| Bonnes vacances, Baguera!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Baguera!!! Mar 29 Jan 2013 - 3:16 | |
| Bonnes vacances Baguera Profites bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Baguera!!! Mar 29 Jan 2013 - 3:25 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Baguera!!! Mar 29 Jan 2013 - 8:32 | |
| Passe de très belles vacances, Baguera!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Baguera!!! Mar 29 Jan 2013 - 10:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon Voyage à toi Baguera! Profites du beau ciel bleu, du soleil, de chaque instants magnifiques de ce voyage!
Reposes toi bien! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Baguera!!! Mar 29 Jan 2013 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Baguera!!! Mar 29 Jan 2013 - 10:50 | |
| J'adore cette photo, Sylvie!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Baguera!!! Mar 29 Jan 2013 - 11:06 | |
| Moi aussi, je l'aime bien, elle est super belle. Et c'est bien tu l'as signé. | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Baguera!!! Mar 29 Jan 2013 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Baguera!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Baguera!!! | |
|