Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end à Bruxelles, Martine! Mer 5 Déc 2012 - 5:04 | |
| Je n'étais pas trop sur le forum et j'ai loupé ça mais pas Nicole, je suis contente pour votre rencontre. Je partage l'avis général: "qu'est ce que c'est que ce truc ???" Bon sinon en vert on voit un peu mieux mais quelle idée, et pourtant j'aime l'art contemporain mais là | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end à Bruxelles, Martine! Mer 5 Déc 2012 - 17:09 | |
| un petit aperçu de ce sapin bruxellois!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end à Bruxelles, Martine! Mer 5 Déc 2012 - 22:14 | |
| Merci pour ces photos, Jeannine! On s'y fait peut-être mais je préfère de beaucoup le vrai sapin qui était sur la grande place tous les ans!!! | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end à Bruxelles, Martine! Jeu 6 Déc 2012 - 2:40 | |
| Tes photos sont belles, c'était en soirée, nous il était dans les 17 heures. Et moi aussi je préfère un vrai sapin traditionnel. Et le prix qu'il a coûté, c'est fou | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end à Bruxelles, Martine! Jeu 6 Déc 2012 - 3:39 | |
| - Nicole C a écrit:
- On s'y fait peut-être mais je préfère de beaucoup le vrai sapin qui était sur la grande place tous les ans!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon week-end à Bruxelles, Martine! | |
| |
|