| C'est ça la crise !!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: C'est ça la crise !!!!!!! Mer 31 Oct 2012 - 11:39 | |
| Cette nuit un cambrioleur est rentré chez moi , Il cherchait de l'argent Je me suis levée et je cherchai avec lui Nous n'avons rien trouvé !!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: C'est ça la crise !!!!!!! Mer 31 Oct 2012 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: C'est ça la crise !!!!!!! Mer 31 Oct 2012 - 13:00 | |
| Je me suis trompée de section Nicole si tu passes pourrais-tu la placer dans la section humour Merçi | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: C'est ça la crise !!!!!!! Mer 31 Oct 2012 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: C'est ça la crise !!!!!!! Mer 31 Oct 2012 - 16:08 | |
| Ouffffff ..... le coeur m'a arrêté de battre 3 secondes en lisant la première ligne ! .... Fais «moué» pu peur de même ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: C'est ça la crise !!!!!!! Mer 31 Oct 2012 - 18:45 | |
| - Sylvie B a écrit:
- Ouffffff ..... le coeur m'a arrêté de battre 3 secondes en lisant la première ligne !
.... Fais «moué» pu peur de même !
Je sais ma belle....je me suis trompée de section... comme ça vous auriez su que c'était une blague si j'avais placé dans la section humour Je trouvais ça trop drôle lorsque j'ai lu cette joke | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: C'est ça la crise !!!!!!! Mer 31 Oct 2012 - 18:55 | |
| Crois moi, je t'imaginais sortir de ton lit en p'tite jaquette toute tremblotte en essayant d'écouter au coin de la porte de chambre les bruits que le cambrioleur faisait ! .... J'me suis dit .... bin ... son chum ? Y était pas là ??? J'étais prête à aller te ramasser à la p'tite cuillère ! Elle est bien bonne, je l'avoue ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: C'est ça la crise !!!!!!! Mer 31 Oct 2012 - 19:20 | |
| Pas autant que toi ! Hihihiiii ! Bonne soirée et verrouille bien les portes ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: C'est ça la crise !!!!!!! Mer 31 Oct 2012 - 19:23 | |
| Yes ma belle c fait depuis longtemps nous ne sommes pas sortis aujourd'hui on a fait une game de Monopoly aujourd'hui mon chéri et moi de beau souvenir d'enfance Bonne soirée à vous deux aussi | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: C'est ça la crise !!!!!!! Mer 31 Oct 2012 - 21:39 | |
| Et bien moi aussi tu m'as donné la frousse, Jany! Je te prenais au sérieux surtout que tu ne l'avais pas mis dans la section humour. Je déplace ton message tout de suite!!!! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: C'est ça la crise !!!!!!! Dim 4 Nov 2012 - 21:04 | |
| J'ai lu cette joke là sur Facebook l'autre jours! L'idée de la mettre dans la sections "drames" était excellente! Mais au moment où je viens de la lire, elle est dans la section.... "on se bidonne"! C'est vrai qu'elle est bonne! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: C'est ça la crise !!!!!!! Lun 5 Nov 2012 - 4:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ça la crise !!!!!!! | |
| |
|
| |
| C'est ça la crise !!!!!!! | |
|