| Un coucou rapide | |
|
+5anastasia.r Martine alexo Nicole C Shavhynn 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Un coucou rapide Jeu 28 Mar 2013 - 4:11 | |
| Coucou à toutes et à tous, voici une revenante! Je profite d'un petit moment où je peux souffler juste avant Pâques pour venir prendre de vos nouvelles et donner un peu des miennes. Ca fait un bout de temps que je ne suis pas passée, mais ça ne veut pas dire que je vous oublie. Comme vous le savez peut-être je suis dans ma dernière année de bachelor, et en plus des examens que j'ai eu en février et ceux que j'aurai encore en juin, je dois terminer non pas un mais deux travaux de bachelor, ce qui s'apparente à une sorte mémoire, en un peu moins conséquent. En ce moment, je suis également en plein dans mes inscriptions pour l'année prochaine ; je compte passer mon master ailleurs qu'à Genève, et je croule sous les dossiers à envoyer un peu partout. J'aide aussi un peu mon oncle à sa chocolaterie quand il en a besoin, et enfin je chercher un petit boulot pour cet été pour pouvoir mettre un peu d'argent de côté en prévision de l'année prochaine. Bref, avec tout ça je n'ai plus beaucoup de temps à moi, mais je pense régulièrement à vous. J'espère que vous allez tous bien et que vous continuez à faire de beaux voyages!
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Un coucou rapide Jeu 28 Mar 2013 - 9:09 | |
| Comme c'est gentil de nous faire ce coucou, Shavhynn! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je comprend très bien que tu sois fort occupée avec tes études. Je te souhaite bonne chance dans tes examens. J'espère que tout se dérouleras comme tu le souhaites. Tu seras toujours la bienvenue sur ce forum quand tu auras plus de temps libre. La vie réelle passe avant la vie virtuelle après tout!!! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Un coucou rapide Jeu 28 Mar 2013 - 10:09 | |
| Bonjour Shavhynn! J`suis contente aussi d`avoir de tes nouvelles. Tu es bien occupée et ce, pour de très bonnes raisons! Tu vis ta vie pleinement et ça fait plaisir de le constater!
Bonne chance dans tes examens et tes divers projets!
A la prochaine quand tu sera plus libre de ton temps! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Un coucou rapide Jeu 28 Mar 2013 - 14:49 | |
| Merci du coucou Shavhynn et bonne continuation dans tes études. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Un coucou rapide Jeu 28 Mar 2013 - 15:04 | |
| je suis très heureuse Shavhynn d'avoir de tes nouvelles ! merci à toi de penser à nous, bonne chance pour tes examens prends bien soin de toi | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Un coucou rapide Jeu 28 Mar 2013 - 17:40 | |
| Shavhynn je suis contente de te lire,c'est sympa de penser à nous ! Bon courage pour tes études | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Un coucou rapide Jeu 28 Mar 2013 - 18:35 | |
| Bonjour, Shavhynn ! Bonne chance dans tous tes projets ! Prends bien soin de toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Un coucou rapide Ven 29 Mar 2013 - 21:07 | |
| Ça fait énormément plaisir d'avoir de tes nouvelles. C'est si prenant les études et les dossiers n'en parlons pas, Mathieu mon fils par à Vaasa en Finlande fin aout pour faire un double master alors je te comprends. Mais c'est ton avenir que tu prépares, alors c'est important. Je te souhaite toute la réussite possible et bon courage pour le boulot, bisous et @+ | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
| Sujet: Re: Un coucou rapide Ven 24 Mai 2013 - 4:29 | |
| Coucou tout le monde! Juste pour vous dire que je risque d'être (à nouveau) un peu plus absente ces prochains jours car la session d'examens finale commence lundi et va durer trois semaines. Bien sûr, je n'aurai pas des examens tous les jours (je n'en ai même pas tant que ça), mais je compte mettre un maximum de temps à profit pour mes révisions. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Un coucou rapide Ven 24 Mai 2013 - 6:20 | |
| Bonnes révisions et merde, merde, merde | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Un coucou rapide Ven 24 Mai 2013 - 8:43 | |
| Alors bonnes revisions et moi aussi je te dis le mot de Cambrone!!! Au plaisir de te revoir après ta session d'examens!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Un coucou rapide Ven 24 Mai 2013 - 13:37 | |
| Bon courage et bonne m...e pour tes examens!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Un coucou rapide Ven 24 Mai 2013 - 16:31 | |
| on est toutes et tous avec toi Shavhynn ! à bientôt et M...E ! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Un coucou rapide Ven 24 Mai 2013 - 18:07 | |
| Je souhaite que tes examens soient pas trop difficile et bien réussit. Mais j`sais pas pourquoi.... mais mon petit doigt me dit que tu dois être talentueuse! Bonne Chance! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Un coucou rapide Jeu 30 Mai 2013 - 5:06 | |
| | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
| Sujet: Re: Un coucou rapide Sam 15 Juin 2013 - 2:58 | |
| Session terminée! Merci à tous pour vos encouragements | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Un coucou rapide Sam 15 Juin 2013 - 5:20 | |
| Contente de te revoir et tu es enfin tranquille. Bisous | |
|
| |
alexo Membre VIP
| Sujet: Re: Un coucou rapide Sam 15 Juin 2013 - 8:35 | |
| Bien contente pour toi!! Est-ce session terminée ou formation terminée? As-tu un emploi d`été qui s`amorce pour toi? | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Un coucou rapide Sam 15 Juin 2013 - 9:37 | |
| bonjour mamz'ellllllllle ! Je te souhaite un bel été avec plein de bons projets ! xxoo | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
| Sujet: Re: Un coucou rapide Mar 18 Juin 2013 - 5:19 | |
| @alexo C'était la dernière année et les derniers examens pour ce diplôme, oui. Mais ce n'est pas la fin de mes études, j'entame le Master l'année prochaine. Pour le job d'été, j'ai envoyé mon dossier à deux trois personnes mais je laisse un peu aller, je l'avoue, car j'ai pas mal d'autres projets en tête qui me seraient sans doute plus utiles pour l'avenir (comme participer à un chantier de restauration) | |
|
| |
alexo Membre VIP
| Sujet: Re: Un coucou rapide Mar 18 Juin 2013 - 20:31 | |
| Félicitation pour ce diplôme de complété! et pour ta persévérance de poursuivre ton Master.
J`espère pour toi que tu auras l`occasion de participer à un chantier de restauration. Je suis curieuse n`étant pas connaissante de ce domaine. Est-ce à dire que tu participerais à restaurer des sites ou des objets/œuvres de passé? | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
| Sujet: Re: Un coucou rapide Ven 21 Juin 2013 - 1:14 | |
| C'est exactement ça, ceux que j'ai trouvé concernent de petits travaux de restaurations sur des monuments, généralement des murs/murailles voire des chemins, mais toujours selon les techniques et avec les matériaux d'origine (généralement du Moyen Âge). Et je profite pour dire que j'ai reçu mes résultats hier et que mes examens sont réussis. J'ai donc mon diplôme | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Un coucou rapide Ven 21 Juin 2013 - 2:25 | |
| Félicitation Shavhynn. Bravo:cheers: | |
|
| |
alexo Membre VIP
| Sujet: Re: Un coucou rapide Ven 21 Juin 2013 - 19:22 | |
| Un grand Bravo!! Une belle récompense pour tous les efforts déployés! Comme je t`avais déjà mentionné, je n`avais aucun doute sur ta réussite! Très intéressant tes projets de restauration, belles expériences qui permettent de joindre la passion à l`utilité de la tâche. Petite curiosité, es-ce que tu trouves des sites de restauration en Suisse, ou dois-tu sortir de ton pays? | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Un coucou rapide Ven 21 Juin 2013 - 21:27 | |
| Félicitations, Shavhynn ! Tu es notre jeune championne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coucou rapide | |
| |
|
| |
| Un coucou rapide | |
|