Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Vacances en Grèce, pourquoi pas avec Grèce Vacances ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agapi
Nouveau membre
Nouveau membre
Agapi


Sagittaire Localisation : Athenes/Grece
Emploi/loisirs : tourisme receptif
Votre pays : Vacances en Grèce, pourquoi pas avec Grèce Vacances ??? Gr10

Vacances en Grèce, pourquoi pas avec Grèce Vacances ??? Empty
MessageSujet: Vacances en Grèce, pourquoi pas avec Grèce Vacances ???   Vacances en Grèce, pourquoi pas avec Grèce Vacances ??? Clock210Jeu 10 Jan 2013 - 7:58

Bonjour les passionnés du Voyage!!!

Pour vos voyages en Grèce, vous pouvez demander au bureau ou je travaille, grece Vacances C'est un bureau Francophone qui est sur Athènes et qui fait travailler que des structures familiales et locales.

Il fait des études de voyage sur mesure gratuitement et sans engagement, il propose aussi des programmes de séjour, des itinéraires pour découvrir le pays et les îles, des excursions privés, (pas en car de touriste, seulement si vous voulez), des visites guidées des sites et d'Athènes.

Si vous désirez juste des informations sur la Grèce et ses régions le site compte plus de 300 pages d'infos et de Programmes, sans compter les articles du blog. pour trouver les infos touristiques des régions ou l'histoire, géopolitique ou mythologie, rendez vous en bas de la page d'accueil. la partie haute étant réservé aux offres et séjours.

Vous ne trouverez pas dans nos page les hôtels ou hébergements car nous sélectionnons toujours les hôtels en fonction de votre demande et après qu'une proposition de séjours correspond à votre désir et budget, nous vous proposons ensuite un choix entre plusieurs dans les régions que vous visitez à travers un diaporama des hébergements.

Les liens vers les hôtels vous sont communiqués après acceptation d'une offre et vous pouvez encore changer si après avoir regardé son site il n'est pas comme vous aviez pensé. on vous en proposera d'autre sans changement du prix.

C'est le paiement de l'acompte qui correspond à une réservation ferme. jusqu'à là vous êtes entièrement libre.
Pour éviter toute fraude avec les CB sur internet, nous n'acceptons les paiement que par virement bancaire de banque à banque. Comme toutes les entreprises, le voyage doit être payé au plus tard 1 mois avant d'arriver en Grèce.
Une exception, pour les prestations de visite ou des excursions qui peuvent être réglées à la prise en charge, mais doivent être réservées à l'avance...

Je penses vous avoir dit le principale, les autres infos je peux vous les donner ou vous les trouverez sur le site.

En tous cas merci d'avoir pris connaissance de mon message.

Agapi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecevacances.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Vacances en Grèce, pourquoi pas avec Grèce Vacances ??? Ca10

Vacances en Grèce, pourquoi pas avec Grèce Vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Grèce, pourquoi pas avec Grèce Vacances ???   Vacances en Grèce, pourquoi pas avec Grèce Vacances ??? Clock210Jeu 10 Jan 2013 - 8:31

Merci pour ces renseignements, Agapi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Vacances en Grèce, pourquoi pas avec Grèce Vacances ??? Ca10

Vacances en Grèce, pourquoi pas avec Grèce Vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Grèce, pourquoi pas avec Grèce Vacances ???   Vacances en Grèce, pourquoi pas avec Grèce Vacances ??? Clock210Ven 25 Jan 2013 - 20:50

J'en prends bonne note Agapi!!

Merci!

Mon frère et ma belle-soeur ont fait Athènes, Rhodes, Santorin et........ ça m'échappes!

Ils ont fait 4 endroits il me semble en tout!

Ils ont adorés, les photos sont superbes, la Grece c'est un pays à visiter SANS FAUTE!

Semblerait que vous avez les meilleures tomates, des bonnes olives, un beau pays!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances en Grèce, pourquoi pas avec Grèce Vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Grèce, pourquoi pas avec Grèce Vacances ???   Vacances en Grèce, pourquoi pas avec Grèce Vacances ??? Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en Grèce, pourquoi pas avec Grèce Vacances ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transat rompt avec WestJet et convole avec CanJet
» GTD rompt avec Finnair et convole avec XL Airways France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Préparation de voyages :: Agences de voyages et grossistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser