| Photos humoristiques | |
|
+5jaanin anastasia.r Nicole C michele Sylvie B 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Photos humoristiques Mar 25 Juin 2013 - 19:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, vous avez téléphonez chez moi et m'avez laissez un message ? Non, ce n'est pas moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui bonjour, j'ai un demi message sur ma boite vocale .... ? Hummm... vous n'êtes pas au bon endroit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour, je cherche une personne qui a parlé trop vite sur mon répondeur ... ? S'pas moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, j'aimerais placer une petite annonce dans votre journal .... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Photos humoristiques Mer 26 Juin 2013 - 9:08 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Photos humoristiques Mer 26 Juin 2013 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Photos humoristiques Jeu 27 Juin 2013 - 7:47 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Photos humoristiques Ven 28 Juin 2013 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Photos humoristiques Mar 2 Juil 2013 - 19:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui a tiré sur la languette ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S'pas moi, c'est lui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Photos humoristiques Mar 2 Juil 2013 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Photos humoristiques Mar 31 Déc 2013 - 9:25 | |
| Pour finir l'année 2013 avec un sourire, je vous envoie cette balle image !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous souhaite une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]belle année !
Santé Amour Rire
À l'année prochaine ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Photos humoristiques Mar 31 Déc 2013 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos humoristiques | |
| |
|
| |
| Photos humoristiques | |
|