| QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
+11Shavhynn big0249 jaanin Weiki tiotiti raymu Lydie T Ulysse daniel001 Nicole C Martine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 21 Jan 2009 - 14:57 | |
| Eh bien! Tout cela fait froid dans le dos... | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 22 Jan 2009 - 9:33 | |
| Bon pas de nouvelle photo, alors je vous en poste une. | |
|
| |
Ulysse Membre actif
Localisation : Rive sud de Montréal Emploi/loisirs : Retraité en voyage Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 22 Jan 2009 - 10:38 | |
| Martine Y a de la marine dans l'air ! Il était un petit navire.... qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé.....le porte-avion C de Gaule évidemment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Place de la Liberté
Dernière édition par Ulysse le Jeu 22 Jan 2009 - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
Ulysse Membre actif
Localisation : Rive sud de Montréal Emploi/loisirs : Retraité en voyage Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 22 Jan 2009 - 10:44 | |
| Permettez moi de vous en donner une un peu difficile sauf pour ceux qui ont des trucs ! Indice: j'y serai en avril prochain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 22 Jan 2009 - 10:56 | |
| J'ai passé 10 mois à côté de la photo de Martine, c'est là que j'ai fait mon service militaire. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 22 Jan 2009 - 11:15 | |
| Ulysse tu as compris ou c'était. Mais ce n'est pas la réponse. Ma photo ne représente pas une place. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 22 Jan 2009 - 11:16 | |
| Ulysse j'ai pas de truc, mais on dirait un cratère de la lune, et je te souhaite bon voyage. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 22 Jan 2009 - 12:08 | |
| Bon Ulysse ton indice m'a été grandement précieux. J'ai trouvé ta photo. C'est dans la région D'Antigua au Guatemala. | |
|
| |
Ulysse Membre actif
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 22 Jan 2009 - 12:59 | |
| - Martine a écrit:
- Ulysse tu as compris ou c'était.
Mais ce n'est pas la réponse. Ma photo ne représente pas une place. Ma photo indique la ville; je sais reconnaitre un port d'une place (dans l'un tu nages et dans l'autre tu marches) Si tu fais un clic à droite sur ta souris, et regarde "propriétés" tu verras le nom de la ville | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 22 Jan 2009 - 13:09 | |
| Ulysse, j'ai encore du mal à te comprendre, et je n'ai pas l'oeil de lynx, pour aller lire la propriété de ta photo et les autres penseront pareil.
J'ai posté une photo et j'attendais un nom , pourquoi devoir aller chercher dans la propriété de la photo. Pour deviner ce que tu as envie de dire.
Tu as trouvé ok, je l'ai compris, bien donne la réponse à ma photo. Ma photo a un nom précis. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 22 Jan 2009 - 13:09 | |
| C'est à Toulon, Place de la liberté? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 22 Jan 2009 - 13:19 | |
| Non ça a un nom bien précis, je ne parle pas de la place, ça Ulysse l'a dit.
On ne voit pas la place, on voit bien l'eau quand même. Je donne la réponse c'est la Rade militaire de Toulon, on voit les bateaux militaires. | |
|
| |
Ulysse Membre actif
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 22 Jan 2009 - 13:36 | |
| - Martine a écrit:
- Ulysse, j'ai encore du mal à te comprendre, et je n'ai pas l'oeil de lynx, pour aller lire la propriété de ta photo et les autres penseront pareil.
J'ai posté une photo et j'attendais un nom , pourquoi devoir aller chercher dans la propriété de la photo. Pour deviner ce que tu as envie de dire.
Tu as trouvé ok, je l'ai compris, bien donne la réponse à ma photo. Ma photo a un nom précis. Elle et moi on ne se comprendra jamais Je connais très bien la rade de Toulon et son Arsenal, j'y suis passé dans une autre vie; je peux te confirmer que j'ai même identifié le porte-avion qui est accosté...alors! Un porte avion est un navire, pas un bateau militaire, transportant une force de frappe aérienne. Ma photo indiquait la ville et je doute que les autres soient mystifiés par le fait de faire un right clic pour trouver les propriétés de la photo et ainsi les mettre sur la voie de la réponse! Je m'amuse terriblement avec tes réactions | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 22 Jan 2009 - 13:43 | |
| No comment.
Tu t'amuses bien, bien continues. Et moi, donc, si tu savais.
Au fait avant de fermer mon ordi, j'ai mis une réponse sur ta photo, nous avons trouvé ( mon époux et moi). | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 22 Jan 2009 - 14:01 | |
| Puisque la photo de Martine et celle d'Ulysse sont identifiées, je vous en mets une autre. | |
|
| |
Ulysse Membre actif
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 22 Jan 2009 - 14:38 | |
| C'est possible, il y en a eu tellement!!!
Dernière édition par Nicole C le Jeu 22 Jan 2009 - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Ulysse Membre actif
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 22 Jan 2009 - 14:45 | |
| Et une autre; la dernière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 22 Jan 2009 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Ulysse Membre actif
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 22 Jan 2009 - 16:13 | |
| - Nicole C a écrit:
- C'est en Europe?
Si. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 22 Jan 2009 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Ulysse Membre actif
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 22 Jan 2009 - 17:15 | |
| - jaanin a écrit:
- en Italie?
No, pero buen viaje por Cuba. Pars-tu demain ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 22 Jan 2009 - 17:55 | |
| Oui, Ulysse, elle part demain. La Havane...3 nuits Trinidad...3 nuits Varadero...8 nuits La chanceuse!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 23 Jan 2009 - 9:43 | |
| Ulysse, ta photo c'est en Espagne? en France? | |
|
| |
Ulysse Membre actif
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 23 Jan 2009 - 13:02 | |
| C'est une cathédrale célèbre au pays de Cervantès mais où les habitants descendent des Celtes.... plus cornemuse que guitare! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|