| Buena Dias | |
|
+6Missou Lydie T Jany Nicole C Nancyf Buena Dias 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Buena Dias Dim 28 Déc 2008 - 14:14 | |
| Bonjour Moi et mon epouse nous voyageons depuis 1992 .Car nous avons decouvert le monde du voyage part l'entreprise de mes beaux-parent qui nous a emmenez a Acapulco pour notre premier voyage depuis se temps nous avons voyage un peu partout . J'aime bien lire sur plusieur sujet sur les voyage et je lis beaucoup sur different site de forum mes je fais quelque recherche sur un autre forum .Quand je suis capable de transmettre au gens sa me fait un grand plaisir car pour moi un ordinateur c'est fait pour donner de l'infomation . Coordiablement a vous tous voyageurs Claire/ Daniel | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Buena Dias Dim 28 Déc 2008 - 14:41 | |
| Bonjour et bienvenue sur se forum et au plaisir de discuter avec toi | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Buena Dias Dim 28 Déc 2008 - 14:57 | |
| Bonjour Buena Dias et bienvenue sur ce forum de "voyageurs"!
C'est avec grand plaisir que nous te lirons!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Buena Dias Dim 28 Déc 2008 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Buena Dias Dim 28 Déc 2008 - 16:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au Plaisir de te lire | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Buena Dias Dim 28 Déc 2008 - 18:05 | |
| à vous deux | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Buena Dias Dim 28 Déc 2008 - 22:46 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Buena Dias Lun 29 Déc 2008 - 7:38 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Buena Dias Lun 29 Déc 2008 - 7:58 | |
| Salut Buena Dias , sois le bienvenue compatriote Estrien | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
| Sujet: Re: Buena Dias Mar 30 Déc 2008 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Buena Dias Mar 30 Déc 2008 - 19:18 | |
| Présentes, pour les gracieuses | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Buena Dias Mer 31 Déc 2008 - 10:55 | |
| Je te souhaite la Buena Dias sur ce forum au plaisir de te lire et de discuter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buena Dias | |
| |
|
| |
| Buena Dias | |
|