| Bon week-end à Bruxelles, Martine! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon week-end à Bruxelles, Martine! Jeu 29 Nov 2012 - 8:17 | |
| Bon week-end, Martine!!!
Profite du marché de Noël de cette belle ville!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end à Bruxelles, Martine! Jeu 29 Nov 2012 - 9:48 | |
| Merci Nicole, c'est gentil. Je ne pensais pas que tu y aurai pensé, ça fait tellement loin que je l'avais écrit. J'espère qu'il n'y aura pas de pluie, froid et sec, ça me conviendrait très bien. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end à Bruxelles, Martine! Jeu 29 Nov 2012 - 9:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tourlou et bonne fin de semaine à Bruxelles ! Un nouveau décor pour vous changer les idées et prendre la vie du bon côté, c'est super ! Amusez vous bien ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end à Bruxelles, Martine! Jeu 29 Nov 2012 - 10:05 | |
| Je vous souhaite du beau temps, Martine! Ça te fera du bien de te changer les idées!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end à Bruxelles, Martine! Jeu 29 Nov 2012 - 10:06 | |
| Merci Sylvie, oui on ne pensera à rien, on va se balader.
| |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon week-end à Bruxelles, Martine! Jeu 29 Nov 2012 - 11:04 | |
| J'espère que ce sera beau, mais apparemment le sapin n'est pas trop terrible d'après ce que j'ai entendu dire. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end à Bruxelles, Martine! Jeu 29 Nov 2012 - 13:43 | |
| - Martine a écrit:
- Merci Sylvie, oui on ne pensera à rien, on va se balader.
On pourra se croiser...se rencontrer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nous serons à Bruxelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du dimanche au lundi,nous avons réservé via "Flair" au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon week-end à Bruxelles, Martine! Jeu 29 Nov 2012 - 13:54 | |
| Celui ci, on ne l'a pas encore fait, mais Didier aimerait bien, c'est dans ses projets, on va tester tous les hôtels de Bruxelles. Nous serons incollable, mdr Nous nous y serons du samedi au dimanche, car le lundi je retravaille. Oui on pourra se croiser ou se rencontrer, comme vous voulez. On en reparle en privé Jeannine. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon week-end à Bruxelles, Martine! Jeu 29 Nov 2012 - 14:03 | |
| - Martine a écrit:
Nous nous y serons du samedi au dimanche, car le lundi je retravaille. Oui on pourra se croiser ou se rencontrer, comme vous voulez. Martine,j'espère que nous nous rencontrerons,nous pourrions finaliser en MP...suivant ton programme de dimanche,nous nous adapterons! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon week-end à Bruxelles, Martine! Jeu 29 Nov 2012 - 14:37 | |
| Bon bien je suis contente, nous allons de nouveau nous rencontrer avec Jeannine et Michel. ça me fait vraiment plaisir. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon week-end à Bruxelles, Martine! Jeu 29 Nov 2012 - 15:34 | |
| Vous en avez de la chance! J'aimerais bien être parmi vous!!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon week-end à Bruxelles, Martine! Jeu 29 Nov 2012 - 17:52 | |
| Nicole,nous penserons à toi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon week-end à Bruxelles, Martine! Ven 30 Nov 2012 - 2:31 | |
| Oui Nicole, nous penserons à toi, ce serait bien si tu étais là, oui mais ça fait loin. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon week-end à Bruxelles, Martine! Ven 30 Nov 2012 - 9:20 | |
| Un peu trop loin pour un week-end!!!! Mais j'aimerais tellement!!! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end à Bruxelles, Martine! Ven 30 Nov 2012 - 15:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon wwek-end pensez aux chocolats de bruges !!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon week-end à Bruxelles, Martine! Lun 3 Déc 2012 - 11:11 | |
| Des nouvelles de mon petit week end, nous avons rencontré de nouveau Jeannine et Michel. Nous avons passé un très beau moment ensemble autour d'un bon repas. Nous étions contents de nous revoir tous ensemble. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon week-end à Bruxelles, Martine! Lun 3 Déc 2012 - 14:23 | |
| - Martine a écrit:
- Des nouvelles de mon petit week end, nous avons rencontré de nouveau Jeannine et Michel.
Nous avons passé un très beau moment ensemble autour d'un bon repas. Nous étions contents de nous revoir tous ensemble. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on a bien papoté!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon week-end à Bruxelles, Martine! Lun 3 Déc 2012 - 17:26 | |
| Alors tant mieux! Je suis très contente pour vous!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon week-end à Bruxelles, Martine! Mar 4 Déc 2012 - 2:34 | |
| Oui on a bien papoté et j'espère vous revoir une autre fois, qui sait au printemps, au beau temps. Que l'on puisse se balader sans parapluie. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon week-end à Bruxelles, Martine! Mar 4 Déc 2012 - 4:04 | |
| Des photos du sapin sur la Gran place. Nous n'avions pris que le TZ10 comme appareil. Photo du sapin le jour et ensuite illuminé. Jeannine a dit que c'était un peu mieux le soir avec un show musique et des lumières, nous n'avons vu que la couleur verte, nous ne nous sommes pas attardés sur la place et nous sommes rentrés assez tôt à l'hôtel. | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end à Bruxelles, Martine! Mar 4 Déc 2012 - 7:12 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon week-end à Bruxelles, Martine! Mar 4 Déc 2012 - 9:29 | |
| Je trouve aussi ça très laid!!! De très mauvais goût!!! Rien à voir avec le vrai sapin!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end à Bruxelles, Martine! Mar 4 Déc 2012 - 11:36 | |
| Définitivement, c'est affreux ! J'aime le sapin traditionnel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon week-end à Bruxelles, Martine! | |
| |
|
| |
| Bon week-end à Bruxelles, Martine! | |
|