| Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? | |
|
|
Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? | Me mettre au régime | | 0% | [ 0 ] | Finir un projet qui me tient particulièrement à coeur | | 0% | [ 0 ] | Gagner à la loterie | | 33% | [ 1 ] | Changer de travail | | 0% | [ 0 ] | Profiter au maximum de ma famille et laisser mon travail un peu de côté | | 0% | [ 0 ] | Me refaire une santé | | 33% | [ 1 ] | Faire un voyage extraordinaire | | 0% | [ 0 ] | Me reposer le plus possible | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Lun 29 Déc 2008 - 22:33 | |
| Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009?
NB L'idée du sondage est de notre chère Missou. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Lun 29 Déc 2008 - 22:38 | |
| J'ai voté autre car ma résolution est de rester non fumeuse. J'avais arrêté en novembre 2007 pendant 7 mois. J'ai eu une rechute quand j'étais à Cuba en juillet dernier. J'ai fumé jusqu'à ma retraite (3 mois) en me disant que j'arrêterais à ma retraite. J'ai donc arrêté encore une fois en octobre dernier, il y a 2½ mois.
Je trouve encore ça difficile parfois donc je ne prends pas d'autre résolution. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Mar 30 Déc 2008 - 1:04 | |
| Je te souhaite de trouver la force pour persévérer et atteindre ton but une bonne fois pour toute Jean aussi a fait cette résolution cette année après une rechute. J'espère vraiment qu'il va tenir le coup. La mère de 2 filles avec lesquelles mes filles ont patiné il y a quelques années a appris qu'elle était atteinte d'un cancer aux poumons il y a deux mois environ. Les médecins lui ont dit qu'il n'y avait plus rien à faire... Ce soir j'ai appris qu'elle est décédée il y a quelques jours Jean va aller voir une médecin à la fin du mois et j'aimerais qu'elle vérifie ses poumons bien attentivement. En ce qui me concerne, je veux me refaire une santé afin de compléter plusieurs projets qui me tiennent à coeur. Je veux recommencer à travailler mon cardio, je veux compléter mes comptes-rendus de voyages et je veux entreprendre des activités comme la photographie, le dessin et les casses-tête. Je veux pouvoir profiter de mes voyages au maximum sans toujours me sentir fatiguée. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Mar 30 Déc 2008 - 10:21 | |
| Tu peux maintenant aller cocher tout ça dans le sondage, Missou! Souhaite bon courage à Jean de ma aprt. C'est pas toujours facile!!!! Quant à toi, j'espère que tu arriveras à faire tout ça. En passant, j'ai ouvert une section pour les compte-rendus de croisières en pensant à toi justement!!! | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Mar 30 Déc 2008 - 11:02 | |
| Gagner à la loterie pour pouvoir me payer le reste | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Mar 30 Déc 2008 - 11:03 | |
| Bonne idée!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Mar 30 Déc 2008 - 11:23 | |
| J'aurais volontiers mis terminer ma bataille avec la S.A.A.Q., mais ça ne dépend pas juste de moi | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Mar 30 Déc 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? Mer 31 Déc 2008 - 0:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? | |
| |
|
| |
| Quelles résolutions avez-vous prises pour 2009? | |
|