 2013 - 11:35 | |
| J'ai été très occupée hier pour voir le sujet, désolée !! Bonnes vacances Anastasia Profite du soleil et des beaux paysages
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Anastasia!!! Mer 13 Fév 2013 - 11:38 | |
| J'espère que tu pourras voir mon message miss. Bisous et prend du bon temps. | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Anastasia!!! Mer 13 Fév 2013 - 14:16 | |
| j'suis encore là ! tu es pardonnée | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Anastasia!!! Mer 13 Fév 2013 - 16:03 | |
| Encore bonnes et belles vacances, Anastasia ! Si tu n'as pas de petites pensée pour moi .... moi ... j'en aurai une pour toi ! Profitez bien et surtout amusez-vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Anastasia!!! Mer 13 Fév 2013 - 17:53 | |
| je ne sais pas si je vais partir : pas moyen de trouver des bikinis tant pis je ferais sans | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Anastasia!!! Mer 13 Fév 2013 - 23:03 | |
| J'arrives un peu sur le tard! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Profites bien de ces belles vacances! Savoures chaque moment! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Anastasia!!! Jeu 14 Fév 2013 - 6:27 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Anastasia!!! Jeu 14 Fév 2013 - 6:53 | |
| Elle est partie au Mexique, à l'hôtel Sandos Caracol. | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Anastasia!!! Jeu 14 Fév 2013 - 7:31 | |
| Oui mais là, je pense qu'elle doit être en vol. D'après un message de tout à l'heure, elle se préparait à partir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Anastasia!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Anastasia!!! | |
|