| Un coucou rapide | |
|
+5anastasia.r Martine alexo Nicole C Shavhynn 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Un coucou rapide Sam 22 Juin 2013 - 2:49 | |
| Merci à tous!!! - alexo a écrit:
- Très intéressant tes projets de restauration, belles expériences qui permettent de joindre la passion à l`utilité de la tâche. Petite curiosité, es-ce que tu trouves des sites de restauration en Suisse, ou dois-tu sortir de ton pays?
Tu as raison de poser la question car effectivement il n'y a pas grand chose en Suisse, mais par contre sur France il y a tout ce dont on peut rêver! Comme j'habite sur la frontière, ça revient au même pour moi. | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Un coucou rapide Sam 22 Juin 2013 - 10:36 | |
| Merci d`avoir répondu à ma curiosité! C`est un peu ce que je m`imaginais. Parfait donc si ce n`est pas trop loin pour toi! Je te souhaite de beaux projets d`été! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Un coucou rapide Dim 23 Juin 2013 - 12:51 | |
| Et bien toutes mes félicitations, Shavhynn!!! Je suis très contente pour toi! Courage pour le master et bon été!!! J'espère que tes projets se réalisent!!! La reconstruction ça doit être génial!!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Un coucou rapide Mar 25 Juin 2013 - 5:52 | |
| | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Un coucou rapide Sam 13 Juil 2013 - 4:20 | |
| Encore merci J'ai ouvert hier à mon retour la réponse de l'Université de Neuchâtel auprès de laquelle j'avais postulé. Je suis acceptée En septembre, j'entre en Master de Muséologie | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Un coucou rapide Sam 13 Juil 2013 - 12:01 | |
| Félicitations, Shavhynn!!! Tu dois être bien contente!!! Mais je ne suis pas surprise qu'on t'ait acceptée!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coucou rapide | |
| |
|
| |
| Un coucou rapide | |
|